Que faire ?
+6
gege
Superstar
ptiloulou
val_drummond
Annie
Annie79
10 participants
Page 1 sur 1
Que faire ?
Ha caline les filles. Je me sens impuissante...
Nous avons un couple d'amis, ce ne sont pas nos meilleurs amis, mais nous avons une bonne relation avec eux. Nous travaillons ensemble, mon chum, moi et eux. On se voit au bureau, on se voit quelques fois à l'extérieur du bureau. Des gens qu'on apprécie, même si on ne se voit pas aussi souvent que l'on voudrait.
Bref. La fille était enceinte, son premier bébé. Pour lui, c'était son 2e, il a un garçon d'une autre union, dont il a une garde partagée. Bref, la fille est enceinte. Elle a fini de travailler la semaine passée, elle était à 38 semaines. Elle a vu son doc lundi et tout était bien beau. Mon chum m'appelle ce matin, le bébé est décédé Pour l'instant, on ne sait aucun autre détail, seulement qu'elle devait aller accoucher ce matin.
Les jambes m'ont scié en deux quand mon chum m'a dit ça, quelle horrible nouvelle. J'peux pas croire. Mon chum était allé dîner avec le gars hier et il y avait un bébé au resto et il n'arrêtait pas de le regarder et de dire à mon chum comment ils avaient hâte...
Tout ça pour vous demander votre avis, qu'est-ce qu'on pourrait faire ? Leur envoyer des fleurs ? Une carte ? Je me sens à court de ressources, j'aimerais leur faire parvenir une petite attention, mais quoi ? Merci de me donner vos idées !
Nous avons un couple d'amis, ce ne sont pas nos meilleurs amis, mais nous avons une bonne relation avec eux. Nous travaillons ensemble, mon chum, moi et eux. On se voit au bureau, on se voit quelques fois à l'extérieur du bureau. Des gens qu'on apprécie, même si on ne se voit pas aussi souvent que l'on voudrait.
Bref. La fille était enceinte, son premier bébé. Pour lui, c'était son 2e, il a un garçon d'une autre union, dont il a une garde partagée. Bref, la fille est enceinte. Elle a fini de travailler la semaine passée, elle était à 38 semaines. Elle a vu son doc lundi et tout était bien beau. Mon chum m'appelle ce matin, le bébé est décédé Pour l'instant, on ne sait aucun autre détail, seulement qu'elle devait aller accoucher ce matin.
Les jambes m'ont scié en deux quand mon chum m'a dit ça, quelle horrible nouvelle. J'peux pas croire. Mon chum était allé dîner avec le gars hier et il y avait un bébé au resto et il n'arrêtait pas de le regarder et de dire à mon chum comment ils avaient hâte...
Tout ça pour vous demander votre avis, qu'est-ce qu'on pourrait faire ? Leur envoyer des fleurs ? Une carte ? Je me sens à court de ressources, j'aimerais leur faire parvenir une petite attention, mais quoi ? Merci de me donner vos idées !
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Re: Que faire ?
Moi, j'enverrai une petite carte.
Quelle atroce nouvelle!
Quelle atroce nouvelle!
Annie- Rose d'argent
-
Quand il est arrivé cett tragédie à ma copine en février dernier, nous les avons écoutés.....leur avons donnés une carte, avons assistés à la cérémonie des anges.
Ils avaient besoin de temps de recul, de répis...on les as respectés, mais sans leur avoir préciser aumoins 10 000 fois que nous étions là pour eux et qu'a tout heure du jour ou de la nuit ils pouvaient téléphoner...même si c'était pour au bout du fil...ça fait parfois du bien de sur une autre épaule.
Toutes mes sympathies à la famille, c'est pas évident comme deuil, ils seront surement pris en charge par le CLSC et des psychologues pour les aider.....
Ils avaient besoin de temps de recul, de répis...on les as respectés, mais sans leur avoir préciser aumoins 10 000 fois que nous étions là pour eux et qu'a tout heure du jour ou de la nuit ils pouvaient téléphoner...même si c'était pour au bout du fil...ça fait parfois du bien de sur une autre épaule.
Toutes mes sympathies à la famille, c'est pas évident comme deuil, ils seront surement pris en charge par le CLSC et des psychologues pour les aider.....
je leur enverrais des fleur.. et un petit mot dans une carte pour leur faire savoir que nous sommes la et quon pense a eux..
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Une petite carté avec une petite pensée bien à eux..
Je crois que ton épaule ou tes bras pour les réconforter c'est ca qu'ils ont plus de besoin..Sois a l'écoute..
Tu ne peux rien faire de plus!
Je crois que ton épaule ou tes bras pour les réconforter c'est ca qu'ils ont plus de besoin..Sois a l'écoute..
Tu ne peux rien faire de plus!
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
Oh mon dieu comme ca doit être horrible! Vraiment je te comprend d'être embetté, leur faire savoir que vous ête la peu importe le besoin, une oreille, une épaule.....
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Bon, j'ai été acheter une carte sans texte. Reste maintenant à écrire quelque chose qui a du sens...
-
Ha oui ! Et pour vos conseils les filles
-
Batard....
Tu parle d'une nouvelle plate...
Je suis de tout coeur avec eu... dure épreuve!
Tu parle d'une nouvelle plate...
Je suis de tout coeur avec eu... dure épreuve!
Ayoye !! C'est terrible... !
C'est trop épouvantable !
Bonne rédaction !
C'est trop épouvantable !
Bonne rédaction !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Une carte avec un simple mot de sympathie..c'est pas grand chose,mais mon dieux que ça fait du bien!
Je leur souhaite tout le courage nécessaire..
Je leur souhaite tout le courage nécessaire..
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
oufff ses plate des nouvelles comme sa!! Moi aussi je croix que je leur enverais une joli carte avec des mots de sympathie.. Toute mes sympathie a la famille
Bon ben j'ai envoyé une carte les filles. Merci de votre opinion
-