~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Trucs pour que bébé dorme en visite ailleurs?

+5
mamanours
vivel'été
Gaelle
petite bédaine
chrysalide
9 participants

Aller en bas

Trucs pour que bébé dorme en visite ailleurs? Empty Trucs pour que bébé dorme en visite ailleurs?

Message par chrysalide Dim 5 Oct 2008 - 8:15

Alors voilà, Mia a 9 mois et elle refuse de dormir ailleurs que dans sa chambre. En fait la seule autre place qu'elle accepte de dormir c'est chez ma mère, car elle a sa chambre avec couchette et mobile.

Évidemment elle s'endort dans sa poussette quand on prend des longues marches à l'extérieur, mais sinon elle refuse de dormir même si elle est morte de fatigue!

Dimanche passé nous avons passé la journée complète en visite. Elle a dormi un gros max de 30 minutes dans son banc d'auto durant le voyagement. Elle était épuisée! Les yeux rouges et super cernée. Elle avait de la difficulté à s'endurer, mais rien à faire elle ne voulait pas dormir.

On avait amené son parc. J'avais mis le drap que j'avais enlevé de sa couchette le matin même. Sa couverture habituelle. Ses toutous... Rien à faire! On l'a laissé pleuré un bon 20 minutes. Je suis allée la voir. Essayé de l'endormir dans mes bras. Recouché, repleuré. Ça durée un bon 45 minutes et en bout de ligne mon chum est allée la chercher parce qu'elle étouffait tellement elle pleurait. Elle était toute plaqué.

On a réessayé plus tard lorsqu'on était rendu chez notre 2e visite. Rien à faire!!

Je suis un peu découragée parce que j'ai une autre sortie qui s'en vient le 18 octobre et ça me tente pas de devoir la faire garder. J'aimerais bien l'amener avec nous, mais ça va être encore l'enfer.

Des trucs???
chrysalide
chrysalide
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 47
Localisation : Saint-Hubert
Emploi : Chargée de projets Médias intéractifs
Loisirs : Shopping, mode, photographie, cinéma, internet
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://papillon.professionmaman.com

Revenir en haut Aller en bas

Trucs pour que bébé dorme en visite ailleurs? Empty Re: Trucs pour que bébé dorme en visite ailleurs?

Message par petite bédaine Dim 5 Oct 2008 - 9:11

Oufff..je vais suivre le post car je suis dans le même bateau...Sad
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trucs pour que bébé dorme en visite ailleurs? Empty Re: Trucs pour que bébé dorme en visite ailleurs?

Message par Gaelle Dim 5 Oct 2008 - 10:08

Avec Anael qui avait le même profil insécure que ta cocotte, j'ammenais son parc, les doudous de son lit, un toutou, et aussi son aquarium.

Certain que les dodos, le jour c'était vraiment boff, mais pour la nuit dans son parc, elle s'endormait super bien.

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Trucs pour que bébé dorme en visite ailleurs? Empty Re: Trucs pour que bébé dorme en visite ailleurs?

Message par vivel'été Dim 5 Oct 2008 - 10:12

si vraiment elle n'y arrive pas. A-t-elle vraiment besoin de ces siestes là.
Peut-être que simplement le petit Dodo du voyage lui suffirait.
Au pire, tu la lèves un peu plus tôt le matin et tu essaies de lui faire faire une longue sieste le matin, ce serait déjà ça de gagner.

Avec Moran, c'était pareil et donc, plutôt que de gâcher ma visite à essayer de l,endormir, je préférais le laisser éveillé, certes, un peu fatigué mais au moins tout le monde profitait de sa journée!
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Trucs pour que bébé dorme en visite ailleurs? Empty Re: Trucs pour que bébé dorme en visite ailleurs?

Message par mamanours Dim 5 Oct 2008 - 10:24

Peut-être essayé de lui faire faire ses siestes dans son parc à la maison pour qu'elle s'habitue. Si tu met le parc dans une autre pièce ça pourrait certainement l'aidé à changer ses habitudes.
Sinon je n'ai pas de truc, moi mon fils dort partout sans problèmes...

mamanours
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3938
Age : 40
Localisation : Joliette
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trucs pour que bébé dorme en visite ailleurs? Empty Re: Trucs pour que bébé dorme en visite ailleurs?

