~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Biiiiiaaannnccccaaa! (bibiboudin)

2 participants

Aller en bas

Biiiiiaaannnccccaaa! (bibiboudin) Empty Biiiiiaaannnccccaaa! (bibiboudin)

Message par Élo Dim 12 Oct 2008 - 14:12

Hey ho poulette!!

Trop peu de nouvelles de toi depuis 1 semaine! Alors je viens te réclamer sur la place publique!!!

Comment a étée ta 1ere semaine??? ( je ne suis pas venue sur l'ordi depuis vendredi alors je risque d'avoir manquer des messages semblables à ton égart mais m'en fou, jme fais le miens!Wink )

Tu t'en sort??? Pas trop brulée? Et tes rêves, étaient-ils prémonitoires??? pas de disputes avec ton boss???

Bisou ma chérie!

xxx
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Biiiiiaaannnccccaaa! (bibiboudin) Empty Re: Biiiiiaaannnccccaaa! (bibiboudin)

Message par bibiboudin Dim 12 Oct 2008 - 20:14

En effet, princessee avait écrit un post...je te recopie ce que je lui ai écrit Wink

Merci de prendre des nouvelles!

Je trouve ca essouflant mais ca va bien! Ca me fait du bien.

La routine du matin est débile...celle du soir tout autant...c'est à faire peur. Les monoparentales vous êtes criffement hot!!!

Lundi et mardi j'ai arrangé mon bureau et fais quelques petites tâches...et mercredi à vendredi je suis en formation pour le système de facturation pour me remémorrer les grandes lignes et voir les multiples changement qu'il y a eu en 1 an et demi. La semaine prochaine surement en formation pour le système de l'assureur pour me remémorrer les grandes lignes.

Sinon je suis vraiment déçue. Celle qui me remplaçait pendant mon congé de maternité conservera mes tâches...et le producteur pour lequel je travaillais. Je trouve cela injuste.

Je ferai sensiblement les mêmes tâches qu'avant mais je serai le bouche-trou de tout le monde...ca me fait chier. Mais bon, on verra ce que ca donnera et au pire y en a plein de jobs ailleurs et ils perderaient beaucoup car je suis très productive...à suivre.

Sinon je cours après mon temps...chu brulée raide...mais je survis. Le retour au boulot m'est bénéfique pour mon bien être psychique....mais dur pour les nerfs et le temps de qualité à consacrer aux enfants. J'ai l'impression de toujours les pousser dans le derrière ou de les r et de pas réussir à m'asseoir avec eux 10 minutes par jour....c'est débile.

C'est ca en gros
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum