annuler
2 participants
Page 1 sur 1
annuler
NE RÉPONDEZ PAS A CE POST !! JAI REGARDÉ MA FACTURE ET ILS ÉCHANGENT SEULEMENT!! POLITIQUE DU MAGASIN JE SUPPOSE !!
Salut !!
J ai besoin de votre aide..
Je voudrais avoir des photo de vos ensemble dhiver UNE PIECE de marque gagou tagou sil vous plait..( garcon)
jvais sur le site de laubainerie et il montre rien.. ma mere voudrais aller voir a laubainerie de son coin mais sait pas trop quoi acheter.. et a mon CPC ( magasin de mon coin qui remplace laubainerie) il restait plus rine donc je peux pas vraiment lui donner de description de ce que jaimais..
vous seriez HYPER MÉGA SUPER gentille
Karine xx
Salut !!
J ai besoin de votre aide..
Je voudrais avoir des photo de vos ensemble dhiver UNE PIECE de marque gagou tagou sil vous plait..( garcon)
jvais sur le site de laubainerie et il montre rien.. ma mere voudrais aller voir a laubainerie de son coin mais sait pas trop quoi acheter.. et a mon CPC ( magasin de mon coin qui remplace laubainerie) il restait plus rine donc je peux pas vraiment lui donner de description de ce que jaimais..
vous seriez HYPER MÉGA SUPER gentille
Karine xx
Dernière édition par ptiloulou le Lun 20 Oct 2008 - 22:16, édité 1 fois
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: annuler
Tu viens pas juste d'en montrer une belle que tu as acheté aujourd'hui toi ?
Julie toute mêlée de te suivre
Julie toute mêlée de te suivre
Re: annuler
bien oui.. mais jlaime bof... si ma mere men trouve une WOW.. jvais aller me la faire rembourser mouhahaa
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-