~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

On vient de commander notre piscine!!!!!!!

4 participants

On vient de commander notre piscine!!!!!!! Empty On vient de commander notre piscine!!!!!!!

Message par Invité Dim 26 Oct 2008 - 14:59

Salut!!

L'an passé c'était la piscine ou le bateau!! On avait opter pour le bateau, mais on s'est appercus vite qu'avec deux jeunes enfants, il nous aurait fallu un bateau plus gros (on a un cudy cabine 23 pieds), y'aurait fallu plus de comodités, toilettes séparée, frigo, poele, deux chambres, ce qui veut dire investissement de 15000$ au moins de plus que ce qu'on a payé. Et ca c'est sans savoir si nous allons aimer ca à long terme.

Donc notre bateau est à vendre (on s'entends que c'est pas la bonne période), il va surement se vendre au printemps prochain.... et nous allons profiter de notre piscine, ca va être beaucoup mieux avec les enfants.

C'est vraiment étonnant!! Nous avons acheté en octobre et le monsieur avait déja 9 piscines vendues avant nous, donc nous sommes 9ième sur la liste d'installation puisqu'un client ne peut avoir sa piscine qu'en juillet. Donc fin mai maximum nous aurons notre piscine d'installer.

Yahhouuuuuuu!!

Véro qui est toute mêlée entre les décos de nowel pis la joie d'avoir une piscine pour l'an prochain.

Bisou

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

On vient de commander notre piscine!!!!!!! Empty Re: On vient de commander notre piscine!!!!!!!

Message par Gaelle Dim 26 Oct 2008 - 19:25

Yé !!!! Une piscine, c'est tellement plaisant.

Des heures de plaisir en famille et amis en perspective pour l'été 2009.

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

On vient de commander notre piscine!!!!!!! Empty Re: On vient de commander notre piscine!!!!!!!

Message par isa Dim 26 Oct 2008 - 19:47

C'est super ça!

J'ai bien hâte d'en avoir une moi aussi... il me reste à convaincre mon chum!! Wink
isa
isa
Parfum de Jardin platinium

Féminin

Message par Ti-pooh Lun 27 Oct 2008 - 13:18

écoute, je fais un deal avec toi...

tu me le rappel quand elle va etre installer et je suis oeuforique pour toi On vient de commander notre piscine!!!!!!! 324159

parce que pour l'instant, juste d'y penser et je claque des dents...bref j'hais l'idée d'une piscine a s'temps si de l'année...mais au printemps je vais faire la pirouette promis Laughing

Bisou, sincerement, je suis contente pour vous Wink

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par mamanours Lun 27 Oct 2008 - 13:55

c'est une bonne nouvelle pour vous ça. Et vous étiez mieux d'y penser maintenant que d'être 124 ième sur la liste des installations Smile

mamanours

Féminin
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé