~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Besoin d'info urgente, concerne vaccin grippe

2 participants

Aller en bas

Besoin d'info urgente, concerne vaccin grippe Empty Besoin d'info urgente, concerne vaccin grippe

Message par Superso Ven 17 Oct 2008 - 14:31

Bonjour les filles!

il y a quelques temps, une infirmière de ma clinique pédiatrique ( Leannec) m'a appellé pour m'offrir de faire vacciner ma fille contre l'influenza, mais je devais noter ses réactions, bref, c'est un test de dosage qu'ils font.

c'est indépendant de la clinique pédiatrique


la madame responsable de ce projet là m'a contacté la semaine passé pour me fixer un rendez vous, qui est lundi

j,aimerais bcp rejoindre cette dame là, mais j,ai jeté par mégarde le papier sur lequel j 'avais noté ses coordonnées et la clinique pédiattrique est fermée cet apres midi


est ce que il y a d'autre bébés dans ce projet là?
avez vous les coordonnées?


Merci les filles
Superso
Superso
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 45
Localisation : Charlesbourg
Emploi : En congé parental
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'info urgente, concerne vaccin grippe Empty Re: Besoin d'info urgente, concerne vaccin grippe

Message par Ti-pooh Ven 17 Oct 2008 - 14:40

tu vas pas la faire vacciner a leannec ?? meme si c'est pour un observation '' dosage'' c'Est pas a la clinique qu'il te le donne ??

j'aimerais t'aider, je vais la aussi...mais étant donné le bagage a Anthony, il est hors de question qui fasse parti de ca Wink

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum