~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

maudite belle-soeur!! (Long)

+17
nikky
MamanKa
BoRn
**Sophie**
Mère Poule
Rachipou
M@rie-ChantalG
Josée de laval
mahélia25
Piglet
Mom
gege
Annie79
ganieda
Marie Soleil
petitepomme
cloutiere
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

maudite belle-soeur!! (Long) - Page 2 Empty Re: maudite belle-soeur!! (Long)

Message par Invité Mar 28 Oct 2008 - 19:12

Elle va avoir des planchers en marbre, des robinets et poignées en or et ckeck ben les meubles qu'elle va exiger...

Rappelles moi donc ce qu'elle fait dans la vie??

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par cocotteetbébébedon2 Mar 28 Oct 2008 - 19:18

Comme si le fait d'avoir du usagé fait de nous de mauvais parents ...c'est complètement ridicule
cocotteetbébébedon2
cocotteetbébébedon2
Rose d'argent
Rose d'argent

Message par cloutiere Mar 28 Oct 2008 - 19:34

Globule a écrit:Elle va avoir des planchers en marbre, des robinets et poignées en or et ckeck ben les meubles qu'elle va exiger...

Rappelles moi donc ce qu'elle fait dans la vie??

elle a une garderie dans le sous-sol chez ses parents, de là la raison qu'elle veut se faire construire, elle veut sa garderie dans sa maison ...

mais en effet, je crois que ses goûts sont pas mal plus dispendieux que son salaire et celui de mon frère! j,espère juste que lui va avoir la tête plus sur les épaules et qu'il ne se mettera pas dans la marde financièrement à cause d'elle ... j'ai tellement l'impression que ça va faire de la Chicane cette maison là!! oufff
cloutiere
cloutiere
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!

http://cloutiere.blogspot.com/

Message par cloutiere Mar 28 Oct 2008 - 19:38

cocotteetbébébedon2 a écrit:Comme si le fait d'avoir du usagé fait de nous de mauvais parents ...c'est complètement ridicule

c'est exactement ce que je me dis, et c'est pour ça que ça m'a vraiment frustrée sa remarque. c'est pas pcq ma fille va avoir quelque meubles usagés que ça veut dire qu'on l'aimera pas autant et qu'elle va manqué de quelque chose. l'important c'est pas le matériel mais bien l'amour et la façon dont on va s'en occuper et aussi le respect , ce que ma belle soeur n'a pas de toute évidence. elle devait avoir un lit trop cher quand elle était jeune! haha
cloutiere
cloutiere

Féminin
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking

Message par Invité Mar 28 Oct 2008 - 19:48

T'as vu les nouvelles??

Ils disent que les banques accordent des prêts trop élevés pour le salaire de personnes qui en demande.

Ta bs va être le genre a prendre le plus dispendieux possible. Si ton frère lui dit pas non et ben oui ils vont s'endetter, en plus le gars de la finance disait que ces personnes la, prendrait des meubles a crédit, des marges de crédit ect.. parce que juste l'hypotheque de la maison serait trop cher... hey un couple avec 107 mille par année de revenue on vu leur pret accordé de 560 mille dollars ce qui veut dire environ 3000$ d'hypotheque par mois plus les tx imagines.

Invité
Invité

Message par cloutiere Mer 29 Oct 2008 - 8:23

oui j'ai vu ça! hier soir on a parler un brin de ça moi et mon frère, lui ya vraiment plus les pieds sur terre mettons, il va aller à la caisse mais s'il voit que ça va être serrer il a dit qu'il reporterai le projet à l'an prochain minimum ... j'ai bien hâte d'entendre ce que sa blonde a à dire là dessus moi ... en plus y vient de s'acheter une auto neuve vla 2 semaines ... 30 000$ ça fait quand même de bon paiement je trouve mais bon ... je me Croiser les doigts pour qui tienne son boutte avec sa blonde ...
cloutiere
cloutiere

Féminin

Message par Invité Mer 29 Oct 2008 - 9:12

cloutiere a écrit:oui j'ai vu ça! hier soir on a parler un brin de ça moi et mon frère, lui ya vraiment plus les pieds sur terre mettons, il va aller à la caisse mais s'il voit que ça va être serrer il a dit qu'il reporterai le projet à l'an prochain minimum ... j'ai bien hâte d'entendre ce que sa blonde a à dire là dessus moi ... en plus y vient de s'acheter une auto neuve vla 2 semaines ... 30 000$ ça fait quand même de bon paiement je trouve mais bon ... je me Croiser les doigts pour qui tienne son boutte avec sa blonde ...

Dépendamment s'il est en location ou achat, sur combien de temps ca fait des paiements aux alentours de 500$

Invité
Invité

Message par emmabh Mer 29 Oct 2008 - 10:03

Mère Poule a écrit:Moi, ce qu'elle peut penser ne me dérange pas ben ben. On sait toute que c'est pas ça qui fait le bonheur d'un bébé.

Ce qui me dérange c'est que Cloutière, tu te laisses faire.

Je sais, t'aime ton frère. Mais moi, j'accepterais jamais de me faire parler de même pour garder la paix.

R-E-S-P-E-C-T

C'est certain que si j'avais été à ta place, elle aurait passé du temps dans le salon si elle avait pas arrêter de dire des stupidités de même.

Si ton frère t'aime vraiment et a moindrement de l'allure, il va finir par comprendre. TU lui demande pas de choisir entre elle et toi non plus.

Mais c'est sûr qu'a 36 ans je pense pas la même chose que je pensais à 26...

Et si ça se trouve, elle est probablement plus jeune que toi... Ce qui expliquerait ''en partie'' son manque de sagesse dans l'art de se taire et d'arrêter dans rajouter.

Arrêtes de te laisser faire.

La vie est trop courte pour se laisser faire ch** par des connes.

Même si elles étaient la Reine d'Angleterre.

pouvais pas mieux dire ! exactement ce que je pense ! l'âge ? hum... maudite belle-soeur!! (Long) - Page 2 324159
emmabh
emmabh
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

http://www.artemma.canalblog.com

Message par cleo007 Mer 29 Oct 2008 - 10:30

Hé boy, rendu là, je pense que ça vaut même pas le coup de se fâcher..... J'imagine moi la tite jeune qui me sort des niaiseries de même.... Je partirais à rire je pense, et je lui répondrais ben calmement que ça ne fait pas parti de mes valeurs. Si elle te sent remplie d'assurance, elle aura même pas envie d'en rajouter.
Quand on est bien avec nos choix et qu'on assume nos valeurs, ce genre de commentaire ne devraient pas nous affecter. Mais bon je comprends que quand c'est dans la famille, ça nous touche davantage.

Allez, regarde là de haut maintenant la tite pitoune Laughing
Tu va voir ça va te faire du bien

Bisou
cleo007
cleo007

Féminin
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux

Message par cloutiere Mer 29 Oct 2008 - 12:44

globule: il l'a acheter et mis sur 7 ans et c'est à peu près ça plus ou moins 500$ par mois que ca lui coute.

cleo007: tu as bien raisons!! on a juste pas les mêmes valeurs, et je trouve les miennes mieux que les siennes Laughing je n'ai rien à lui envier. ce qui me purge c'est qu'elle croit tout savoir sur les bébés plus que moi juste pcq elle a une garderie. être mère et avoir une garderie, dans mon livre à moi c'est assez différent. m'enfin, elle peut ben dire ce qu'elle veut, oui ca me frustre à certain moment, mais je ne me remettrai pas en question mes compétences juste à cause d'elle. c'est sûr que c'est mon 1er enfant mais je ne serai pas pire qu'une autre, c'est sûr que j'ai des craintes, mais je ne pense pas être une mauvaise mère pour autant ...
cloutiere
cloutiere

Féminin

Message par Sita Mer 29 Oct 2008 - 14:37

Sérieux ton frère qu'est-ce qu'il lui trouve??? Pis en plus PAUVRES ENFANTS à ELLE... T'imagine avoir une mère comme ça!!! maudite belle-soeur!! (Long) - Page 2 553857
Sita
Sita
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Fière maman de Thalia (6ans) Estella (3ans) Manuelito (10 mois) ;)
Loisirs : Écriture, Lecture, danse
État civil : Marié depuis le 31 juillet 2004

Message par cloutiere Mer 29 Oct 2008 - 15:54

Sita a écrit:Sérieux ton frère qu'est-ce qu'il lui trouve??? Pis en plus PAUVRES ENFANTS à ELLE... T'imagine avoir une mère comme ça!!! maudite belle-soeur!! (Long) - Page 2 553857

ça fait 1 an et demi que je me pose exactement la même question Laughing
cloutiere
cloutiere

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2