bibiboudin
5 participants
Page 1 sur 1
bibiboudin
Salut ma belle, je voulais savoir comment va ton retour au boulot?? Jespert que tu tent sort bien, je suis sur que oui
Bye a+ xxx
Édither Merci annie
Bye a+ xxx
Édither Merci annie
Dernière édition par princesseee le Mer 8 Oct 2008 - 13:38, édité 1 fois
Re: bibiboudin
C'est pas Bibi qui a recommencé le boulot ?
À moins que je sois dans les patates
À moins que je sois dans les patates
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
ses supervero qui a commencer aujourd hui
anne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Loisirs : essayer de faire un bébé 2 :)
Merci de prendre des nouvelles!
Je trouve ca essouflant mais ca va bien! Ca me fait du bien.
La routine du matin est débile...celle du soir tout autant...c'est à faire peur. Les monoparentales vous êtes criffement hot!!!
Lundi et mardi j'ai arrangé mon bureau et fais quelques petites tâches...et mercredi à vendredi je suis en formation pour le système de facturation pour me remémorrer les grandes lignes et voir les multiples changement qu'il y a eu en 1 an et demi. La semaine prochaine surement en formation pour le système de l'assureur pour me remémorrer les grandes lignes.
Sinon je suis vraiment déçue. Celle qui me remplaçait pendant mon congé de maternité conservera mes tâches...et le producteur pour lequel je travaillais. Je trouve cela injuste.
Je ferai sensiblement les mêmes tâches qu'avant mais je serai le bouche-trou de tout le monde...ca me fait chier. Mais bon, on verra ce que ca donnera et au pire y en a plein de jobs ailleurs et ils perderaient beaucoup car je suis très productive...à suivre.
Sinon je cours après mon temps...chu brulée raide...mais je survis. Le retour au boulot m'est bénéfique pour mon bien être psychique....mais dur pour les nerfs et le temps de qualité à consacrer aux enfants. J'ai l'impression de toujours les pousser dans le derrière ou de les chicaner et de pas réussir à m'asseoir avec eux 10 minutes par jour....c'est débile.
C'est ca en gros
Je trouve ca essouflant mais ca va bien! Ca me fait du bien.
La routine du matin est débile...celle du soir tout autant...c'est à faire peur. Les monoparentales vous êtes criffement hot!!!
Lundi et mardi j'ai arrangé mon bureau et fais quelques petites tâches...et mercredi à vendredi je suis en formation pour le système de facturation pour me remémorrer les grandes lignes et voir les multiples changement qu'il y a eu en 1 an et demi. La semaine prochaine surement en formation pour le système de l'assureur pour me remémorrer les grandes lignes.
Sinon je suis vraiment déçue. Celle qui me remplaçait pendant mon congé de maternité conservera mes tâches...et le producteur pour lequel je travaillais. Je trouve cela injuste.
Je ferai sensiblement les mêmes tâches qu'avant mais je serai le bouche-trou de tout le monde...ca me fait chier. Mais bon, on verra ce que ca donnera et au pire y en a plein de jobs ailleurs et ils perderaient beaucoup car je suis très productive...à suivre.
Sinon je cours après mon temps...chu brulée raide...mais je survis. Le retour au boulot m'est bénéfique pour mon bien être psychique....mais dur pour les nerfs et le temps de qualité à consacrer aux enfants. J'ai l'impression de toujours les pousser dans le derrière ou de les chicaner et de pas réussir à m'asseoir avec eux 10 minutes par jour....c'est débile.
C'est ca en gros
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
courage ma belle, je suis sur que tu va pognée une bonne routine bientot!! Ses ben platte qu'il te redonne pas TES taches.. Ses injuste. Leur a tu dit que tes seulement partit en congée de materniter et non pour la vie? voyon donc, il ton quesment remplacer a long terme.. jespert que sa va se replacer!! Et tu travaille dans quoi exactement, je ses uqe tu travail dasn un bureau mais je suis pas exactement se que tu fais dans la vie.. si ses pas trop indiscret
Tu vas voir, on finit par prendre un certain beat et profiter au max des fins de semaine (et des congés comme lundi prochain ).
Pour tes tâches... tu sais ce qu'un gars aux Normes du travail m'avait déjà dit : "Selon les Normes, tu dois réintégrer tout après un congé de maternité/parental... tes tâches, tes heures, ton bureau, ta chaise et même... ta brocheuse". Ça veut tout dire je pense.
Discutes-en avec tes boss si tes nouvelles tâches ne te plaisent pas.
Pour tes tâches... tu sais ce qu'un gars aux Normes du travail m'avait déjà dit : "Selon les Normes, tu dois réintégrer tout après un congé de maternité/parental... tes tâches, tes heures, ton bureau, ta chaise et même... ta brocheuse". Ça veut tout dire je pense.
Discutes-en avec tes boss si tes nouvelles tâches ne te plaisent pas.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Merci Je sais que selon moi il ne respecte pas les normes en faisant ca...mais d'un autre sens, j'ai pas envie d'avoir à me battre pour ravoir MES tâches...-; car pour le reste j,ai tout (étampes, bureau, chaise, etc..et même la poussière en prime ) . Avoir à me battre je me sentirais mal pour la possible ambiance qui pourrait règner entre mon boss et moi...ou avec celle qui se trouve à posséder mes tâches....m'enfin...compliqué tout ca
Donc je vais fermer ma gueule et si ca fait pas ben je réévaluer plus tard
Donc je vais fermer ma gueule et si ca fait pas ben je réévaluer plus tard
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Page 1 sur 1