Message par * Véro * Dim 5 Oct 2008 - 10:36

Mégane n'a jamais dormi ailleurs le jour......... Sauf quand je l'allaitais et je la laissais sur moi pluggé au sein...

Disons que j'espère que mon 2ème ne sera pas ainsi ! Laughing

C'est pas toujours facile.
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Trucs pour que bébé dorme en visite ailleurs? Empty Re: Trucs pour que bébé dorme en visite ailleurs?

Message par zumba Dim 5 Oct 2008 - 10:44

Gaelle dormait bien n'importe ou, mais pas Arielle. La seule chose qu'on a trouvé, l'endormir sur nous, dans l'écharpe de portage. Jusqu'à 14 mois même j'ai dû faire ça! Et Arielle n'est pas un bébé plume.

Encore aujourd'hui. Je planifie mes déplacement en fonction de ça parce qu'elle s'endort bien dans la voiture. Si c'est pas loin, on part plus tôt, on s'apporte de la bonne musique et des magazines. On se stationne plus loin et on relaxe pendant qu'elle termine sa sieste.
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Trucs pour que bébé dorme en visite ailleurs? Empty Re: Trucs pour que bébé dorme en visite ailleurs?

Message par Ti-pooh Dim 5 Oct 2008 - 12:10

* Véro * a écrit:Mégane n'a jamais dormi ailleurs le jour......... Sauf quand je l'allaitais et je la laissais sur moi pluggé au sein...

Disons que j'espère que mon 2ème ne sera pas ainsi ! Laughing

C'est pas toujours facile.

Si cela peut t'encourager, j'ai eu et ai encore le meme probleme avec Mily-Anne, rien a faire elle dort simplemet pas ailleurs...

mais Anthony pff il s'en fou de l'endroit ou il est, tant qu'il a sa doudou, il dort comme un charme...meme dans l'Bain Trucs pour que bébé dorme en visite ailleurs? 324159

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trucs pour que bébé dorme en visite ailleurs? Empty Re: Trucs pour que bébé dorme en visite ailleurs?

Message par * Véro * Dim 5 Oct 2008 - 21:48

Ti-pooh a écrit:
* Véro * a écrit:Mégane n'a jamais dormi ailleurs le jour......... Sauf quand je l'allaitais et je la laissais sur moi pluggé au sein...

Disons que j'espère que mon 2ème ne sera pas ainsi ! Laughing

C'est pas toujours facile.

Si cela peut t'encourager, j'ai eu et ai encore le meme probleme avec Mily-Anne, rien a faire elle dort simplemet pas ailleurs...

mais Anthony pff il s'en fou de l'endroit ou il est, tant qu'il a sa doudou, il dort comme un charme...meme dans l'Bain Trucs pour que bébé dorme en visite ailleurs? 324159

Oui, tu m'encourages !! Laughing Yé
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Trucs pour que bébé dorme en visite ailleurs? Empty Re: Trucs pour que bébé dorme en visite ailleurs?

Message par myriam23 Lun 6 Oct 2008 - 10:57

bon probablement que tu le fias deja mais je texplique.

icci on fait la meme routine a zack que celle a la maison donc lait , en chantant sa berceuse ( si la personne a une chaise bercante on le berce) et on traine sa doudou sa Trucs pour que bébé dorme en visite ailleurs? 1baby_2 et son toutou qui fit de la musique.
en as tu un toutou qui fait de la musique? nous cest la meme musique que le mobile.
bonne chance
myriam23
myriam23
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3103
Age : 39
Localisation : Beloeil
Emploi : MAMAN,infirmiere auxiliaire
Loisirs : lecture a potins!, plein air, cinema, scrapbooking
État civil : en attente de la grande demande! Laughing!!
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trucs pour que bébé dorme en visite ailleurs? Empty Re: Trucs pour que bébé dorme en visite ailleurs?

Message par chrysalide Lun 6 Oct 2008 - 11:09

Oui on fait déjà tout ça. Malheureusement ça ne fonctionne pas.
chrysalide
chrysalide
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 47
Localisation : Saint-Hubert
Emploi : Chargée de projets Médias intéractifs
Loisirs : Shopping, mode, photographie, cinéma, internet
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://papillon.professionmaman.com

Revenir en haut Aller en bas

Trucs pour que bébé dorme en visite ailleurs? Empty Re: Trucs pour que bébé dorme en visite ailleurs?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum