MAl de ventre
3 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
MAl de ventre
C tu normal enceinte d'avoir mal au ventre, mal au coeur, presque tout le temps, faut mouvement ca t'arrache les trippes on dirais....c normal ou pas? Je devrais consulter ou non?
tifanny034- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
Re: MAl de ventre
ma belle c est tout a fait normal pour les nausée comme pour le mal de ventre..Ton utérus travail fort pour faire de la place a ce petit bébé..Pour ce qui est des nausées demande a ton doc des dicletins,mais d ici la biscuit soda en général sa fait des miracles.
Prudence- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Prudence a écrit:ma belle c est tout a fait normal pour les nausée comme pour le mal de ventre..Ton utérus travail fort pour faire de la place a ce petit bébé..Pour ce qui est des nausées demande a ton doc des dicletins,mais d ici la biscuit soda en général sa fait des miracles.
J'allais dire la même chose
Puis "normalement" a 3 mois il y a plus de nausées....moi j'en avais 24/24 puis à partir de 12 semaines, plus rien !! Je te souhaite la même chose
M@rie-ChantalG- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Éducatrice en petite enfance -- 18 mois
aaahhhh ok then jvais attendre.
Oui biscuits soda aide jen mange avant de me lever avec un verre de lait ca passe bien quand meme :P une chance...javais peur de faire une fausse-couche.....peureuse la fille...lol
Oui biscuits soda aide jen mange avant de me lever avec un verre de lait ca passe bien quand meme :P une chance...javais peur de faire une fausse-couche.....peureuse la fille...lol
tifanny034- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!