youhouououou, la Mauricie!
5 participants
Page 1 sur 1
youhouououou, la Mauricie!
Hello les filles!
On est en train de regarder où partir cette fin de semaine pour profiter de ce qui reste des couleurs d'automne.
On adore les laurentides mais on commence à connaître tous les coins et recoins de cette région, on veut donc changer!
Est-ce que la Mauricie en automne, c'est coloré? Est-ce qu'il y a des coins magnifiques, à ne pas rater?
L'auberge du lac Taureau, connaissez-vous?
Bref, plein de questions pour vous ce soir.
Carine
PS pour Véronik: as-tu reçu mon message sur Facebook? Je te jure, j'arrête pas de penser à ce que je t'ai écrit.
On est en train de regarder où partir cette fin de semaine pour profiter de ce qui reste des couleurs d'automne.
On adore les laurentides mais on commence à connaître tous les coins et recoins de cette région, on veut donc changer!
Est-ce que la Mauricie en automne, c'est coloré? Est-ce qu'il y a des coins magnifiques, à ne pas rater?
L'auberge du lac Taureau, connaissez-vous?
Bref, plein de questions pour vous ce soir.
Carine
PS pour Véronik: as-tu reçu mon message sur Facebook? Je te jure, j'arrête pas de penser à ce que je t'ai écrit.
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Re: youhouououou, la Mauricie!
Il y a aussi Lanaudière qui est magnifique et pas très loin à peine 1h15 de route.... je prêche pour ma paroisse
Si tu as envie de venir faire un tour tu te gênes pas tu m'appelles et tu te pointes
Tu trouveras mes # de téléphone ailleurs (si tu vois ce que je veux dire )
Si tu as envie de venir faire un tour tu te gênes pas tu m'appelles et tu te pointes
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
isanie a écrit:Il y a aussi Lanaudière qui est magnifique et pas très loin à peine 1h15 de route.... je prêche pour ma paroisse
j'y ai pensé!
Je parlais justement de Ste-Beatrix à mon chum tantôt.
Y a-t-il des auberges sympas par là?
OK pour tes tél. Merci pour l'invitation!
Je te redonne des nouvelles de mes recherches.
-
Des auberges
Dans les environs tout près de Ste-Béatrix....
Il y a l'auberge de la montagne coupée à St-Jean de Matha ou encore l'auberge du club de golf St-Jean De Matha, il y a l'auberge sur la falaise à St-Alphonse, il y a aussi l'auberge de Val St-Côme à St-Côme où il y a des couleurs à la tonne .... en fait c'est le centre de ski Val St-Côme où tu peux monter en montagne pour apprécier encore plus les couleurs.... c'est superbe !!
Et il y a l'auberge Blais-Pagé à Ste-Béatrix
Dans les environs tout près de Ste-Béatrix....
Il y a l'auberge de la montagne coupée à St-Jean de Matha ou encore l'auberge du club de golf St-Jean De Matha, il y a l'auberge sur la falaise à St-Alphonse, il y a aussi l'auberge de Val St-Côme à St-Côme où il y a des couleurs à la tonne .... en fait c'est le centre de ski Val St-Côme où tu peux monter en montagne pour apprécier encore plus les couleurs.... c'est superbe !!
Et il y a l'auberge Blais-Pagé à Ste-Béatrix
-
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Lanaudière, c'est vrai que c'est beau quand tu te rends dans le coin de St-Côme, St-jean-de-matha,...
Je me demande par contre si le plus beau des feuilles est pas déjà fini par contre...M'enfin ici, à québec, ça commence à dépérir en !!
En tout cas à Stoneham, y'a en masse de feuilles de couleurs...mais je ne connais pas encore assez le coin pour te donner des places où coucher!
Véroxxx
Je me demande par contre si le plus beau des feuilles est pas déjà fini par contre...M'enfin ici, à québec, ça commence à dépérir en !!
En tout cas à Stoneham, y'a en masse de feuilles de couleurs...mais je ne connais pas encore assez le coin pour te donner des places où coucher!
Véroxxx
petitnord- Douce brise privilégiée
-
'Sais pas trop quoi te conseiller. Pour voir les couleurs. Le parc de la Mauricie. Mais auberge...Y a que le Baluchon qui me vient en tête.
Pour le message que tu m'a ecrit Je t'ai répondu hier. Tard. Curieuse E
Pour le message que tu m'a ecrit Je t'ai répondu hier. Tard. Curieuse E
Invité- Invité
petitnord a écrit:Lanaudière, c'est vrai que c'est beau quand tu te rends dans le coin de St-Côme, St-jean-de-matha,...
Véroxxx
bon ben on a trouvé à St-Jean de Matha pour dimanche et lundi.
Mouai, pour les feuilles, j'y ai pensé mais rien qu'à l'idée de marcher en forêt à l'air pur et frais, j'ai hâte d'y être.
Merci pour vos conseils les filles.
Isanie, si mon chum est d'accord (ce qui est loin d'être sûr), je t'appelle, ça me tenterait bien!
Véronik, je t'envoie de gros bisous.
-
vivel'été a écrit:petitnord a écrit:Lanaudière, c'est vrai que c'est beau quand tu te rends dans le coin de St-Côme, St-jean-de-matha,...
Véroxxx
bon ben on a trouvé à St-Jean de Matha pour dimanche et lundi.
Mouai, pour les feuilles, j'y ai pensé mais rien qu'à l'idée de marcher en forêt à l'air pur et frais, j'ai hâte d'y être.
Merci pour vos conseils les filles.
Isanie, si mon chum est d'accord (ce qui est loin d'être sûr), je t'appelle, ça me tenterait bien!Véronik, je t'envoie de gros bisous.
Tu diras à ton chum que nous n'avons jamais mangé personne
Je vais attendre ton appel
Si je suis pas dans la maison quand tu appelleras, tu n'auras qu'à appeller sur mon cellulaire je le traîne toujours avec moi
-
isanie a écrit:
Tu diras à ton chum que nous n'avons jamais mangé personne
Je vais attendre ton appel
Si je suis pas dans la maison quand tu appelleras, tu n'auras qu'à appeller sur mon cellulaire je le traîne toujours avec moi
J'le travaille, j'le travaille! Je parle de mon chum là, pas d'autre chose!
il a pas dit non, il a pas dit oui.... à suivre!
-
Dans le coin qui pourrait être vraiment beau...
Le Baluchon à St-Paulin et L'hôtel Sacacomie à St-Alexis des monts.
De toute en automne !
Le Baluchon à St-Paulin et L'hôtel Sacacomie à St-Alexis des monts.
De toute en automne !