Cadeau de Noel
3 participants
Page 1 sur 1
Cadeau de Noel
Bon je suis d'avance cette année et une de mes belle soeur me demande des suggestion cadeau pour les enfants...(mon autre belle soeur a demandé ses suggestion au mois d'août et c'est déjà acheter) Elle m'a dit qu'elle pensais à de la pâte à modeler, ligth bright...
J'ai mauditement aucune idée à lui donner... Karolann a 2 ans et demi et Maxim a 4 ans et demi aussi... Vous avez déjà commencer à y penser... Moi habituellement je suis de dernière minutes mais cette année, j'veux pas l'être... Je commence tranquillement à regarder mais rien d'acheter encore...
J'avais penser à des trucs de jeux de rôle (style déguisement).. pour Karolann.. Maxim lui me demande des éternelles auto/moto (chu pu capable) y'en a tellement...
Vous avez des idées à me données...
Merci
J'ai mauditement aucune idée à lui donner... Karolann a 2 ans et demi et Maxim a 4 ans et demi aussi... Vous avez déjà commencer à y penser... Moi habituellement je suis de dernière minutes mais cette année, j'veux pas l'être... Je commence tranquillement à regarder mais rien d'acheter encore...
J'avais penser à des trucs de jeux de rôle (style déguisement).. pour Karolann.. Maxim lui me demande des éternelles auto/moto (chu pu capable) y'en a tellement...
Vous avez des idées à me données...
Merci
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Re: Cadeau de Noel
Je n'ai pas d'idée pour toi mais je compte feuilleter le catalogue avec Victor pour voir ses intérêts tout simplement. On verra bien ce que ça donnera!
gernouille1- Charmeuse de Miel d'Or
-
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire