Ca commence jeune hihi
+2
Jue_ly
Sunshine26
6 participants
Page 1 sur 1
Ca commence jeune hihi
Hier soir je m'en allais direction Au coq!! Pour souper mais ahh tient un mcdo avec un immence parc d'amusement dedans sur notre route nous a fait changer d'idée! Ma grande qui est tanner de pas trop bouger a cause de la foutu pluie a pu se défouler en masse!!
Elle a jouer avec un petit garcon tout le long et la a la fin il est venue voir ma fille et la c'était les becs et les calins!Tellement cute la! Et la face de ma fille toute timide et qui essayait de nous faire croire que non c'était pas vraie quand on la tres bien vue! Je vais devoir la surveiller la!!
Mais une chose que je suis super contente! Ma grande est super timide et depuis longtemps j'essaie plusieurs trucs pour la dégéner..hier j'ai vu que ca la porter fruits! Elle s'est fait des petits amis a 5 minutes et elle s'est amuser comme une folle! Elle qui avant rester coller contre moi et voulait pas parler a personne!Et aussi depuis une semaine quand on prend le métro elle jase a tout le monde! Elle est meme plus arrêtable!Elle compterais sa vie a tout le monde! Je suis contente parce que ca m'agacais un peu de la voir de cacher derriere moi pour pas parler aux gens!YÉÉ!!!
Elle a jouer avec un petit garcon tout le long et la a la fin il est venue voir ma fille et la c'était les becs et les calins!Tellement cute la! Et la face de ma fille toute timide et qui essayait de nous faire croire que non c'était pas vraie quand on la tres bien vue! Je vais devoir la surveiller la!!
Mais une chose que je suis super contente! Ma grande est super timide et depuis longtemps j'essaie plusieurs trucs pour la dégéner..hier j'ai vu que ca la porter fruits! Elle s'est fait des petits amis a 5 minutes et elle s'est amuser comme une folle! Elle qui avant rester coller contre moi et voulait pas parler a personne!Et aussi depuis une semaine quand on prend le métro elle jase a tout le monde! Elle est meme plus arrêtable!Elle compterais sa vie a tout le monde! Je suis contente parce que ca m'agacais un peu de la voir de cacher derriere moi pour pas parler aux gens!YÉÉ!!!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Ca commence jeune hihi
cest bien ca oui le mcdo cest ben la place que les enfants aimes bien sans aucun doute la dessus bravo ma chouette
Pascale- Invité
Ahahah trop cute
En tout cas elle c'est dégêner d'une shoot
En tout cas elle c'est dégêner d'une shoot
Jue_ly- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : ....................
C est vraiment l`fun ca!Elle prends la place qui lui revient.Elle n aura pas peur de foncer sans la vie!!!Tres Bonne nouvelle!
emathika- Charmeuse de Miel d'Or
Tant mieux ! Au Mcdo tu ne pouvais pas te tromper !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Il y a rien de mieux qu'un beau petit gars pour les faire dé.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Pour tes efforts qui ont porté fruits
Maintenant il va falloir que tu la t'check pour pas qu'elle parte avec un beau petit garçon
Maintenant il va falloir que tu la t'check pour pas qu'elle parte avec un beau petit garçon
cath- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice en garderie en congé de maternité
Loisirs : activités avec mes enfants et amis