Le defilé du Pere Noel !!!
3 participants
Page 1 sur 1
Le defilé du Pere Noel !!!
Et oui, demain, le 12 novembre 2005...C'est le defilé du Père Noel a Montreal....
Est ce que vous y aller ?
DEJA !!!!!!
Est ce que vous y aller ?
Invité- Invité
Re: Le defilé du Pere Noel !!!
ben maudit marde grrrrrrrrrr je travaille sinon j y serais allé avec mon gros pété d amour ...il aurait adoré ahhhhhhhhhhhh maudit que je suis faché est-ce que il y a une parade a quebec ...?
kaludo- Invité
Call
Je sais pas pour Quebec mais j'imagine que oui
Moi j'y vais mais juste sil fait pas trop froid...J'ai pas le gout de geler lollll
Je sais pas pour Quebec mais j'imagine que oui
Moi j'y vais mais juste sil fait pas trop froid...J'ai pas le gout de geler lollll
Invité- Invité
je peux pas ...sinon je l a met dans la merde rien qu en masse mais bon je me reprends pour quebec je suis sure qu il y n a une
kaludo- Invité
Me semble qu'en a pas de parade à québec Karine. Par contre y'a toujours bcp d'activité avec Québec fête noel. Les rue du vieux sont décorer et plusiseur activité pour la famille. Nous on a jamais participer, mais ca l'air le fun cette année on va surement y aller un peu avec cocotte c'est dans le mois de Décembre. Et le père Noel arrive dans tout les centres d'achats demain. J'ai un brunch avec la belle-famille mais je veux m'arranger pour pas revnir trop tard pour y aller avec ma puce.
Je vais chercher pour les activité pis je vous en reparle.
Je vais chercher pour les activité pis je vous en reparle.
stefouel- Invité
J'aurai bien aimé y allé! J'y suis jamais allé, ça doit-être tellement beau!!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
stef j aimerais bien savoir ce qui se passe a quebec ,p-e qu on pourrait faire de quoi avec vous autre la gang de quebec ....??
kaludo- Invité
Caline je suis jamais aller et j'ai toujours voulu y aller et c'est la que je viens de la savoir L'an prochain
SoAlLoSi- Invité
je trouve ça platte que ca soit de si bonne heure, dans le temps que j`étais petite je le regardais a la tv et au moins il y avait de la neige.
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
kaludo a écrit: stef j aimerais bien savoir ce qui se passe a quebec ,p-e qu on pourrait faire de quoi avec vous autre la gang de quebec ....??
on en avait parler moi et stefouel, mais on devait en reparler mais ça serais super chouette, moi qui adore noel j'embarque s'il y a de quoi a qc
cybellecathy- Rose d'argent
-
Emploi : Agente au billet dans un terminus
tu t en souviens encore je te taquine kati ....vu que t es la plus vieille faut bien te taquiner un peu ......kati5 a écrit:je trouve ça platte que ca soit de si bonne heure, dans le temps que j`étais petite je le regardais a la tv et au moins il y avait de la neige.
kaludo- Invité
Je ne suis meme pas aller finalement mais on va se reprendre l'An prochain
Pour Quebec la...j'ai entendu ( je me rappelle pas ou ) quil ya bel et bien un defilé mais c'est dimanche 13 novembre...
Du 1er decembre ou 1er janvier...il ya pleins d'activité par exemple... :bonhomme:
Invité- Invité
je vais surement y aller cette année avec mon p tit amour a quebec ....
kaludo- Invité
Nous on a été au réveil du père noel à place laurier Jérémy a bien aimé l'animation avec les mascottes lors de l'attente dans la file pour aller voir le père noel
Invité- Invité