Besoin d'info urgente, concerne vaccin grippe
2 participants
Page 1 sur 1
Besoin d'info urgente, concerne vaccin grippe
Bonjour les filles!
il y a quelques temps, une infirmière de ma clinique pédiatrique ( Leannec) m'a appellé pour m'offrir de faire vacciner ma fille contre l'influenza, mais je devais noter ses réactions, bref, c'est un test de dosage qu'ils font.
c'est indépendant de la clinique pédiatrique
la madame responsable de ce projet là m'a contacté la semaine passé pour me fixer un rendez vous, qui est lundi
j,aimerais bcp rejoindre cette dame là, mais j,ai jeté par mégarde le papier sur lequel j 'avais noté ses coordonnées et la clinique pédiattrique est fermée cet apres midi
est ce que il y a d'autre bébés dans ce projet là?
avez vous les coordonnées?
Merci les filles
il y a quelques temps, une infirmière de ma clinique pédiatrique ( Leannec) m'a appellé pour m'offrir de faire vacciner ma fille contre l'influenza, mais je devais noter ses réactions, bref, c'est un test de dosage qu'ils font.
c'est indépendant de la clinique pédiatrique
la madame responsable de ce projet là m'a contacté la semaine passé pour me fixer un rendez vous, qui est lundi
j,aimerais bcp rejoindre cette dame là, mais j,ai jeté par mégarde le papier sur lequel j 'avais noté ses coordonnées et la clinique pédiattrique est fermée cet apres midi
est ce que il y a d'autre bébés dans ce projet là?
avez vous les coordonnées?
Merci les filles
Superso- Petite Abeille
-
Emploi : En congé parental
Re: Besoin d'info urgente, concerne vaccin grippe
tu vas pas la faire vacciner a leannec ?? meme si c'est pour un observation '' dosage'' c'Est pas a la clinique qu'il te le donne ??
j'aimerais t'aider, je vais la aussi...mais étant donné le bagage a Anthony, il est hors de question qui fasse parti de ca
j'aimerais t'aider, je vais la aussi...mais étant donné le bagage a Anthony, il est hors de question qui fasse parti de ca
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-