je pense encore a toi ......
+6
sophiechat
bibiboudin
Jo5
Vanah
miss
helen
10 participants
Page 1 sur 1
je pense encore a toi ......
eh oui ca fais 6 ans aujourd hui que tu nous a quitter .........6 ans que je ne t ai pas entendu me dire "comment ca va ma Loulou".........Loulou je n ai jamais su comment m etais venu ce surnom que toi seule n avais jamais cesser d utilser.................un petit surnom qui ma quitter en meme temps que toi mon papounet ..........
premier homme de ma vie .........le seul qui m est toujours compris.........le seul qui a toujours su me consoler.......dans tes bras j etais en securite je savais que rien ne pouvais me toucher......je sais que tu veille encore sur moi et je ne t oublierai jamais ....................
je t aime papa.......ta loulou................................... _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
premier homme de ma vie .........le seul qui m est toujours compris.........le seul qui a toujours su me consoler.......dans tes bras j etais en securite je savais que rien ne pouvais me toucher......je sais que tu veille encore sur moi et je ne t oublierai jamais ....................
je t aime papa.......ta loulou................................... _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Re: je pense encore a toi ......
un être cher on oublie jamais ca.je ne sais quoi dire d'autre
miss- Petite Abeille
Très beau texte c'est vraiment touchant
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Invité- Invité
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
c'est très touchant!! :larme:
:misskitty: :misskitty: :misskitty: :misskitty: :misskitty: :misskitty: :misskitty: :misskitty: :misskitty: :misskitty: :misskitty: :misskitty: :misskitty: :misskitty:
:misskitty: :misskitty: :misskitty: :misskitty: :misskitty: :misskitty: :misskitty: :misskitty: :misskitty: :misskitty: :misskitty: :misskitty: :misskitty: :misskitty:
phed- Invité
Très touchant...j'en avais des frissons....un être cher qui veille sur toi..c normal de t'en ennuyer!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Dis toi que tu es bien chanceuse d'avoir eu un bon papa...
Effectivement c'est tres touchant !
Tiens pour toi :
Tiens pour toi :
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Comme tu me vois désolée
:larme: Je ne sais pas quoi te dire! Je ne l'ai pas encore vécu...
Je t'offre tout mon soutien , aussi désespéré soit-il !!!
XxxxxxxxxxxX
:larme: Je ne sais pas quoi te dire! Je ne l'ai pas encore vécu...
Je t'offre tout mon soutien , aussi désespéré soit-il !!!
XxxxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
ah oui, pour une fille, perdre son papa, c'est vraiment très difficile. Je te comprends tellement. Moi ça fera 10 ans cette année! 10 ans... sans le premier homme de ma vie, celui pour qui j'étais la plus belle, la meilleure, la plus importante... en tous cas, je pourrais en parler longtemps, car ton post m'inspire beaucoup, c'est très beau... on sent à quel point il te manque... ou est-ce mon propre sentiment que ça fait ressortir :larme:
à ton papa _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
val
à ton papa _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
val
val-frai- Invité
pleure c'est fou comme je te comprends difficile de perdre ceux que l'On aime
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Je te comprend également, mon père est décédé il y a un peu plus de trois ans et il me manque tellement...
Tes paroles sont très jolies et elles me touchent beaucoup, je sens à quel point il te manque.
à ton papa qui veillera toujours sur toi
Tes paroles sont très jolies et elles me touchent beaucoup, je sens à quel point il te manque.
à ton papa qui veillera toujours sur toi
Razmoket- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : collaboratrice juridique pour un notaire
Loisirs : cyclisme, randonnée pédestre, cyclotourisme et plein air
État civil : conjoint de fait