clinique pour vasectomie a lasalle (privé)
4 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
clinique pour vasectomie a lasalle (privé)
montréalaises...
je cherche pour mon chum une place pour se faire zigouiller (à Lasalle ou Lachine)...
si jattend quil fasse les démarches ca va aller a dans 2-3 ans...
on veut aller au privé, histoire de ne pas attendre des mois
pouvez vous aussi me parler, celles dont le chum est allé, du processus (avant, pendant apres...)
xx
karine
je cherche pour mon chum une place pour se faire zigouiller (à Lasalle ou Lachine)...
si jattend quil fasse les démarches ca va aller a dans 2-3 ans...
on veut aller au privé, histoire de ne pas attendre des mois
pouvez vous aussi me parler, celles dont le chum est allé, du processus (avant, pendant apres...)
xx
karine
Re: clinique pour vasectomie a lasalle (privé)
Je ne peux pas te donner de nom de clinique puisque je ne suis pas dans ton coin et que mon conjoint s'est fait faire la sienne à l'hôpital des forces...
Cependant, je sais qu'il a eu une rencontre pré-opératoire. Il a rencontré le médecin qui lui a expliqué en quoi consistait l'opération, qui a vérifier s'il avait bien 2 canaux et pas plus (parfois, il peut y en avoir 3) et qui s'est assuré que mon conjoint était vraiment certain de ne plus vouloir d'enfant (dans son cas, l'opération est irréversible, ils ont enlevé 2 pouces sur chacun des canaux).
Ensuite, y'a eu l'opération, environ 1 mois plus tard. Il a été un 24 heures au repos total avec de la glasse 15 minutes aux heures. Le lendemain il pouvait reprendre ses activités tranquillement (pas de course, pas de marche ou lever des poids cependant). Pas de relation sexuelle pendant il me semble 1 semaine.
Il devait attendre 1 à 3 mois pour faire un spermogramme et une fois qu'il avait eu un négatif, c'était qu'on était OK. Il a fait le sien après 5 mois, il en restait très très peu, mais morts. Et je suis tout de même tomber enceinte de Nathaniel 1 mois après son spermogramme
Cependant, je sais qu'il a eu une rencontre pré-opératoire. Il a rencontré le médecin qui lui a expliqué en quoi consistait l'opération, qui a vérifier s'il avait bien 2 canaux et pas plus (parfois, il peut y en avoir 3) et qui s'est assuré que mon conjoint était vraiment certain de ne plus vouloir d'enfant (dans son cas, l'opération est irréversible, ils ont enlevé 2 pouces sur chacun des canaux).
Ensuite, y'a eu l'opération, environ 1 mois plus tard. Il a été un 24 heures au repos total avec de la glasse 15 minutes aux heures. Le lendemain il pouvait reprendre ses activités tranquillement (pas de course, pas de marche ou lever des poids cependant). Pas de relation sexuelle pendant il me semble 1 semaine.
Il devait attendre 1 à 3 mois pour faire un spermogramme et une fois qu'il avait eu un négatif, c'était qu'on était OK. Il a fait le sien après 5 mois, il en restait très très peu, mais morts. Et je suis tout de même tomber enceinte de Nathaniel 1 mois après son spermogramme
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Est ce que Longueuil serait trop loin ?
Josée1980- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant
Y'a le docteur Brunet qui est un super doc si je ne me trompe pas il a suivi Vérolu pour ses grossesses. Il fait la vasectomie à la clinique et même la nouvelle technique sans bistouri.
Clinique Adoncour 450-646-4445
Clinique Adoncour 450-646-4445
Josée1980- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant
Miciiii
toujours pratique si je trouve pas dans le coin!
toujours pratique si je trouve pas dans le coin!
Sinon, si vous passez à Sherbrooke quelques jours, il y a la clinique médicale du plateau marquette qui en fait.
Tu prends rendez-vous et en max 14 jours la grosse job est faite
Gaelle
Tu prends rendez-vous et en max 14 jours la grosse job est faite
Gaelle