~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Tympan perforé

3 participants

Tympan perforé Empty Tympan perforé

Message par bigmama Ven 17 Oct 2008 - 8:54

Ouf je capote...
hiers matin je jouais avec poupoune assise a terre et mon gars à été fouiller dans le tiroir de la salle de Bain et a pris un Q-Tip...
Comme j'étais dos à la salle de Bain je l'ai pas venu venir et vlan dans l'oreil de maman BENOUI
Ça tellement fait mal... mais au cours de la journée le mal est pas mal parti...
ce matin je me lève mal de bloc intense, oreil bloquée, je check avec un Q-tip.. du sang help
J'ai appelé info-santé ma aller à la clinique... mais elle m'a dit p-ê qu'ils m'enveraient voir un ORL d'urgence ... savez vous qu'est-ce qui se passe si mon tympan est perforé et qu'il y a complication? pcq si c'est pas trop grave elle m'a dit que ça se fermait tout seul... mais mon mal de tête l'inquiétait.... haaaa je capote!!
bigmama
bigmama
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : maman à temps plein pour l'instant

Revenir en haut Aller en bas

Tympan perforé Empty Re: Tympan perforé

Message par vivel'été Ven 17 Oct 2008 - 8:56

en effet, un tympan perforé se referme seul puisque quand tu as une otite et que le tympan perce pour laisser sortir le pus, ça se referme ensuite.
Ton mal de tête est en effet plus inquiétant! Donne-nous des nouvelles et.... bonne chance!
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...

Message par Calipso Ven 17 Oct 2008 - 9:05

Le mal de tête me semble lié à ton problème d'oreille. Tout est plus ou moins relié au niveau de la tête, la preuve, tu peux avoir mal au crâne à cause d'une sinusite, mal aux oreilles à cause d'un abcès dentaire...bref. Pour moi le mal de bloc a probablement un rapport avec ton possible tympan perforé, mais si ça persiste, le mieux est toujours de consulter un médecin...
Calipso
Calipso
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Aide-natale pour le CSSS Jeanne Mance - accompagnante à la naissance et éducatrice périnatale
Loisirs : Vivre à plein poumons tout ce que la vie m'apporte
État civil : mariée

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé