Ma Maison Rona 2009
+32
challe19
petitnord
valérie 452
Annedeco
Genny2k9
Pearl Jam
kikooo
petitelune
Annderic
Marie-Claude
mary_noemie
Littlesunny
Anne_dsf
DanielleP
Chantalou
chaplin
Mc2005
meloulou
jaja
Zéphyr
Nature
Annie_1981
Joanie
chrysalide
anne
Mamzelle tournesol
* Véro *
stefouel
anco
petite bédaine
benjo
Fanny
36 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Ma Maison Rona 2009
salle d'eau jaune et cuisine bleu!
Littlesunny- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Salle d'eau pour les jaunes et cuisine pour le bleus
Pearl Jam- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne en Droit
Pearl Jam a écrit:Salle d'eau pour les jaunes et cuisine pour le bleus
idem pour moi
Genny2k9- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman d'un belle poupoune et d'un petit prince plein de vie !!!
État civil : Conjoint de fait
J'ai pas tout vu j'ai juste attrapé les 10 dernières minutes ..
Mais garage BLEU sans contredit!
Pour la salle à manger, j'aime mieux les teintes de la salle des jaunes, mais l'espace de la salle des bleus ...
Mais garage BLEU sans contredit!
Pour la salle à manger, j'aime mieux les teintes de la salle des jaunes, mais l'espace de la salle des bleus ...
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
bleu pour les deux..
car la salle a manger des jaune, lespace me gene et le melange champetre et moderne m'agresse un peu..et je trouve qu'il y a beaucoup de tete de beige, j'aurai oser un peu..mais pas avec le verre du garage.
le garage je trouve quil a pas sa vocation..il na aucun rangement..et bien que ca soit une bonne idee le rangement pour les enfants, je crois quil na pas sa place..il fuadrait toujours entrer par la porte du garage..et si jamais il veule entrer la voiture il ny a aucune place.
jaime pas non plus les 4 petit carreaux de ceramique au dessu de la cuve..je trouve quelles font toutes seule..
pour les bleu..ca metonne mais je trouve que le mauve a bien sa place..ca vient un peu mettre de la vie a la cuisine un peu foncer. tout en gardant une touche de calme de chic.
la table est tres belle , lespace est super bien calculer.
que dire du rangement dans le garage..wow hein..je trouvais que dans la maison il ny avait pas beaucoup de rangement masi avec le garage je ravale mes maux. puis ya de lespace pour une voiture sil le veule..ce a quoi sert un garage en majeur partie.
voila
car la salle a manger des jaune, lespace me gene et le melange champetre et moderne m'agresse un peu..et je trouve qu'il y a beaucoup de tete de beige, j'aurai oser un peu..mais pas avec le verre du garage.
le garage je trouve quil a pas sa vocation..il na aucun rangement..et bien que ca soit une bonne idee le rangement pour les enfants, je crois quil na pas sa place..il fuadrait toujours entrer par la porte du garage..et si jamais il veule entrer la voiture il ny a aucune place.
jaime pas non plus les 4 petit carreaux de ceramique au dessu de la cuve..je trouve quelles font toutes seule..
pour les bleu..ca metonne mais je trouve que le mauve a bien sa place..ca vient un peu mettre de la vie a la cuisine un peu foncer. tout en gardant une touche de calme de chic.
la table est tres belle , lespace est super bien calculer.
que dire du rangement dans le garage..wow hein..je trouvais que dans la maison il ny avait pas beaucoup de rangement masi avec le garage je ravale mes maux. puis ya de lespace pour une voiture sil le veule..ce a quoi sert un garage en majeur partie.
voila
Littlesunny- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Je préfère le garage des bleus, tout a été pensé sans faute!!
Je n'aime pas la salle à manger des bleus pour ses plusieurs teintes et le violet pis le lustre bof!!
J'aime beaucoup les teintes des jaunes mais manque d'espace malheureusement.
Donc partagé cette semaine!!
Je n'aime pas la salle à manger des bleus pour ses plusieurs teintes et le violet pis le lustre bof!!
J'aime beaucoup les teintes des jaunes mais manque d'espace malheureusement.
Donc partagé cette semaine!!
benjo- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
Pour les 2 étapes,je préfère les jaunes,bien que je trouve leur espace restreinte entre les chaises..
