Je déteste quand je suis comme ça...
+7
petitepomme
mary_noemie
Miltassia
vivel'été
Gaelle
Marie 3ve
zumba
11 participants
Page 1 sur 1
Je déteste quand je suis comme ça...
je sens que je suis une mauvaise mère quand je suis comme ça.
Je suis fatiguée... J'ai les nerfs à vifs. Chéri a passé une partie de la journée au salon funéraire.. Je ne voulais pas traîner les filles-là. En temps normal, j'adore passer du temps toute seule avec mes poules. Sauf que j'ai l'impression que j'ai chialé après les filles toutes la journée. J'ai donné une 20taine d'avertissements pour tout et pour rien à Gaëlle, mise Arielle 12 fois sur le tapis.. C'est simple, habituellement, j'essaie de renverser la vapeur, provoquer une séance de chatouilles, un fou rire. Sauf que là, rien n'y fait... Je ne fais que serrer des dents pour ne pas faire ou dire une connerie, ne pas me mettre à hurler...
Je déteste ça quand je suis comme ça...
Je suis fatiguée... J'ai les nerfs à vifs. Chéri a passé une partie de la journée au salon funéraire.. Je ne voulais pas traîner les filles-là. En temps normal, j'adore passer du temps toute seule avec mes poules. Sauf que j'ai l'impression que j'ai chialé après les filles toutes la journée. J'ai donné une 20taine d'avertissements pour tout et pour rien à Gaëlle, mise Arielle 12 fois sur le tapis.. C'est simple, habituellement, j'essaie de renverser la vapeur, provoquer une séance de chatouilles, un fou rire. Sauf que là, rien n'y fait... Je ne fais que serrer des dents pour ne pas faire ou dire une connerie, ne pas me mettre à hurler...
Je déteste ça quand je suis comme ça...
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Re: Je déteste quand je suis comme ça...
Allez courage demain est un autre jour...
et là les puce dois être au lit... pourquoi pas prendre un bon bulle et un bon livre et quelque chose a boire de ton goût??
...
et là les puce dois être au lit... pourquoi pas prendre un bon bulle et un bon livre et quelque chose a boire de ton goût??
...
Ouff ya des jours de même, t'en fais pas, j'ai ce genre de journée aussi.
Comme marie 3ve dit, demain est un autre jour.
Bisous Gaelle
Comme marie 3ve dit, demain est un autre jour.
Bisous Gaelle
Oh ma chère! Y a des jours comme ça, ça arrive trop souvent aussi. Je comprends comment tu te sens.
Je te fais un calin et te souhaite une plus belle journée demain
Je te fais un calin et te souhaite une plus belle journée demain
Invité- Invité
Je crois que la journée pluvieuse d'hier était à une tendance comme celle que tu décris. J'ai passé la même journée d'enfer avec les enfants! Si ils ne peuvent pas mettre le nez dehors, c'est infernal dans la maison. Je crois avoir chialé et crié toute la journée...
Ca fait pas de nous des mauvaises mères mais des femmes humaines tout simplement.
Allez, aujourd'hui est une autre journée!
Ca fait pas de nous des mauvaises mères mais des femmes humaines tout simplement.
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Oh ma cocotte !!! Domage je t'ai raté sur MSN ce matin !
Je pense a toi !
M-C qui en vie des comme ça benn souvent ces temps-ci
Je pense a toi !
M-C qui en vie des comme ça benn souvent ces temps-ci
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
oh mon dieu que je te comprend je crois que hier a ete passablement la meme chose dans plusieur famille mais aujoudhui le soleil est de retour donc sa risque daller beacoup mieux comme toute le dise si bien cela ne fait pas de nous de mauvaise mere mais certe lorsque nous repensons a notre journee cest assez pour le penser
ten fait pas je crois pas quil existe 1 mere qui nais jamais trouver 1 journee longue et penible
ten fait pas je crois pas quil existe 1 mere qui nais jamais trouver 1 journee longue et penible
mary_noemie- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Aujourd'hui ça va aller mieux !!!!!!!!!!!
bizbiz- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison. ET elle aime ça ;-)
Loisirs : Voir grandir mes puces, lecture, marche et trouver le Sérénité
oh...moi si moi si...c'était comme ça hier!
Et...ns étions 2...pour 1 seul !!!
Aujourd'hui...c'est le soleil qui va ns aider!!!
Moi...je mets la faute sur le BIP de BIP de détour!...ah!ah!
Il a le dos large lui hein??!!
Et...ns étions 2...pour 1 seul !!!
Aujourd'hui...c'est le soleil qui va ns aider!!!
Moi...je mets la faute sur le BIP de BIP de détour!...ah!ah!
Il a le dos large lui hein??!!
vérolu- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Loisirs : Lecture,
Mouarf! Je suis heureuse de ne pas être seule!
J'ai troqué le chaud avec un livre et un bon qque chose à boire contre un film de fille avec helen Hunt, Bet Middler et surtout, mais surtout, mon amour: Colin Firth et un 500ml de crème glacée à la pâte de biscuit...
Mais ce matin n'est pas vraiment mieux... On s'en va faire l'épicerie, j'ai la trouille... Mais on va reconduire Gaëlle à une fête d'enfant, ça nous fait toujours ça en break jusqu'à 16h00...
Le pire, c'est que hier, on a pas passé tant de temps que ça dans la maison. On est allé à la piscine entre autre, on a fait pleins de trucs...
Mais j'ai eu le dos tourné 3 minutes tout à l'heure et Arielle m'a fait pleins pleins de niaiserie...
Et
J'ai troqué le chaud avec un livre et un bon qque chose à boire contre un film de fille avec helen Hunt, Bet Middler et surtout, mais surtout, mon amour: Colin Firth et un 500ml de crème glacée à la pâte de biscuit...
Mais ce matin n'est pas vraiment mieux... On s'en va faire l'épicerie, j'ai la trouille... Mais on va reconduire Gaëlle à une fête d'enfant, ça nous fait toujours ça en break jusqu'à 16h00...
Le pire, c'est que hier, on a pas passé tant de temps que ça dans la maison. On est allé à la piscine entre autre, on a fait pleins de trucs...
Mais j'ai eu le dos tourné 3 minutes tout à l'heure et Arielle m'a fait pleins pleins de niaiserie...
Et
Pis en plus, je crois que Rosie va débarquer... pour la 2e fois depuis 20 mois (sans compter mes 9 fois de grossesse)...
Elle ne me visite pas souvent, mais elle fait des méchants ravages quand elle arrive...
Elle ne me visite pas souvent, mais elle fait des méchants ravages quand elle arrive...
vivel'été a écrit:Je crois que la journée pluvieuse d'hier était à une tendance comme celle que tu décris. J'ai passé la même journée d'enfer avec les enfants! Si ils ne peuvent pas mettre le nez dehors, c'est infernal dans la maison. Je crois avoir chialé et crié toute la journée...
Tu as tellement raison...
J'ai pas de mots mais ...
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Vous êtes mignonnes les filles... Mais ni la pluie, ni les filles n'étaient responsables de cet état d'esprit.
Gaëlle a laissé tomber le couvert du bol de toilette comme elle le fait souvent et j'ai failli la passer par la fenêtre...
Mon garagiste a failli avoir le même traitement quand il m'a fait mon estimé pour mes pneus d'hiver.
Par inadvertance, je me suis retrouvée enfermée dans la salle de avec mes deux Poules et j'avais l'impression qu'on manquait d'air.
J'ai passé la journée à demander à Gaëlle de prendre sa petite voix... Chéri m'a fait remarqué qu'elle ne parlait pas plus fort que d'habitude..
Je suis en train de me demander si je ne vais pas prendre congé demain. Parce que j'en connais deux ou trois qui vont trouver la journée longue...
Gaëlle a laissé tomber le couvert du bol de toilette comme elle le fait souvent et j'ai failli la passer par la fenêtre...
Mon garagiste a failli avoir le même traitement quand il m'a fait mon estimé pour mes pneus d'hiver.
Par inadvertance, je me suis retrouvée enfermée dans la salle de avec mes deux Poules et j'avais l'impression qu'on manquait d'air.
J'ai passé la journée à demander à Gaëlle de prendre sa petite voix... Chéri m'a fait remarqué qu'elle ne parlait pas plus fort que d'habitude..
Je suis en train de me demander si je ne vais pas prendre congé demain. Parce que j'en connais deux ou trois qui vont trouver la journée longue...
Pauvre toi.... méchant SPM on dirait!
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...