Le retard de RDV chez le gynécologue !
+3
Karinette
nance
Renetane
7 participants
Page 1 sur 1
Le retard de RDV chez le gynécologue !
Je suis très peiner cet après-midi ! Je viens d'appeler pour savoir quand allait être mon rendez-vous avec mon gynécologue et il a du retard GRGRGRGR
Y a des gens de septembre qui attendre encore après un rendez-vous avec ! Caline fallait bien que ça m'arrive ! Je suis tanner j'ai hâte d'être enceinte . Je me réjouissais d'avoir mon rendez-vous enfin avec pour avoir une prescription de clomid ce mois ci et non comme il vient 1 fois par mois depuis quelque temps ben les patientes attendes.
Je trouve ca plâte que ma doc ne me le prescrive pas elle même . Je perd des mois d'essaie et je trouve ca dure . Caline y a personne qui ont du clomid de trop (JOKE)
Je suis vraiment en triste de devoir p-t attendre aux mois de janvier pour avoir ma prescription !
Y a des gens de septembre qui attendre encore après un rendez-vous avec ! Caline fallait bien que ça m'arrive ! Je suis tanner j'ai hâte d'être enceinte . Je me réjouissais d'avoir mon rendez-vous enfin avec pour avoir une prescription de clomid ce mois ci et non comme il vient 1 fois par mois depuis quelque temps ben les patientes attendes.
Je trouve ca plâte que ma doc ne me le prescrive pas elle même . Je perd des mois d'essaie et je trouve ca dure . Caline y a personne qui ont du clomid de trop (JOKE)
Je suis vraiment en triste de devoir p-t attendre aux mois de janvier pour avoir ma prescription !
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Re: Le retard de RDV chez le gynécologue !
ahh non.. pas vrai.
c'est donc ben poche ça.
Et pkoi ta doc ne peux pas t'en prescrire?
c'est donc ben poche ça.
Et pkoi ta doc ne peux pas t'en prescrire?
Je sais pas elle me référait au gynécologue pour avoir la prescription !
Sté quand ca fait 2 ans que tu est en essaie tu as hâte ! J'était vraiment excité a savoir que mon rendez-vous arrivait ! Mais non faut attendre encore ! Ca peut être le mois prochain comme juste au mois de janvier avant d avoir l'appel pour mon RDV.
Sté quand ca fait 2 ans que tu est en essaie tu as hâte ! J'était vraiment excité a savoir que mon rendez-vous arrivait ! Mais non faut attendre encore ! Ca peut être le mois prochain comme juste au mois de janvier avant d avoir l'appel pour mon RDV.
-
Je n'ai pas eu à vivre toute cette attente, mais je crois comprendre que c'est long et surtout plate d'être déçue mois après mois... Je te souhaite un rendez-vous très bientôt... En attendant, ne désespère pas!
Karine qui sympathise avec toi!
Karine qui sympathise avec toi!
Karinette- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : retrait préventif!
allo as tu penser aller a la clinique gynécologique de lévis ? Je sais que c'est peut etre un peu loin pour toi mais il y a pleins de gynécologues. Moi quand j'ai eu besoin d'y aller pour me faire prescrire du sérophène, ma médecin de famille m'a donner une prescription de rdv avec un gynéco et avec ca j'ai eu un rdv en fertilité asser rapidement.
J'espere pour toi que tu vas pouvoir un rdv rapidement c'est jamais plaisant attendre pour quelque chose d'ont on a vraiment hate.
je t'envoie plein de tits lutins !
byebye Ally
J'espere pour toi que tu vas pouvoir un rdv rapidement c'est jamais plaisant attendre pour quelque chose d'ont on a vraiment hate.
je t'envoie plein de tits lutins !
byebye Ally
Ally- Jolie Fleur de bronze
Tu sais quoi, le premier médecin que j'ai eu ici m'a dit la même chose... que j'allais devoir rencontré un gynéco et que ça pouvait prendre 3-4 mois. Eh bien je me suis mise à dans son bureau. Mon chum lui expliquait que ça fait 2 ans qu'on attend de savoir ce qui cloche et qu'elle pouvait sans doute faire quelque chose en attendant. Et bien elle est allé s'informer sur ce qu'elle pouvait me prescrire en attendant et a envoyé l'info au médecin qui m'a suivi ensuite. J'ai donc pu faire le premier cycle et en même temps, ça a devancé le rendez-vous avec l'autre médecin!
Moi je te dis, tu n'as rien à perdre à dire ce que tu en penses à ton médecin... et lui proposer cette alternative. Surtout qu'il sait très bien ce que tu dois prendre et il a le droit de te le prescrire.. c'est toujours bien pas un traitement contre le cancer.
Moi je te dis, tu n'as rien à perdre à dire ce que tu en penses à ton médecin... et lui proposer cette alternative. Surtout qu'il sait très bien ce que tu dois prendre et il a le droit de te le prescrire.. c'est toujours bien pas un traitement contre le cancer.
gernouille1- Charmeuse de Miel d'Or
-
Je risque de vivre la meme chose que toi Renet@ne
Je compatis a 100 % ...
De mon coté prochain RDV le 11 nov... jespère quil sera plus clément a me prescrire du clomid et que jaurais pas a atendre encore et encore
Je compatis a 100 % ...
De mon coté prochain RDV le 11 nov... jespère quil sera plus clément a me prescrire du clomid et que jaurais pas a atendre encore et encore
Caline!!! C'est ben plate ça!!
Elle sait que vous attendez se 2e petits bébés depuis longtemps? Ca pas d'allure toute cette attente...
Elle sait que vous attendez se 2e petits bébés depuis longtemps? Ca pas d'allure toute cette attente...
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Le medecin oui elle le sait ! Mais elle me réfère pareil au gynécologue !
Par contre elle est supposée de me rappeler par rapport a mon conjoint alors je vais surement lui en glisser un mot pour savoir si elle pourrait pas m en prescrire en attendant de voir le gynécologue !
3 mois de plus a attendre ça paraît et dans mon coeur c'est une éternité !
Par contre elle est supposée de me rappeler par rapport a mon conjoint alors je vais surement lui en glisser un mot pour savoir si elle pourrait pas m en prescrire en attendant de voir le gynécologue !
3 mois de plus a attendre ça paraît et dans mon coeur c'est une éternité !
-