Tympan perforé
3 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Tympan perforé
Ouf je capote...
hiers matin je jouais avec poupoune assise a terre et mon gars à été fouiller dans le tiroir de la salle de et a pris un Q-Tip...
Comme j'étais dos à la salle de je l'ai pas venu venir et vlan dans l'oreil de maman
Ça tellement fait mal... mais au cours de la journée le mal est pas mal parti...
ce matin je me lève mal de bloc intense, oreil bloquée, je check avec un Q-tip.. du sang
J'ai appelé info-santé ma aller à la clinique... mais elle m'a dit p-ê qu'ils m'enveraient voir un ORL d'urgence ... savez vous qu'est-ce qui se passe si mon tympan est perforé et qu'il y a complication? pcq si c'est pas trop grave elle m'a dit que ça se fermait tout seul... mais mon mal de tête l'inquiétait.... haaaa je capote!!
hiers matin je jouais avec poupoune assise a terre et mon gars à été fouiller dans le tiroir de la salle de et a pris un Q-Tip...
Comme j'étais dos à la salle de je l'ai pas venu venir et vlan dans l'oreil de maman
Ça tellement fait mal... mais au cours de la journée le mal est pas mal parti...
ce matin je me lève mal de bloc intense, oreil bloquée, je check avec un Q-tip.. du sang
J'ai appelé info-santé ma aller à la clinique... mais elle m'a dit p-ê qu'ils m'enveraient voir un ORL d'urgence ... savez vous qu'est-ce qui se passe si mon tympan est perforé et qu'il y a complication? pcq si c'est pas trop grave elle m'a dit que ça se fermait tout seul... mais mon mal de tête l'inquiétait.... haaaa je capote!!
bigmama- Rose d'argent
-
Emploi : maman à temps plein pour l'instant
Re: Tympan perforé
en effet, un tympan perforé se referme seul puisque quand tu as une otite et que le tympan perce pour laisser sortir le pus, ça se referme ensuite.
Ton mal de tête est en effet plus inquiétant! Donne-nous des nouvelles et.... bonne chance!
Ton mal de tête est en effet plus inquiétant! Donne-nous des nouvelles et.... bonne chance!
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Re: Tympan perforé
Le mal de tête me semble lié à ton problème d'oreille. Tout est plus ou moins relié au niveau de la tête, la preuve, tu peux avoir mal au crâne à cause d'une sinusite, mal aux oreilles à cause d'un abcès dentaire...bref. Pour moi le mal de bloc a probablement un rapport avec ton possible tympan perforé, mais si ça persiste, le mieux est toujours de consulter un médecin...
Calipso- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Aide-natale pour le CSSS Jeanne Mance - accompagnante à la naissance et éducatrice périnatale
Loisirs : Vivre à plein poumons tout ce que la vie m'apporte
État civil : mariée
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1