Une de ses frousses
3 participants
Page 1 sur 1
Une de ses frousses
Ma petite dors dans le sous-sol et elle adore ça chambre, c'est pas là le problème. Elle se relève constamment sans raison. Avant, on fermait la porte quand elle exagèrait et on allait la rouvrir avant de se coucher, mais maintenant, elle est capable d'ouvrir sa porte.
Disons que je ne sais plus quel moyen utiliser, le meilleur pour l'instant ça été de lui confisquer son toutou.
Mais ce soir, elle s'est encore levé et en redescendant les escaliers, elle regardait quelque chose qui séchait sur la rampe et elle s'est mise à débouler, j'ai voulu la rattraper, mais comme je plis plus vraiment, je n'ai pas réussipleurer j'ai eu tellement peur, il restait 6 marche et je l'ai vu dévaler sans pouvoir la rattraper.
Par chance, elle ne s'est pas fait mal, car en plus, je suis seul, pas d'auto, car mon mari est parti en congrès à Ottawa.
Puis bon, j'ai les hormones dans le tapis,me semble que ça fait trois jours que j'aurais juste le goût de sans nécessairement avoir des raisons de le faire.
Ça m'a fait du bien de vous en parler
Disons que je ne sais plus quel moyen utiliser, le meilleur pour l'instant ça été de lui confisquer son toutou.
Mais ce soir, elle s'est encore levé et en redescendant les escaliers, elle regardait quelque chose qui séchait sur la rampe et elle s'est mise à débouler, j'ai voulu la rattraper, mais comme je plis plus vraiment, je n'ai pas réussipleurer j'ai eu tellement peur, il restait 6 marche et je l'ai vu dévaler sans pouvoir la rattraper.
Par chance, elle ne s'est pas fait mal, car en plus, je suis seul, pas d'auto, car mon mari est parti en congrès à Ottawa.
Puis bon, j'ai les hormones dans le tapis,me semble que ça fait trois jours que j'aurais juste le goût de sans nécessairement avoir des raisons de le faire.
Ça m'a fait du bien de vous en parler
florence102- Parfum de Jardin platinium
-
Re: Une de ses frousses
Tu ne veux plus qu'elle sorte de sa chambre?
Moi ce que j'avais fait, j'ai installé une poignée ronde à l'intérieur de sa porte de chambre, suite aux conseils des filles d'ici. Ok ça l'air sadique un brin sur le coup, mais ça pris 2 nuits et ça fonctionné. On avait par contre installé le moniteur dans sa chambre.
Moi ce que j'avais fait, j'ai installé une poignée ronde à l'intérieur de sa porte de chambre, suite aux conseils des filles d'ici. Ok ça l'air sadique un brin sur le coup, mais ça pris 2 nuits et ça fonctionné. On avait par contre installé le moniteur dans sa chambre.
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
jirais petre avec une barriere pour commencer que jinstallerais dans la porte.. si elle lescalade jirais pour la boule ronde que décris mamzelle..
Karine xx
Karine xx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
J'aime bien l'idée de la barrière .Puis pour la poignée de porte Mamzelle, c'est qu'elle n'est pas rondehihi
C'est pour cela qu'elle est capable, alors avant de mettre la boule, va falloir mettre la poignée rondehihi
Je vais voir avec mon homme lors de son retour demain soir.
C'est pour cela qu'elle est capable, alors avant de mettre la boule, va falloir mettre la poignée rondehihi
Je vais voir avec mon homme lors de son retour demain soir.
florence102- Parfum de Jardin platinium
-
yen a pour les pognée allongé aussi
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
ptiloulou a écrit:jirais petre avec une barriere pour commencer que jinstallerais dans la porte.. si elle lescalade jirais pour la boule ronde que décris mamzelle..
Karine xx
moi je fais cette methode et apres 3fois il ne se releve plus et comme ca il est en securité dans sa chambre!!au pire si elle monte sur la cloture tu peux simplement la mettre plus haute kit a ce qui est 1ou 2 pouces libres dans le bas!
Invité- Invité
Page 1 sur 1