La gosseuse par excellence!!
3 participants
Page 1 sur 1
La gosseuse par excellence!!
Avez-vous ce genre d'enfant chez vous!!
Ma fille est certainement la championne par excellence! Elle passe par moi...j'lui dit de demander la permission à belle-grand-maman avant d'inviter un ami...Grand-maman ne veut pas, beau-grand-papa fait . Pas grave, madame lui sort toutes les possibilités pour lui démontrer qu'elle ne fera pas de bruit...Voyant que ça marche pas, elle revient...Bon, je peux-tu l'inviter!!! Sinon, on peux-tu aller là....J'ai pas envie d'attendre que David revienne de la chasse moi, j'veux pas aller au chalet... On peux-tu l'inviter heinnnn?? Il est 9h06, à 9h10, je veux qu'on parte pour le dépanneur!!....etcccccccc!!!
OUFFFFF, 10 milles chose à la fois!!!!!!!!
Véroxxx
qui affirme que le sirop aux banane est définitivement trop efficace rapidement dans le cas des otites!!!!
Ma fille est certainement la championne par excellence! Elle passe par moi...j'lui dit de demander la permission à belle-grand-maman avant d'inviter un ami...Grand-maman ne veut pas, beau-grand-papa fait . Pas grave, madame lui sort toutes les possibilités pour lui démontrer qu'elle ne fera pas de bruit...Voyant que ça marche pas, elle revient...Bon, je peux-tu l'inviter!!! Sinon, on peux-tu aller là....J'ai pas envie d'attendre que David revienne de la chasse moi, j'veux pas aller au chalet... On peux-tu l'inviter heinnnn?? Il est 9h06, à 9h10, je veux qu'on parte pour le dépanneur!!....etcccccccc!!!
OUFFFFF, 10 milles chose à la fois!!!!!!!!
Véroxxx
qui affirme que le sirop aux banane est définitivement trop efficace rapidement dans le cas des otites!!!!
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Re: La gosseuse par excellence!!
Mon dieu...là elle veut aller faire l'épicerie!!!!!!!!!
J'la suis puuuu!!!hihihi
Véroxxx
J'la suis puuuu!!!hihihi
Véroxxx
-
Fait penser à Anael, toujours en mouvement, pas capable de se calmer le pompon.......On l'applle la queue de veau ici.
Pas toujours évident !
Gaelle
Pas toujours évident !
Gaelle
Elle vient de placotter durant une heure avec ses frères au téléphone!!! Enfin, là, de la visite!! Ça lui fait de l'action, parce que moi, j'avais le derrière bien planté dans mon lit ou sur la chaise d'ordi!!
Véroxxx
dépassée!!
Véroxxx
dépassée!!
-
petitnord: HAHA tu connais un peu Princesse....
Je suis TInkerBell et Princesse VEUT son Walt Disney a tous les jours.
Pis en plus, quand elle se décide a gosser M'HAN y'a rien pour lui faire revenir le bon sens, sauf une crise de nerf on dirait.
Tinker et sa fille qui fait de l'harcèlement téléphonique a la belle-mere XxxxxxxxxxX
Je suis TInkerBell et Princesse VEUT son Walt Disney a tous les jours.
Pis en plus, quand elle se décide a gosser M'HAN y'a rien pour lui faire revenir le bon sens, sauf une crise de nerf on dirait.
Tinker et sa fille qui fait de l'harcèlement téléphonique a la belle-mere XxxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
tinker....le téléphone...ici, on a passé la famille au complet au téléphone!!!!!
Véroxxx
Véroxxx
-
Page 1 sur 1