On vient de commander notre piscine!!!!!!!
4 participants
Page 1 sur 1
On vient de commander notre piscine!!!!!!!
Salut!!
L'an passé c'était la piscine ou le bateau!! On avait opter pour le bateau, mais on s'est appercus vite qu'avec deux jeunes enfants, il nous aurait fallu un bateau plus gros (on a un cudy cabine 23 pieds), y'aurait fallu plus de comodités, toilettes séparée, frigo, poele, deux chambres, ce qui veut dire investissement de 15000$ au moins de plus que ce qu'on a payé. Et ca c'est sans savoir si nous allons aimer ca à long terme.
Donc notre bateau est à vendre (on s'entends que c'est pas la bonne période), il va surement se vendre au printemps prochain.... et nous allons profiter de notre piscine, ca va être beaucoup mieux avec les enfants.
C'est vraiment étonnant!! Nous avons acheté en octobre et le monsieur avait déja 9 piscines vendues avant nous, donc nous sommes 9ième sur la liste d'installation puisqu'un client ne peut avoir sa piscine qu'en juillet. Donc fin mai maximum nous aurons notre piscine d'installer.
Yahhouuuuuuu!!
Véro qui est toute mêlée entre les décos de nowel pis la joie d'avoir une piscine pour l'an prochain.
L'an passé c'était la piscine ou le bateau!! On avait opter pour le bateau, mais on s'est appercus vite qu'avec deux jeunes enfants, il nous aurait fallu un bateau plus gros (on a un cudy cabine 23 pieds), y'aurait fallu plus de comodités, toilettes séparée, frigo, poele, deux chambres, ce qui veut dire investissement de 15000$ au moins de plus que ce qu'on a payé. Et ca c'est sans savoir si nous allons aimer ca à long terme.
Donc notre bateau est à vendre (on s'entends que c'est pas la bonne période), il va surement se vendre au printemps prochain.... et nous allons profiter de notre piscine, ca va être beaucoup mieux avec les enfants.
C'est vraiment étonnant!! Nous avons acheté en octobre et le monsieur avait déja 9 piscines vendues avant nous, donc nous sommes 9ième sur la liste d'installation puisqu'un client ne peut avoir sa piscine qu'en juillet. Donc fin mai maximum nous aurons notre piscine d'installer.
Yahhouuuuuuu!!
Véro qui est toute mêlée entre les décos de nowel pis la joie d'avoir une piscine pour l'an prochain.
Invité- Invité
Re: On vient de commander notre piscine!!!!!!!
Yé !!!! Une piscine, c'est tellement plaisant.
Des heures de plaisir en famille et amis en perspective pour l'été 2009.
Gaelle
Des heures de plaisir en famille et amis en perspective pour l'été 2009.
Gaelle
C'est super ça!
J'ai bien hâte d'en avoir une moi aussi... il me reste à convaincre mon chum!!
J'ai bien hâte d'en avoir une moi aussi... il me reste à convaincre mon chum!!
isa- Parfum de Jardin platinium
-
écoute, je fais un deal avec toi...
tu me le rappel quand elle va etre installer et je suis oeuforique pour toi
parce que pour l'instant, juste d'y penser et je claque des dents...bref j'hais l'idée d'une piscine a s'temps si de l'année...mais au printemps je vais faire la pirouette promis
, sincerement, je suis contente pour vous
tu me le rappel quand elle va etre installer et je suis oeuforique pour toi
parce que pour l'instant, juste d'y penser et je claque des dents...bref j'hais l'idée d'une piscine a s'temps si de l'année...mais au printemps je vais faire la pirouette promis
, sincerement, je suis contente pour vous
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
c'est une bonne nouvelle pour vous ça. Et vous étiez mieux d'y penser maintenant que d'être 124 ième sur la liste des installations
mamanours- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée