~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Rêve vraiment trop bizzard!

+4
mimi
cloutiere
ptiloulou
Élo
8 participants

Aller en bas

Rêve vraiment trop bizzard! Empty Rêve vraiment trop bizzard!

Message par Élo Ven 17 Oct 2008 - 8:43

bon matin ! J'ai fais un rêve vraiment trop bizz cette nuit et je dois vous en parler pour essayer de comprendre...

J'étais tombée amoureuse d'un homme, follement. ( le connait pas en passant!) Et un moment donné il est mort... Je braille tellement qu'il revient mais totalement présent ( je sais pas si vous comprenez, comme en esprit mais totalement visible et palpable.) et il "repart" ... ce manège se répete sans cesse jusqu'au moment ou il désire me montrer ce que ca fait de se faire tirer dans l'eau en aillant le pied prit dans la bouche d'un grizzlis ( what the fuck?Rêve vraiment trop bizzard! 59515)...

Bein cristi il me prend la jambe en appuyant terriblement fort avec son pouce juste à gauche de mon tibia et le reste de ses doigts aggripent le derriere de ma jambe et il me trimbale comme ca sous l'Eau comme une poupée de chiffon pendant de longues minutes... Il me fait vraiment très mal à la jambe et j'ai vraiment l'impression de me noyer.

Bein criss jme suis réveillée à cause de la douleur et encore ce matin, sérieux, sur la tête de mes enfants, je sens encore la pression de son pouce dans ma jambe et la douleur est bien présente!

C'est fucké hein! Honnetement je sais vraiment pas comment décortiquer ce rêve là!

-Faut pas s'accrocher?
- Faut laisser partir ceux qui nous quittent???

DE KOSSÉRêve vraiment trop bizzard! 59515??

Élo, cerveau incompréhensible!
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rêve vraiment trop bizzard! Empty Re: Rêve vraiment trop bizzard!

Message par ptiloulou Ven 17 Oct 2008 - 14:19

ouf.. fuckééééééééé.. t'as manger quoi hier soir?? cetais pas frais?? Rêve vraiment trop bizzard! 324159

Sérieusement jsais pas trop quoi te dire pour la signification..

Je sais que ma mere faisais souvent des reve de ce genre.. elle avait meme rever une fois de son pere deceder qui lui serrait le bras... quand elle cest reveiller .. elle avait la marque duune main sur son bras.. et cetais pas la marque de sa mais a elle.. elle etait beaucoup plus grande..

elle a jamais compris..
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rêve vraiment trop bizzard! Empty Re: Rêve vraiment trop bizzard!

Message par cloutiere Ven 17 Oct 2008 - 14:36

assez spécial en effet comme rêve!! je ne peux pas t'aider sur la signification car j'ai pas mon livre avec moi j'aurais pu regarder certain symbole comme noyade, eau, grizzly.

pour ce qui est de la sensation je te crois ça m'est déjà arrivé aussi, j'avais rêvée que je me faisais attrappée par un extra-terrestre qui avait de long doigt blanc et il avait la main glacé (ben oui j'avais surement mangé la même chose que toi avant de me couchée hahaha) et quand je me suis réveillée, je sentais encore sur mon bras la sensation de sa main froide ... fucké en tout cas Laughing
cloutiere
cloutiere
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!
Date d'inscription : 20/03/2008

http://cloutiere.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rêve vraiment trop bizzard! Empty Re: Rêve vraiment trop bizzard!

Message par mimi Ven 17 Oct 2008 - 14:42

Aurais-tu eu une crampe dans le mollet?

J'ai déjà fait un rêve totalement batard (ça fait trop longtemps pour me rapeler les détails, au moins 15 ans de ça...). En tout cas, je me rapelle que je me voyais comme si je flottais au-dessus moi-même et un chien me mordait la jambe... En tout cas, c'est flou dans ma tête, mais j'avais une foutue crampe dans le mollet... Le chien qui mordait c'était la crampe.

En tout cas, c'est peut être pas relié mais j'en fait moi itou des rêves totalement étrange...

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rêve vraiment trop bizzard! Empty Re: Rêve vraiment trop bizzard!

Message par karinef Ven 17 Oct 2008 - 14:45

cyclops dure de trouver une signification logique !
Ta maison est peut -être hanté par un esprit qu'il veut te faire comprendre sa mort !!!! Mélinda sort de se corps Laughing

J'avoue que ca doit être assez déstabilisant surtout de resentir encore la douleur , peut -être que ton rêve te semblait si réel que tu te tenais la jambe et que tu tes causé cette douleur ?? !!!!
karinef
karinef
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2025
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Emploi : RSG en milieu familial
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rêve vraiment trop bizzard! Empty Re: Rêve vraiment trop bizzard!

Message par Piglet Ven 17 Oct 2008 - 14:54

Élo... sois honnête là... Qu'est-ce que t'as fumé hier soir! Rêve vraiment trop bizzard! 324159 Rêve vraiment trop bizzard! 324159 Rêve vraiment trop bizzard! 324159

Non mais c'est vraiment fucké ton rêve! J'peux pas t'aider pour la signification mais j'te souhaite de pas en faire trop souvent mettons que le sommeil doit pas être très récupérateur :S
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rêve vraiment trop bizzard! Empty Re: Rêve vraiment trop bizzard!

Message par Élo Ven 17 Oct 2008 - 16:37

à bien y penser....

j'ai pris ma 1ere Yasmin hier soir, donc surplus d'hormone et pour moi ca égale cauchemard! Et j'ai toujours mal a la jambe donc j'imagine que j'ai commencer à avoir mal durant la nuit et cette douleur était représentée pas la prise que l'homme me fesait pour me montrer la morsure d'un grizzlis...


Ya surement rein à y comprendre finalement! Laughing
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rêve vraiment trop bizzard! Empty Re: Rêve vraiment trop bizzard!

Message par ange52 Dim 19 Oct 2008 - 22:14

moi mon reves c,etait que mon pere decede enpoignée le bras si fort que je me suis mis a crier et je me suis reveille avec de grosse marque sur le bras et en meme temp mon syteme de son s,est mis en marche toute seule et la chanson qui jouer c.etait donna et aussi j,ai briser un verre et jamais retrouver le verre casser

ange52
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 71
Localisation : à l,épiphanie
Emploi : maman en temp plein et gardienne
Loisirs : surtout aller voir ma mes tipous magasinage, lecture, jardinage promenade en autoet voir mon ti-pou
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rêve vraiment trop bizzard! Empty Re: Rêve vraiment trop bizzard!

Message par Mom de Dom Lun 20 Oct 2008 - 16:23

J'ai très mal dormi la nuit dernière, pour le peu que j'ai dormi, j'ai fait un rêve, moi aussi bizarre, tout ce que je me rappelle, c'est qu'il y avait une bataille de ratons-laveurs dans ma cour arrière, ils étaient 3, et ma grande soeur était impliquée dans mon rêve...

Je savais pas que des batailles de raton-laveurs ça existait...

J'pense que j'va lâcher ça les chips au vinaigre avant de me coucher!


Rêve vraiment trop bizzard! 297585

Mom de Dom
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 58
Localisation : Stoneham-et-Tewkesbury (Québec)
Emploi : Parajuriste
Loisirs : Lecture - Films - Marche - Pilates
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rêve vraiment trop bizzard! Empty Re: Rêve vraiment trop bizzard!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum