un nouveau bébé
+4
maman002
* Véro *
Baquardie
karolyne
8 participants
Page 1 sur 1
un nouveau bébé
Aujourd'hui j'ai apprise que ma cousine de qui je suis quand même proche est enceinte. Elle nous avait caché qu'ils essayaient pour bb1. Je suis tellement contente pour eux. Ça va être de super bons parents. Mais là j'ai commencée à me remémorer toute les étapes par laquelles ils vont passer et ça me donnait le goût de retomber enceinte. J'ai tellement triper sur cette étape de ma vie. Mais côté budget nous ne pouvons pas . Je ne pensais pas réagir comme ça mais ça me rend triste. C'est tout ce qui me trotte dans la tête depuis que je le sais. Suis-je normal?
karolyne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture
Re: un nouveau bébé
biensure que tu es normal quand on tombe enceinte une fois deux fois cest normal qu'on na aimer ca et quand on va quelqun qui est enceinte et on ne lai pas sa nous rends triste parce que on naimerais letre encore une fois
Pascale- Invité
C'est normal, moi j'en ai pas de petit bébé, et quand j'ai vu ma niece de 2 semaines le week-end dernier j'en ai eu le coeur tout brisé... Je suis comme tannée d'attendre, ça va être quand mon tour coudon...
Surtout que ma soeur aime pas trop quand on fait les vautours autour d'elle pour prendre la p'tite, alors j'ai passé tout l'apres midi a la regarder sans trop la toucher.....
Surtout que ma soeur aime pas trop quand on fait les vautours autour d'elle pour prendre la p'tite, alors j'ai passé tout l'apres midi a la regarder sans trop la toucher.....
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Tu es tout a fait normal ! A chaque fois que je vois une femme enceinte, j'ai le gout de devenir enceinte ! la maternité m'appelle !
Fait toi en pas, tu n'es pas seule a etre comme ca !
Fait toi en pas, tu n'es pas seule a etre comme ca !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
cest tout a fait normal jai tellement hate de retomber enceinte
je mangais tout ce que javais envie je dois attendre au moins jusqua la fin 2007
maman002
je mangais tout ce que javais envie je dois attendre au moins jusqua la fin 2007
maman002
maman002- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
tu n'es pas toute seule
et en plus je vais en rever mon homme est opéré donc je ne peux pu tombé enceinte donc quand je vois une belle bedaine wow je me souviens de ma premiere bedaine ect....
Tu es normal ma chouette. soleil
et en plus je vais en rever mon homme est opéré donc je ne peux pu tombé enceinte donc quand je vois une belle bedaine wow je me souviens de ma premiere bedaine ect....
Tu es normal ma chouette. soleil
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Moi aussi ça me rends triste de voir d'autres filles être enceinte...J'espère que ça va me passer avant que je sois en ménopose parce que je trouve ça très déplaisant: il y en a partout des belles bédaines!! Chanceuses va!
petitnord- Douce brise privilégiée
-
je te comprends,ca me donnait le gout quand je voyais ma chum enceinte et quand je suis allé la visiter a l hopital apres l accouchement ca m a donné encore plus le gout!!!
Mais on va attendre que je reprenne le boulot pendant quelques mois!!!
emathika _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> de joie
Mais on va attendre que je reprenne le boulot pendant quelques mois!!!
emathika _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> de joie
emathika- Charmeuse de Miel d'Or
Bien sûr que tu es normal!!! Cé tout à fait normal de te sentir comme ça ma belle!