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
J'aime la cuisine des jaune, même s'il y a une manque d'espace...
Pour le garage, j'aime le vestiaire des jaunes, mais le rangement des bleus.
C'est un mélange des deux...
Pour le garage, j'aime le vestiaire des jaunes, mais le rangement des bleus.
C'est un mélange des deux...
Moi qui ne jurais que par les jaunes, j'en ai pris pour mon rhume cette semaine. La couleur du garage, c'est comme vert fluo . Vraiment pas dans mes cordes. Les 4 tuiles en haut de la cuve, ça fitte pas. Apport le coin "vestiaire" des jaunes, il n'y a pas grand chose.
Pour la cuisine, je trouve déplorable le manque d'espace. Malgré que je n'aime pas le mauve en général, j'adore ce que les bleus ont fait.
Pour la cuisine, je trouve déplorable le manque d'espace. Malgré que je n'aime pas le mauve en général, j'adore ce que les bleus ont fait.
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
J'aime moins le mauve et le lustre des bleus, mais c'est quand même cette salle à manger que je préfère car ça semble coincé dans celle des jaunes. J'adore la table des bleus. Et leur garage! Vraiment bien, les couleurs, l'espace de rangement et l'espace pour y placer une voiture.
La couleur du garage des jaunes est trop criarde pour moi. Très bonne idée de rangement le vestiaire, mais pas tellement pratique puisqu'il n'y a pas d'autres portes autre que celle du garage. Et il y a un très grand espace de perdu dans le fond. Le rangement manque vraiment et aucune place pour y mettre une voiture, alors le garage sert à quoi dans le fond?
Pour les bleus cette semaine!
La couleur du garage des jaunes est trop criarde pour moi. Très bonne idée de rangement le vestiaire, mais pas tellement pratique puisqu'il n'y a pas d'autres portes autre que celle du garage. Et il y a un très grand espace de perdu dans le fond. Le rangement manque vraiment et aucune place pour y mettre une voiture, alors le garage sert à quoi dans le fond?
Pour les bleus cette semaine!
DanielleP- Rose d'argent
-
Loisirs : musique, lecture, promenade, films, pique-nique
Pfouhahahaha priceless le gars des bleus qui dit que la murale artistique dans leur entrée c'est laitte!!!
Et pis c'est pas la première fois qu'il remet en doute les choix de sa designer
J'ai bien hâte de voir ça dans quelques minutes la version finale des salons et entrées!
Et pis c'est pas la première fois qu'il remet en doute les choix de sa designer
J'ai bien hâte de voir ça dans quelques minutes la version finale des salons et entrées!
-
Bon, une chose de claire: j'aime pas trop la murale mauve des bleus qu'on voit en plus dans le salon! Donc j'irais pour l'entrée des jaunes, quoique très très dépouillée et simple!
La cage d'escalier, je pense que j'aime plus celle des jaunes.
Pour les salons, j'aime bien les couleurs des jaunes et l'effet avec la pierre, mais je ne déteste pas du tout le vert et le HDF des bleus. Je me questionne aussi sur la position du foyer chez les jaunes, ça fait tellement plus joli au centre me semble! M'enfin, les genres de banquettes semblent à la mode Je suis embêtée finalement!
Je crois que c'est la première année où je n'ai pas une tendance très nette pour une équipe. Dans l'ensemble, je crois que je préfère plus les travaux des jaunes, mais y'a de très beaux trucs chez les bleus aussi!
La cage d'escalier, je pense que j'aime plus celle des jaunes.
Pour les salons, j'aime bien les couleurs des jaunes et l'effet avec la pierre, mais je ne déteste pas du tout le vert et le HDF des bleus. Je me questionne aussi sur la position du foyer chez les jaunes, ça fait tellement plus joli au centre me semble! M'enfin, les genres de banquettes semblent à la mode Je suis embêtée finalement!
Je crois que c'est la première année où je n'ai pas une tendance très nette pour une équipe. Dans l'ensemble, je crois que je préfère plus les travaux des jaunes, mais y'a de très beaux trucs chez les bleus aussi!
-
En general, je trouve que les bleus suivent une tendance bcp plus avant gardiste et moderne, alors ca plait ou ca plait pas .
Alors que les jaunes eux, font un mélange de styles, mais ca reste sobre ...ca passera plus facilement au travers des années...Et sans trop m'avancer je pense que ca leur donnera la victoire
Pour cette semaine, je dois dire que les bleus ont mon vote !
Pour l'audace ! Bien que mon propre salon soit un peu dans le style des jaunes, je trouve plaisant de découvrir des nouveaux matériaux, et aussi de voir de la COULEUR !
Alors que les jaunes eux, font un mélange de styles, mais ca reste sobre ...ca passera plus facilement au travers des années...Et sans trop m'avancer je pense que ca leur donnera la victoire
Pour cette semaine, je dois dire que les bleus ont mon vote !
Pour l'audace ! Bien que mon propre salon soit un peu dans le style des jaunes, je trouve plaisant de découvrir des nouveaux matériaux, et aussi de voir de la COULEUR !
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
Je n'aime pas beaucoup la murale des bleus dans l'entrée, ni les rayures dans l'escalier, mais ils ont tout de même mon vote parce que je n'aime pas vraiment la position du foyer des jaunes et j'ai l'impression que le mur est vide, même s'il y a l'étagère et la banquette.
DanielleP- Rose d'argent
-
moi je suis tou-a-fait jaune. je trouve que le mur des bleu mauve est tres enfantin et de maubais gout, et moi le foyer des jaunes j'aime ça! le sofa est juste devant, et ils prévoient mettre une tv a écran plasma a côté du foyer.é donc ils pouront profité du foyer et de la tv en même temps.!
valérie 452- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : infirmière
État civil : mariée
Dernière émission ....
Vous avez jusqu'à 23h59 pour voter ce soir. Ça veut dire que la finale doit être cette semaine ça?!?
Vous avez jusqu'à 23h59 pour voter ce soir. Ça veut dire que la finale doit être cette semaine ça?!?
-
Euhm j'irais pour les jaunes!
Il semble vraiment y avoir plus de dégagement dans la cour, malgré tout le stock que les deux équipes ont.
Dites-moi, ils sont grands comment leurs terrains?
Il semble vraiment y avoir plus de dégagement dans la cour, malgré tout le stock que les deux équipes ont.
Dites-moi, ils sont grands comment leurs terrains?
-
J'aime beaucoup plus le terrains des jaunes, qui a l'air de respirer contrairement à celui des bleus. C'est simple et de bon goût. J'aime bien par contre l'effet discret si on veut de la terrasse des bleus (celle au niveau des portes patio)
DanielleP- Rose d'argent
-
Définitivement,hier,j'ai préféré les jaunes!Ça respire bcp +! J'aurais p-e mis le foyer sur les dalles qu'ils ont faites par contre,ça aurait + chaleureux que tout seul au milieu du terrain.Dans l'ensemble,pour cette saison-ci,j'ai de loin préféré le style des jaunes
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Jaune définitivement...moi, de la peinture sur les patios, j'aime pas dutout. Je ne fais qu'immaginer le plaisir qu'ils vont avoir à repeindre ça presque tous les étés..yark!!!!!
Véroxxx
Véroxxx
petitnord- Douce brise privilégiée
-
je vote jaune, mais depuis le début de l'émission que je l'ai préfère, ......le terrain des bleu, est beaucoup trop tassé a mon avis.
valérie 452- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : infirmière
État civil : mariée
Moi aussi les jaunes ont mon vote pour l'étape finale...
Cependant c'est la première fois depuis 6 saisons que je n'ai pas de préférence pour une famille en particulier...Je vais surement être moins décue lors de la finale !
Et je pense sincèrement que personne n'est perdant là dedans...Surtout pour avoir vécu l'autoconstruction...Même si ils ont une hypothèque, si petite soit elle...ils sont " gras durs"..
Cependant c'est la première fois depuis 6 saisons que je n'ai pas de préférence pour une famille en particulier...Je vais surement être moins décue lors de la finale !
Et je pense sincèrement que personne n'est perdant là dedans...Surtout pour avoir vécu l'autoconstruction...Même si ils ont une hypothèque, si petite soit elle...ils sont " gras durs"..
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
je sais qui gagne... une amie vient d'y aller ce soir live !!!
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Héhé j'aimerais savoir moi....challe19 peux-tu m'envoyer ça en MP s'il-te-plaît
Pearl Jam- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne en Droit
2 filles sont curieuses et le savent maintenant !!! Qu'on est mémère !!!!
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4