~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Déjeuner Cora !JE ME SUIS PLAINTE edit p.1

+22
emmabh
petite-lidia
Jue_ly
karyne
BoRn
Calipso
vivel'été
isanie
rousselyn
Ziraf
rescue
tao
Marie-Lise
Miltassia
Piglet
Mel007
chrysalide
Josée1980
karinef
Pookkie
Genny
petite bédaine
26 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Déjeuner Cora !JE ME SUIS PLAINTE edit p.1 - Page 8 Empty Re: Déjeuner Cora !JE ME SUIS PLAINTE edit p.1

Message par vivel'été Mar 11 Nov 2008 - 13:43

Ahhh moi aussi Véro (Piglet), je suis très contente de t'avoir revue. Smile
Moran aussi n'a pas arrêté de me parler de Laurie-Ann dans l'auto.
En passant, ta Laurie-Ann est adorable. Tellement belle, fine, douce, jasante.... Tout le contraire de ce que tu décris! Laughing Nous non plus on te croira plus! Déjeuner Cora !JE ME SUIS PLAINTE edit p.1 - Page 8 Teasew26

Et oui, l'inconvénient de ces grandes rencontres, c'est l'impossibilité de voir tout le monde, surtout avec des enfants. Mais c'était sympathique de voir ou revoir du monde que l'on voit pas souvent.

Les filles de la Rive-Sud, je vous aime toujours même si j'ai changé de Rive aujourd'hui. Laughing

Je crois surtout que les enfants ont eu beaucoup de plaisir ensemble.

Merci au beau Samuel d'être venu me faire un beau calin sur mes genoux. Smile
Je regardais Simon (Pookkie) de loin, quel sourire ce petit bonhomme-là! À croquer.
Sara..... quelle Belle!
Xavier.... une Belle version masculine, tout en douceur. Smile
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner Cora !JE ME SUIS PLAINTE edit p.1 - Page 8 Empty Re: Déjeuner Cora !JE ME SUIS PLAINTE edit p.1

Message par isanie Mar 11 Nov 2008 - 13:58

C'était super les filles...
Globule... Pookkie... Josée1980... Genny.... Je suis bien contente de vous avoir revue, ça faisait longtemps Smile
vivel'été... mouin je sais pas si un jour je vais te pardonner Wink
Toutes celles que je connais mais qui étaient loin.... on se parle pas souvent mais je vous regarde vous et vos petits du coin de l'oeil Laughing
Les filles avec les minis bébés... vos petits poux sont magnifique Belle
Les filles à qui je n'ai pas parlé.... on se reprend une autre fois j'aurais bien aimé faire votre connaissance Smile
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 48
Localisation : Rive-sud de Montréal
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner Cora !JE ME SUIS PLAINTE edit p.1 - Page 8 Empty Re: Déjeuner Cora !JE ME SUIS PLAINTE edit p.1

Message par Invité Mar 11 Nov 2008 - 14:06

je suis bien contente de ma rencontre!!j'aurais aimé parler a vous toutes,mais le temps me manquait vos enfants sont tous magnifique!!Merci aux 2 karine de m'avoir jaser ca j'ai bien aimé vous rencontrer!!


Merci ma belle véro d'avoir organiser ca et tes ti-loups sont superbe!!on se reprend pour un café chez toi ou chez moi ca te dirait?voila Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner Cora !JE ME SUIS PLAINTE edit p.1 - Page 8 Empty Re: Déjeuner Cora !JE ME SUIS PLAINTE edit p.1

Message par petite bédaine Mar 11 Nov 2008 - 14:22

Ce fût très agréables les filles,bien que j'étais loin tout au bout de la table! Laughing piglet,moi-ci j'aurais aimé te jaser,on se reprendra,c'est sûr sûr! winnie,je t'ai même pas reconnue,en fait,j'ai aucune idée à quoi tu ressembles,mais j'aurais voulu te jaser,p-e une prochaine fois!Globule,ton beau grand Samuel et toi étiez les vedettes de ce déjeuner,alors j'ai pas pu jaser beaucoup,alors ça serait bien qu'on remette ça Wink

Calipso et Tao,Merci de votre présence,c'est toujours super d'être avec vous Smile Marie-Lise,Merci de m,avoir fait une petite place à côté de toi!Born,on s'est pas jasé pentoute,malheureusement!On se reprendra une autre fois!Et à toutes celles que je pense avoir reconnue mais que vous étiez bien loin de moi,ça sera pour une autre rencontre! Smile

Bisou
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner Cora !JE ME SUIS PLAINTE edit p.1 - Page 8 Empty Re: Déjeuner Cora !JE ME SUIS PLAINTE edit p.1

Message par Invité Mar 11 Nov 2008 - 14:27

petite bedaine Laughing je pense bien t'avoir reconnue ,mais je n'etait pas certaine!!j,avait un chandail mauve et je suis partie la premiere mon garcon avait un ballon!! Laughing c'etait moi ca

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner Cora !JE ME SUIS PLAINTE edit p.1 - Page 8 Empty Re: Déjeuner Cora !JE ME SUIS PLAINTE edit p.1

Message par Calipso Mar 11 Nov 2008 - 14:36

Allo les filles,

En tk, c'est toute une épopée de se rendre là quand on vient de la 'banlieue nord' Laughing...

J'avoue que ma mini n'a pas été des plus coopératives (je crois même qu'il n'y a qu'elle qu'on a entendu...) donc, j'ai préféré me consacrer à essayer de calmer son appétit et sa mauvaise humeur...

En plus, je suis pas physionomiste pour un sou alors, j'ai du reconnaitre 3 ou 4 personnes dans tout le groupe (Globule, c'est grâce à Samuel et Vivel'été, grâce à Moran, car on les voit plus souvent dans la galerie photo que leur maman!!!)
Je pense bien avoir reconnu Genny et ses 2 poupées, Born et sa chevelure blonde, mais à part ça, il va falloir un SSA sans les enfants pour que je puisse vous jaser!

Piglet, on se voit vendredi avec Sara,
Petite Bedaine, je crois qu'il y a un truc entre Félix et moi, en tk, je le réserve pour ma fille, vu qu'il aime déjà la belle mère lol!

J'espère que l'on pourra se reprendre une autre fois avec les autres que je n'ai pas vu ou reconnu Embarassed


Dernière édition par Calipso le Mar 11 Nov 2008 - 14:38, édité 1 fois
Calipso
Calipso
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 46
Localisation : Laval
Emploi : Aide-natale pour le CSSS Jeanne Mance - accompagnante à la naissance et éducatrice périnatale
Loisirs : Vivre à plein poumons tout ce que la vie m'apporte
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner Cora !JE ME SUIS PLAINTE edit p.1 - Page 8 Empty Re: Déjeuner Cora !JE ME SUIS PLAINTE edit p.1

Message par petite bédaine Mar 11 Nov 2008 - 14:38

Oufff.winnie,des enfants avec des ballons,il en avait pas mal,alors je sais pas plus qui tu étais! Laughing Est-ce que c'était toi qui était juste devant moi,mais de l'autre table?Moi j'avais un genre de bérêt couleur crème avec un chandail brun/blanc Laughing pas clair clair mon affaire,mais on va bien se reprendre à un moment donné Laughing
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner Cora !JE ME SUIS PLAINTE edit p.1 - Page 8 Empty Re: Déjeuner Cora !JE ME SUIS PLAINTE edit p.1

Message par Jue_ly Mar 11 Nov 2008 - 14:40

petite bédaine a écrit:Oufff.winnie,des enfants avec des ballons,il en avait pas mal,alors je sais pas plus qui tu étais! Laughing Est-ce que c'était toi qui était juste devant moi,mais de l'autre table?Moi j'avais un genre de bérêt couleur crème avec un chandail brun/blanc Laughing pas clair clair mon affaire,mais on va bien se reprendre à un moment donné Laughing

Non c'était moi Very Happy mais winnie était à côté de moi avec son fils
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 112
Emploi : ....................
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner Cora !JE ME SUIS PLAINTE edit p.1 - Page 8 Empty Re: Déjeuner Cora !JE ME SUIS PLAINTE edit p.1

Message par isanie Mar 11 Nov 2008 - 15:01

winnie..... je savais même pas que c'était toi Laughing
petitebedaine.. tao... calipso... une chance que Pookie m'a dit qui vous étiez sinon vous auriez passé inaperçues comme winnie Very Happy
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 48
Localisation : Rive-sud de Montréal
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner Cora !JE ME SUIS PLAINTE edit p.1 - Page 8 Empty Re: Déjeuner Cora !JE ME SUIS PLAINTE edit p.1

Message par petite bédaine Mar 11 Nov 2008 - 15:12

Jue_ly...je t'ai pas reconnue alors... Embarassed la prochaine fois,on portera un ti-carton avec nos noms dessus ! Laughing

isanie,moi je t'ai reconnue! Déjeuner Cora !JE ME SUIS PLAINTE edit p.1 - Page 8 Teasew26 Et tes filles sont toutes mignonnes !Wink
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner Cora !JE ME SUIS PLAINTE edit p.1 - Page 8 Empty Re: Déjeuner Cora !JE ME SUIS PLAINTE edit p.1

Message par Invité Mar 11 Nov 2008 - 15:16

j'etais en face de la fille a une des karine Very Happy en diagonale de toi finalement de l'autre table!!j'avait une passe blanche ca t'aide tu Déjeuner Cora !JE ME SUIS PLAINTE edit p.1 - Page 8 324159

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner Cora !JE ME SUIS PLAINTE edit p.1 - Page 8 Empty Re: Déjeuner Cora !JE ME SUIS PLAINTE edit p.1

Message par isanie Mar 11 Nov 2008 - 15:20

petite bédaine a écrit:

isanie,moi je t'ai reconnue! Déjeuner Cora !JE ME SUIS PLAINTE edit p.1 - Page 8 Teasew26 Et tes filles sont toutes mignonnes !Wink

ah zut pas moyen de passer inaperçue Very Happy
Merci Wink
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 48
Localisation : Rive-sud de Montréal
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner Cora !JE ME SUIS PLAINTE edit p.1 - Page 8 Empty Re: Déjeuner Cora !JE ME SUIS PLAINTE edit p.1

Message par Mom Mar 11 Nov 2008 - 15:45

Boude et moi... j'ai manqué ca


Déjeuner Cora !JE ME SUIS PLAINTE edit p.1 - Page 8 605382
Mom
Mom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4717
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Prier pour qu'on trouve un remède à laxatie de Freidreich
Date d'inscription : 22/01/2008

http://freidreich.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner Cora !JE ME SUIS PLAINTE edit p.1 - Page 8 Empty Re: Déjeuner Cora !JE ME SUIS PLAINTE edit p.1

Message par petite bédaine Mar 11 Nov 2008 - 15:46

Mom a écrit:Boude et moi... j'ai manqué ca


Déjeuner Cora !JE ME SUIS PLAINTE edit p.1 - Page 8 605382

Moi je veux te voir!Le prochain déjeuner,dit-,tu pourrais essayer d'être là? Cheez
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner Cora !JE ME SUIS PLAINTE edit p.1 - Page 8 Empty Re: Déjeuner Cora !JE ME SUIS PLAINTE edit p.1

Message par Marie-Lise Mar 11 Nov 2008 - 15:50

très beau déjeuner .. Merci les filles..

Piglet : elle s'est repris dans l'auto Laughing

même si ce fut bref.. je suis tres contente de vous avoir jaser ..... c'est donc bien l'fun de pas travailler la semaine Very Happy

domage de ne pas avoir parlée à toute ... une prochaine fois !!!

sur la rive nord Laughing
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner Cora !JE ME SUIS PLAINTE edit p.1 - Page 8 Empty Re: Déjeuner Cora !JE ME SUIS PLAINTE edit p.1

Message par tao Mar 11 Nov 2008 - 16:11

Moi aussi je suis contente de vous avoir vu meme si j'ai pas vraiment jaser a personne a part petitebedaine et Calipso..

Je vous ai toutes reconnues moi! Laughing

Faut dire qu'on etait les dernieres arriver et au bout de la table donc ca aide pas..

Mais c vrai que des grosse rencontre comme ca on peut pas parler a tout le monde!
Entk vos cocos et cocottes sont tous hyper mignons!

Globule je suis decue de pas avoir pu te jaser plus qu'a propos du baby sound Laughing

Piglet, Winnie, les 2 Karine..j'aurais aimer faire votre connaissance!

Vous aviez toutes l'air tres gentille etc dommage qu'on ait pas pu se parler plus que ca, mais a plusieurs et en plus avec les petits bouts as'occuper c pas evident pour jaser!

Calipso et petitebedaine vous etes tjrs de bonne compagnie!Wink

Bisou a toutes!!
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner Cora !JE ME SUIS PLAINTE edit p.1 - Page 8 Empty Re: Déjeuner Cora !JE ME SUIS PLAINTE edit p.1

Message par Invité Mar 11 Nov 2008 - 16:41

Salut les filles!

Je suis toute contente de vous avoir toutes vu ce matin....

Josée1980, Pookie, Isanie Genny Merci de m'avoir tenue compagnie à la table c'était super agréable.

Calipso, je t'ai aussi reconnue grace à ta mini, mais quand tu as parlé j'ai confirmé Déjeuner Cora !JE ME SUIS PLAINTE edit p.1 - Page 8 324159

Petite bedaine au début j'étais pas certaine que c'était toi, mais quand j'ai vu la binette de ton fils identique à ta bannière je t'ai tout de suite reconnue.

Winnie je suis vraiment désolé la prochaine fois on s'asseoie ensemble promis, Loic est vraiment charmant, c'est oui pour le café, mais tu vas voir mon Samuel pas attaché dans une chaise c'est vraiment une tornade, tu demanderas aux filles chez Josée tantot, elles vont te le confirmer.

Born, Merci de m'avoir donné un coup de main avec Samuel, y'é pesant heinh, ca même pas d'allure, je me croyais forte d'amener les deux pis mon stock en plus mais caline quand faut tu payes ta factures en même temps c'est quasiment impensable.

Marie-Lise ce fut très bref mais j'ai été bien contente de te revoir, ta belle Lory est absoluement magnifique.

Piglet je suis vraiment contente que tu sois venue me voir avec ta poupée, elle a des yeux écoeurant et des lèvres que tous les ti gars vont vouloir bécotter. J'ai même pas eu le temps de voir Laurie...

Vive l'été mon coco a l'air de t'avoir bien aimé, il voit juste car tu es vraiment extra, que dire de ton beau Moran, tu vois y'a pas eu peur de moi, j'avais pas Quincy à mes cotés ca aide non?!

Karyne, contente de t'avoir mais désolé de ne pas avoir pu te parler.

KarineF pas eu le temps de te parler non plus, mais je suis contente de t'avoir fait plaisir pour les couches, je vais savoir que ton ti loup va avoir les fesses dans les Pampers Laughing

Tao oui effectivement moi aussi j'aurais aimé te parlé plus et ne pas oublier le mausus de sac rose qui est dans mon sous-sol. P'tite tête que je suis j'étais tellement fière d'avoir pensé au babysound fallait que j'oublie autre chose.

Jue ly, caline, ca parait que c'est mon chum qui est allé chercher le matelas chez toi, moi j'ai flashé un coup dans mon auto qui tu étais, parce que je me remémorait plusieurs visage pis c'est là que ca cliqué... y'était pas mal trop tard.

Les autres que je n'ai pas parlé je suis heureuse de vous avoir vu du coin de l'oeil quand même, une prochaine fois on essayera de jouer à la chaise musicale, mais mettons que le resto avec les enfants c'est pas de tout repos et faut pas trop s'éloigner d'eux donc...

Je sais pas si vous êtes du même avis que moi mais la serveuse au cheveux longs roux, elle était à chier, passait des commentaires désagréables et avait surement hâte qu'on sacre notre camps.

Pis pour celles qui l'ont pas entendu, quand je suis sorti, je suis passé a coté d'une table ou deux vieilles détestables parlaient et une a dit à l'autre "Quand tu vas dans un restaurant c'est pour avoir la tranquillité" Et moi de lui répondre "Des enfants ca existe aussi". Grrr

Voilà a une prochaine fois les filles... `

Véro qui se prépare une bonne recette mincavi après avoir manger une gauffre banane choco.

xx


Dernière édition par Globule le Mar 11 Nov 2008 - 19:39, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner Cora !JE ME SUIS PLAINTE edit p.1 - Page 8 Empty Re: Déjeuner Cora !JE ME SUIS PLAINTE edit p.1

Message par Invité Mar 11 Nov 2008 - 17:43

met en la serveuse oufff belle tarte!!je vous le dit encore je vous est trous trouvé super!!meme sans vous avoir parler a tout le monde!!tao on se reprendra je suis contente que tu m'es reconnue!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner Cora !JE ME SUIS PLAINTE edit p.1 - Page 8 Empty Re: Déjeuner Cora !JE ME SUIS PLAINTE edit p.1

Message par Calipso Mar 11 Nov 2008 - 18:01

Globule a écrit:Salut les filles!


Calipso, je t'ai aussi reconnue grace à ta mini, mais quand tu as parlé j'ai confirmé Déjeuner Cora !JE ME SUIS PLAINTE edit p.1 - Page 8 324159

xx

J'vois vraiment pas de quoi tu parles moi...J'ai pas l'accent du Lac St Jean??? T'es sure...hmmm et moi qui pensais... Déjeuner Cora !JE ME SUIS PLAINTE edit p.1 - Page 8 Thinkw22 Very Happy
Calipso
Calipso
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 46
Localisation : Laval
Emploi : Aide-natale pour le CSSS Jeanne Mance - accompagnante à la naissance et éducatrice périnatale
Loisirs : Vivre à plein poumons tout ce que la vie m'apporte
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner Cora !JE ME SUIS PLAINTE edit p.1 - Page 8 Empty Re: Déjeuner Cora !JE ME SUIS PLAINTE edit p.1

Message par isanie Mar 11 Nov 2008 - 18:35

Globule a écrit:Salut les filles!

Je suis toute contente de vous avoir toutes vu ce matin....


Emy_lee, caline, ca parait que c'est mon chum qui est allé chercher le matelas chez toi, moi j'ai flashé un coup dans mon auto qui tu étais, parce que je me remémorait plusieurs visage pis c'est là que ca cliqué... y'était pas mal trop tard. C'est tu moi qui est dans les patates ou toi ?? Emy_lee était pas là me semble??

Je sais pas si vous êtes du même avis que moi mais la serveuse au cheveux longs roux, elle était à chier, passait des commentaires désagréables et avait surement hâte qu'on sacre notre camps. En effet elle était pas super agréable....


Voilà a une prochaine fois les filles... Bien certainement ma chère...

isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 48
Localisation : Rive-sud de Montréal
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner Cora !JE ME SUIS PLAINTE edit p.1 - Page 8 Empty Re: Déjeuner Cora !JE ME SUIS PLAINTE edit p.1

Message par petite bédaine Mar 11 Nov 2008 - 18:51

Non mais qui va dans un resto pour avoir la paix?!?En t-k,moi,quand je vais dans un Cora,avec ou sans fiston,y'a toujours ben du bruit autour...

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!La serveuse....mautadine,une chance que je connais le menu de Cora,car elle est repartie avec avant même que j'ai le temps de l'ouvrir...et quand est venue le temps de commander,elle m'a oubliée...j'ai du passer un commentaire poche comme quoi j'avais pas été servit... BENOUI M'enfin...pour tout le reste,ça a super bien été! Laughing
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner Cora !JE ME SUIS PLAINTE edit p.1 - Page 8 Empty Re: Déjeuner Cora !JE ME SUIS PLAINTE edit p.1

Message par Calipso Mar 11 Nov 2008 - 19:08

Moi, elle est venue me dire qu'elle avait bien prévenu la personne qui avait réservé qu'il n'y avait pas assez de chaises hautes pour tout le monde...Ben oui tsé, y avait pas une maman dans tout notre groupe qui en avait une! Au départ, il sont allés me chercher un réhausseur sans absolument aucune attache pour mettre sur la chaise...Avec une puce de même pas 1 an, c'est super pratique et sécuritaire ça.
Bon, ils ont dû me regarder croche ensuite parce qu'elle y est pas resté très longtemps dedans, mais tant pis Laughing
Calipso
Calipso
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 46
Localisation : Laval
Emploi : Aide-natale pour le CSSS Jeanne Mance - accompagnante à la naissance et éducatrice périnatale
Loisirs : Vivre à plein poumons tout ce que la vie m'apporte
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner Cora !JE ME SUIS PLAINTE edit p.1 - Page 8 Empty Re: Déjeuner Cora !JE ME SUIS PLAINTE edit p.1

Message par Invité Mar 11 Nov 2008 - 19:35

Les chaises hautes elle était supposé en avoir 5 j'ai pas vu vraiment personne en avoir une dans notre gang faque ils les avaient surement refiler a d'autres monde.

Pis de toute facon elle avait l'air tellement bête qu'elle a dit n'importe quoi.

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner Cora !JE ME SUIS PLAINTE edit p.1 - Page 8 Empty Re: Déjeuner Cora !JE ME SUIS PLAINTE edit p.1

Message par Invité Mar 11 Nov 2008 - 19:41

isanie a écrit:
Globule a écrit:Salut les filles!

Je suis toute contente de vous avoir toutes vu ce matin....


Emy_lee, caline, ca parait que c'est mon chum qui est allé chercher le matelas chez toi, moi j'ai flashé un coup dans mon auto qui tu étais, parce que je me remémorait plusieurs visage pis c'est là que ca cliqué... y'était pas mal trop tard. C'est tu moi qui est dans les patates ou toi ?? Emy_lee était pas là me semble??

Je sais pas si vous êtes du même avis que moi mais la serveuse au cheveux longs roux, elle était à chier, passait des commentaires désagréables et avait surement hâte qu'on sacre notre camps. En effet elle était pas super agréable....


Voilà a une prochaine fois les filles... Bien certainement ma chère...


Me suis trompé je voulais dire... Jue Ly

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner Cora !JE ME SUIS PLAINTE edit p.1 - Page 8 Empty Re: Déjeuner Cora !JE ME SUIS PLAINTE edit p.1

Message par isanie Mar 11 Nov 2008 - 19:50

Globule a écrit:
isanie a écrit:
Globule a écrit:Salut les filles!

Je suis toute contente de vous avoir toutes vu ce matin....


Emy_lee, caline, ca parait que c'est mon chum qui est allé chercher le matelas chez toi, moi j'ai flashé un coup dans mon auto qui tu étais, parce que je me remémorait plusieurs visage pis c'est là que ca cliqué... y'était pas mal trop tard. C'est tu moi qui est dans les patates ou toi ?? Emy_lee était pas là me semble??

Je sais pas si vous êtes du même avis que moi mais la serveuse au cheveux longs roux, elle était à chier, passait des commentaires désagréables et avait surement hâte qu'on sacre notre camps. En effet elle était pas super agréable....


Voilà a une prochaine fois les filles... Bien certainement ma chère...


Me suis trompé je voulais dire... Jue Ly
Very Happy Very Happy Very Happy me semblait bien aussi... je pensais que tu avais des visions là Wink
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 48
Localisation : Rive-sud de Montréal
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner Cora !JE ME SUIS PLAINTE edit p.1 - Page 8 Empty Re: Déjeuner Cora !JE ME SUIS PLAINTE edit p.1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum