ce soir a star académie!
Page 1 sur 1
ce soir a star académie!
un ptit vote pour olivier beaulieu! cest un des amis a mon chum... on rigole bien alentour dun feu avec lui... nous aimerions bien quil ai sa chance dentrée dans lacadémie... cest pas " le meilleur chanteur " mais il est tellement fin et carismatique!
entk moi cest un coup de coeur de voir Daphné ma fille chaque fois quelle le voit
célibataire en passant
entk moi cest un coup de coeur de voir Daphné ma fille chaque fois quelle le voit
célibataire en passant
Invité- Invité
Re: ce soir a star académie!
Il avait un beau timbre de voix...et il est pas laid. Mais c'est vrai que c'est pas le chanteur du siècle....mais s'il entre à l'académie il pourrait aller loin
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Si y'avait pas été choisi par le public c'est clair qu'il l'aurait été par les juges, c'est pas pour rien qu'ils ont demander un 30 secondes supp. pour réfléchir, ils l'avaient choisi mais puisque le public l'a fait avant ils devaient faire un autre choix.
Je suis entièrement d'accord.... il a vraiment une belle voix, beaucoup de charisme et il est super cuuuuuute.
Je suis entièrement d'accord.... il a vraiment une belle voix, beaucoup de charisme et il est super cuuuuuute.
Invité- Invité
des ptits lutins pour lui alors souhaitons quele reste aille aussi bien..
il chante en duo avec brigitte boisjoli une fille de drummond qui elle aussi a été prise... sa soeur sort avec le cousin de mon chum cest ptit drummond tout le monde ce connais :P
il chante en duo avec brigitte boisjoli une fille de drummond qui elle aussi a été prise... sa soeur sort avec le cousin de mon chum cest ptit drummond tout le monde ce connais :P
Invité- Invité