Dimanche 21 mai
+10
Josée de laval
Labelle
Sunshine26
Miss Pie
elle8304
Nath
challe19
mélanie10
Ysabelle
lapetitepuce
14 participants
Page 1 sur 1
Dimanche 21 mai
Salut
Ici j'ai mal dormi.. mon chum ronflait ou fesait un mauzus de bruit tannant.. mon gars s'est réveillé à 4h pour du lait, 4h30 ca l'air qu'il était dans notre lit (j,Men suis apercu à 6h15). Mon gars est fièvreux depuis hier soir.. a les joues rouges... Donc on va être tranquille.. On avait prévu aller magasiner mais bon on verra bien ce qu'il va avoir l'air tantot.. C'est surement juste des dents mais bon.. il est quand même ben en forme..
ON a gagné 100$ au banco hier donc on voulait aller gâter les petits...
Voila pour nous aujourd'hui
Edith
Ici j'ai mal dormi.. mon chum ronflait ou fesait un mauzus de bruit tannant.. mon gars s'est réveillé à 4h pour du lait, 4h30 ca l'air qu'il était dans notre lit (j,Men suis apercu à 6h15). Mon gars est fièvreux depuis hier soir.. a les joues rouges... Donc on va être tranquille.. On avait prévu aller magasiner mais bon on verra bien ce qu'il va avoir l'air tantot.. C'est surement juste des dents mais bon.. il est quand même ben en forme..
ON a gagné 100$ au banco hier donc on voulait aller gâter les petits...
Voila pour nous aujourd'hui
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Re: Dimanche 21 mai
Lorsque je me suis réveillée ce matin vers 6hre je me suis levée et j'ai été me coucher dans le lit à ma fille (elle est chez papa) et j'avais le soleil en plein dans la figure ...ah ca fait tellement du bien
Aujourdh'ui c'est relaxe , jeux de société avec les enfants, film en pyjama et envoyé chéri a l'épicerie
moi je vais faire une tite sieste pendant ce temps la !
Ysa super fatiguée dans le début de sa grossesse
Aujourdh'ui c'est relaxe , jeux de société avec les enfants, film en pyjama et envoyé chéri a l'épicerie
moi je vais faire une tite sieste pendant ce temps la !
Ysa super fatiguée dans le début de sa grossesse
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
ouf moi qui m'est couchée très tard hier euh ce matin et oui on a été chez des amis je suis toutes seule debout je profite du soleil le temps qu'il va rester la
Lavage aujourd'hui et biensure un ti peu de ménage mais j'ai l'intention de m'amuser avec ma fille chérie
Bonne journée tout le monde
Lavage aujourd'hui et biensure un ti peu de ménage mais j'ai l'intention de m'amuser avec ma fille chérie
Bonne journée tout le monde
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
allo
Moi je ne sais vraiment pas quoi faire aujourd'hui... Mon chum travaille... J'ai le choix d'aller chez ma belle-mère ou de faire autre chose... J'aimerais bien aller chez ma belle-mère, mais cé un peu loin... Je ne sais pas encore... Le mariage de mon amie s'est bien passé hier. Maudite pluie et vent par exemple. Pas grave, j'pense qu'elle a apprécié sa journée quand même. Mis a part, ses parents qui étaient stressés et l'énervaient plus que d'autres choses... Sont vraiment bizarres ses parents... Ils ne lui ont même pas dit qu'elle était belle une fois, avant d'aller à l'Église !! Ils étaient préoccupés à chialer sur tout et rien !! Elle a fait le voyage dans l'auto avec eux jusqu'à l'Église et ses parents n'ont pas parlé du voyage !!! Vous voyez le genre !!!
Challe19
Challe19
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Du soleil ?!?!?!?!
&%*"@*&% Ici c'est encore gris...
Soupir... Peut-être petite promenade dehors s'il ne pleut pas, pas trop loin! Ménage, popote... Peut être aller voir une plaque de cuisson à induction qui est en spécial chez Sears pour la fin de semaine. Rien de bien spécial...
&%*"@*&% Ici c'est encore gris...
Soupir... Peut-être petite promenade dehors s'il ne pleut pas, pas trop loin! Ménage, popote... Peut être aller voir une plaque de cuisson à induction qui est en spécial chez Sears pour la fin de semaine. Rien de bien spécial...
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Alors ici nuit MERDIQUE. Mon chum a pas arrêté de viraillé pcq il avait mal aux dents pis il s'attendait que je puisse faire qqchose! Je suis (encore) grippée pis j'ai un travail de sociologie à pondre pour demain... Ouin... belle journée en perspective. Cet après-midi j'amène ma fille dehors s'il ne pleut pas!
Bonne journée!
Bonne journée!
elle8304- Charmeuse de Miel d'Or
-
Bon dimanche les filles!
Ici c'est la joie. Je me suis couchée à 1h30 ce matin alors quand j'ai vu que Malcolm s'était levé à 7h et non pas 5 ou 6 h j'étais complètement heureuse et puisque je sais qu'aujourd'hui sera une journée de pure paresse et bien ça ne me dérange pas du tout...je vais faire ma sieste en même temps que celle à ti-cul!
Ici c'est la joie. Je me suis couchée à 1h30 ce matin alors quand j'ai vu que Malcolm s'était levé à 7h et non pas 5 ou 6 h j'étais complètement heureuse et puisque je sais qu'aujourd'hui sera une journée de pure paresse et bien ça ne me dérange pas du tout...je vais faire ma sieste en même temps que celle à ti-cul!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ouf on dirait que j'ai dormi sur la corde a linge ce matin!! Enfin du soleil je vais aller prendre une marche!!!
A part ca je termine mon ménage urghh!!!
Encore 5 dodos avant ma fin de semaine
A part ca je termine mon ménage urghh!!!
Encore 5 dodos avant ma fin de semaine
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Bon Dimanche les filles !!
Yahoooooooooo Un peu de au reveil...Ca fait du bien ca
J'ai pas grand chose de prevue aujourd'hui...Journée celibataire bien sur donc je vais prendre ca relaxe. J'ai quelque courses a faire mais tout dependra si le reste parmis nous
Passer une bonne journée
Yahoooooooooo Un peu de au reveil...Ca fait du bien ca
J'ai pas grand chose de prevue aujourd'hui...Journée celibataire bien sur donc je vais prendre ca relaxe. J'ai quelque courses a faire mais tout dependra si le reste parmis nous
Passer une bonne journée
Invité- Invité
Bonne journée à toute !!!
Ici aujourd'hui c'est très relaxe encore...Journée vidéo Je suis Stand By au travail pour demain ....Envoyez moi pleins de lutins magiques je veux une autre journée de congé avec mon tit homme
Ici aujourd'hui c'est très relaxe encore...Journée vidéo Je suis Stand By au travail pour demain ....Envoyez moi pleins de lutins magiques je veux une autre journée de congé avec mon tit homme
Labelle- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Assistante technique en phcie
Loisirs : Scrapbooking et informatique
On devait commencer la peinture de la chambre de cocotte mais dûe à la tempéreture on laisse tombé.
Visite de ma mère après-dinner et peut-être un petit saut chez mon père. L'épicerie en revenant et du lavage en soirée. Grosse journée finalement
Visite de ma mère après-dinner et peut-être un petit saut chez mon père. L'épicerie en revenant et du lavage en soirée. Grosse journée finalement
moi ce matin lever a 8h mais anthony est venu nous rejoindre dans le lit vers 6h je crois moi je menvais jouer au pool avec 2 de mes cousines et 2 amies et pour souper on va manger au chinois alors une tres belle journee et papa garde mes tresors a la maison bonne journee a vous tous les filles soleil _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> :1dance:
Pascale- Invité
On c'est levés à 10h15! Ma poupée et mon ti- ont couchés chez mes beaux-parents hier soir, j'ai hâte de les voirent...je m'ennuie....
Je m'en vais bientôt à Laval voir le spectacle Cavalia et ensuite je vais souper chez mes beaux-parents à Ste-Julie!!
Et j'ai hâte en titi de donner la poupée Camille à Anaïs je suis certaine qu'elle va l'adorer!! :1svp: Sinon moi je vais la garder, je l'adore!!
Bonne journée mes choupettes!!
Je m'en vais bientôt à Laval voir le spectacle Cavalia et ensuite je vais souper chez mes beaux-parents à Ste-Julie!!
Et j'ai hâte en titi de donner la poupée Camille à Anaïs je suis certaine qu'elle va l'adorer!! :1svp: Sinon moi je vais la garder, je l'adore!!
Bonne journée mes choupettes!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Bon dimanche soleil
Ici on se prépare et on va passer l'après midi au West Edmonton Mall... plaisirs garantit ......Born, t'inquiète pas je vais prendre des photos en massessssss Normalement on veut aller voir le Sea Life Cavers et le Sea Lion's Rock
Bonne journée à vous
soleil
Ici on se prépare et on va passer l'après midi au West Edmonton Mall... plaisirs garantit ......Born, t'inquiète pas je vais prendre des photos en massessssss Normalement on veut aller voir le Sea Life Cavers et le Sea Lion's Rock
Bonne journée à vous
soleil
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Bonne journée tout le monde!
Pour nous au programme aujourd,hui, bien, cette après-midi, nous allons aller au salon des générations et ensuite, visites à tour de rôle pour aller voir mon beau-père à l'hôpital. Nous ne voulons pas emmener les enfants. Après l'hôpital, hep, ménage time, puisque nous recevons la nièce de Stéphane à coucher ce soir.... Alors bonne journée et croisons les doigts pour enfin avoir du soleil cette semaine!!!
Pour nous au programme aujourd,hui, bien, cette après-midi, nous allons aller au salon des générations et ensuite, visites à tour de rôle pour aller voir mon beau-père à l'hôpital. Nous ne voulons pas emmener les enfants. Après l'hôpital, hep, ménage time, puisque nous recevons la nièce de Stéphane à coucher ce soir.... Alors bonne journée et croisons les doigts pour enfin avoir du soleil cette semaine!!!
Allô les filles!
Ce midi, Edouard et moi sommes allés bruncher avec mes parents. Mon chum travaille aujourd'hui, donc, je suis une veuve du dimanche!
Cet après-midi, ben relax. Je me suis fais mal dans le cou en sortant Edouard du hier soir. Ça fait vraiment mal! Alors je relax....si ti-poux me le permet!
Bonne journée!
Marie
P.S. y'a un peu de soleil dehors. Enfin!!!!!!!
Ce midi, Edouard et moi sommes allés bruncher avec mes parents. Mon chum travaille aujourd'hui, donc, je suis une veuve du dimanche!
Cet après-midi, ben relax. Je me suis fais mal dans le cou en sortant Edouard du hier soir. Ça fait vraiment mal! Alors je relax....si ti-poux me le permet!
Bonne journée!
Marie
P.S. y'a un peu de soleil dehors. Enfin!!!!!!!
Marie-Claude244- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en CPE
Page 1 sur 1