~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Les maudits voyage *gratis*

+5
jessdolphin5
Gaelle
gernouille1
mamanours
mimi
9 participants

Les maudits voyage *gratis* Empty Les maudits voyage *gratis*

Message par mimi Jeu 23 Oct 2008 - 12:01

Le gars dit qu'il travaille pour Universal, je n'ai pas vu le numéro de téléphone, c'est mon chum qui répond et même si je suis occupé à peinturer il me passe l'appel... Alors le gars me dit que j'ai gagné un voyage Les maudits voyage *gratis* Thinkw22 mais c'est vrai que j'ai participé à un concours Les maudits voyage *gratis* Thinkw22 Alors il énumère le voyage et tout... Je l'ecoute complètement sceptique...

Et là il me passe au supposément shipping pour recevoir le package Les maudits voyage *gratis* Thinkw22 OK la fille me demande si je suis bel et bien X, oui madame, elle me confirme mon adresse, oui madame... OK bon j'ai besoin de votre numéro de carte de crédit pour charger 498$ EUHHHH NO WAY JOSÉ! Ben madame, ceci n'est pas un jeu, vous avez inscrit une demande sur un site internet pour un voyage EUH NON! J'ai participé à un concours sur un site auquel j'ai déjà fait des concours et jamais eu de problème (on se comprend que je n'y retournerais plus jamais!)... Elle me dit ensuite qu'elle a déjà passé la transaction sur ma carte Visa (euh J'AI JAMAIS DONNÉ mon autorisation!) et que je ne pourrais pas demander de remboursement sans le # de confirmation VA CHIER LA FOLLE! YOU ARE NOT GETTING MY CREDIT CARD NUMBER, NOT TODAY NOT EVER! Et je lui ai raccroché la ligne au nez. J'ai tout de suite appelé ma carte de crédit pour confirmer que c'était une arnaque... La dame me disait que beaucoup de gens donne leur numéro...

Ouin ben pas moi! Pis j'ai dit à mon chum que la prochaine fois qu'il voit un numéro dans le 813 que c'est de la FRAUDE!

Je vous dit j'en ai shouté des bétises à la fille au téléphone, mais elle me menacait la vache Fâcher Je suis toute rouge tellement j'étais frue! Pis je ne me faches pas bleue comme ça souvent! :S L'avoir eu devant moi kin toi

mimi
Parfum de Jardin platinium

Revenir en haut Aller en bas

Les maudits voyage *gratis* Empty Re: Les maudits voyage *gratis*

Message par mamanours Jeu 23 Oct 2008 - 12:09

mimi a écrit:OK bon j'ai besoin de votre numéro de carte de crédit pour charger 498$... Ben madame, ceci n'est pas un jeu, vous avez inscrit une demande sur un site internet pour un voyage ...Elle me dit ensuite qu'elle a déjà passé la transaction sur ma carte Visa (euh J'AI JAMAIS DONNÉ mon autorisation!) et que je ne pourrais pas demander de remboursement sans le # de confirmation

Wow sont rendu fort sur l'arnaque...
C,est certain qu'il doit y en avoir qui se font prendre Les maudits voyage *gratis* Yeux8dt

Heureusement tu as été plus vite qu'eux

mamanours

Féminin
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée

Message par gernouille1 Jeu 23 Oct 2008 - 12:16

J'en reviens pas que le monde donne leur numéro pour vrai... il me semble que c'est hyper évident que c'est une arnaque... tu gagnes mais tu dois payer! Beau concour!

Justement, je réponds ce matin... une belle musique des Caraïbes comme trame de fond me disant que j'avais gagné un voyage... et bien j'ai même pas attendu que le message enregistrer se termine et j'ai raccrocher.

gernouille1
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Gaelle Jeu 23 Oct 2008 - 12:28

Tu vois, moi je reçois un appel ou 2 par semaine du numéro 123-456-7890.

L'appel me dit en anglais de presser sur le bouton 9 et donner mon numéro de carte, car il y a des problêmes avec ma carte de crédit, sans même me nommer laquelle.

C'est pke j'ai juste 2 cartes de crédit, une visa au solde 0 $ et une children's place à o $ aussi. Puis, je vérifie chaque année mon crédit chez équifax, pour être certaine que j'ai pas de trouble à ce niveau.

Je gagne aussi un voyage aux caraibes aux 2 semaines Les maudits voyage *gratis* 324159

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Message par jessdolphin5 Jeu 23 Oct 2008 - 12:34

Ouf... Je gagne un voyage 10 fois par jour! C'est vraiment fatiguant! On a beau leur dire qu'on sait que c'est une arnaque, une fraude et bien non, ils continuent quand même leur manège!

Heureusement, tu ne t'es pas fait prendre! Smile
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée

Message par gernouille1 Jeu 23 Oct 2008 - 12:36

Gaelle a écrit:Tu vois, moi je reçois un appel ou 2 par semaine du numéro 123-456-7890.

L'appel me dit en anglais de presser sur le bouton 9 et donner mon numéro de carte, car il y a des problêmes avec ma carte de crédit, sans même me nommer laquelle.

C'est pke j'ai juste 2 cartes de crédit, une visa au solde 0 $ et une children's place à o $ aussi. Puis, je vérifie chaque année mon crédit chez équifax, pour être certaine que j'ai pas de trouble à ce niveau.

Je gagne aussi un voyage aux caraibes aux 2 semaines Les maudits voyage *gratis* 324159

Gaelle

Ah, ça aussi on y a droit plusieurs fois par semaine... la semaine passée, 2 fois dans la même heure... j'ai dont hâte que la liste soit à jour pour ne plus recevoir ces appels parce que j'y ai mis mon numéro il y a 3 semaines.

gernouille1
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par tifanny034 Jeu 23 Oct 2008 - 13:47

wow pas fort.
tifanny034
tifanny034
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!

Message par petite bédaine Jeu 23 Oct 2008 - 14:07

Ici aussi on gagne souvent,et pas juste des affaires,pas mal de tout en fait..''Hi!This is your day!Please,press nine to claim your price....bla,bla,bla....''.

Croche
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple

Message par Ti-pooh Jeu 23 Oct 2008 - 14:32

les filles, quand vous recevez un telephonne vous demandant dappuyer sur le 9, n'appuyer pas, vous leur donner le droit de faire un appel, peut importe l'endroit dans le monde et le nombre de temps...et le tout bien entendu, facturé sur VOTRE compte téléphonique Wink

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par mimi Jeu 23 Oct 2008 - 15:40

J'ai déjà eu ces appels automatisés, et je raccroche toujours.

Les appels en anglais c'est fréquent chez nous donc ça ne sonnait pas de cloches. Mais comme j'ai dit avoir vu le numéro de téléphone, j'aurais raccroché sans même parler au gars, c'était dans le 813 et ce n'est pas la première fois que ça arrive.

C'est juste les menaces que la fille m'a fait qui m'ont fait sortir de mes gonds! Elle me criait au téléphone que ce n'était pas un jeu, que je m'étais engagé à faire ce voyage et que je devais les payer, que la transaction était déjà approuvé par VISA, alors je lui ai dit que je ferais tout canceller si c'était le cas mais que je savais qu'ils n'avaient pas accès à mon compte. Et là elle disait que je serais poursuivie en justice et bla, bla, bla... J'imagine quelqu'un qui parle à peine anglais aurait eu la chienne et aurait donné n'importe quoi pour la faire fermer, moi j'ai choisit de peser sur le piton END sur mon téléphone LOL!

mimi

Message par Milenko Jeu 23 Oct 2008 - 17:27

gernouille1 a écrit:J'en reviens pas que le monde donne leur numéro pour vrai... il me semble que c'est hyper évident que c'est une arnaque... tu gagnes mais tu dois payer! Beau concour!

Justement, je réponds ce matin... une belle musique des Caraïbes comme trame de fond me disant que j'avais gagné un voyage... et bien j'ai même pas attendu que le message enregistrer se termine et j'ai raccrocher.

je viens de gagner mon premier voyage aux caraibes ya juste 5 minutes!!! Very Happy

me semble! Decu
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Message par Invité Jeu 23 Oct 2008 - 19:59

Gaelle a écrit:

Gaelle

Ici aussi Les maudits voyage *gratis* 324159 je suis bronzé à souhait!!

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé