~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

AUX FILLES QUI ONT ACCOUCHÉ À LA CITÉ DE LA SANTÉ

+3
jessdolphin5
cocotteetbébébedon2
Piglet
7 participants

Aller en bas

AUX FILLES QUI ONT ACCOUCHÉ À LA CITÉ DE LA SANTÉ Empty AUX FILLES QUI ONT ACCOUCHÉ À LA CITÉ DE LA SANTÉ

Message par Piglet Mar 28 Oct 2008 - 21:34

Question de même là... Ça a pris combien de temps avant de reçevoir votre facture?? Parce que bon, ça va bientôt faire 2 mois... et j'ai toujours pas eu de facture... et on s'entend là, j'ai comme pas envie d'avoir une "surprise" de 400$ la semaine avant Noël...
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

AUX FILLES QUI ONT ACCOUCHÉ À LA CITÉ DE LA SANTÉ Empty Re: AUX FILLES QUI ONT ACCOUCHÉ À LA CITÉ DE LA SANTÉ

Message par Invité Mar 28 Oct 2008 - 21:47

Laughing c'est drôle....

Toi tu attends une facture et moi un remboursement d'une facture trop payée!!

Mais sont pas plus pressé, ils m'ont dit d'ici trois semaines... voilà tu pas que j'ai rien encore, pis j'appelle aujourd'hui je pogne une mausus de boite vocale et personne rappelle.

Maudit gouvernement à marde!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AUX FILLES QUI ONT ACCOUCHÉ À LA CITÉ DE LA SANTÉ Empty Re: AUX FILLES QUI ONT ACCOUCHÉ À LA CITÉ DE LA SANTÉ

Message par cocotteetbébébedon2 Mar 28 Oct 2008 - 22:32

Je ne pourrais pas te répondre car c'est mon assurance qui se charge du tout mais j'espère pour toi que tu la recevras très bientot ..Smile
cocotteetbébébedon2
cocotteetbébébedon2
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

AUX FILLES QUI ONT ACCOUCHÉ À LA CITÉ DE LA SANTÉ Empty Re: AUX FILLES QUI ONT ACCOUCHÉ À LA CITÉ DE LA SANTÉ

Message par jessdolphin5 Mar 28 Oct 2008 - 22:55

Je ne peux pas t'aider non plus puisque pour moi aussi ce sont les assurances qui se chargent de tout, nous ne payons que le 10$ pour les frais d'administration.

Mais je te souhaite qu'ils t'oublient tout simplement Laughing
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

AUX FILLES QUI ONT ACCOUCHÉ À LA CITÉ DE LA SANTÉ Empty Re: AUX FILLES QUI ONT ACCOUCHÉ À LA CITÉ DE LA SANTÉ

Message par Mom Mar 28 Oct 2008 - 23:11

Une facture?AUX FILLES QUI ONT ACCOUCHÉ À LA CITÉ DE LA SANTÉ 59515 vous devez payer ?

wow vive SHERBROOKE, ca a rien couter et en plus javais une chambre privée!
Mom
Mom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4717
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Prier pour qu'on trouve un remède à laxatie de Freidreich
Date d'inscription : 22/01/2008

http://freidreich.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

AUX FILLES QUI ONT ACCOUCHÉ À LA CITÉ DE LA SANTÉ Empty Re: AUX FILLES QUI ONT ACCOUCHÉ À LA CITÉ DE LA SANTÉ

Message par cocotteetbébébedon2 Mar 28 Oct 2008 - 23:13

Mom a écrit:Une facture?AUX FILLES QUI ONT ACCOUCHÉ À LA CITÉ DE LA SANTÉ 59515 vous devez payer ?

wow vive SHERBROOKE, ca a rien couter et en plus javais une chambre privée!

Oui ici c'est payant ..

Si je ne me trompe pas une chambre privée a la cité est environ 100$ par nuit Wink
cocotteetbébébedon2
cocotteetbébébedon2
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

AUX FILLES QUI ONT ACCOUCHÉ À LA CITÉ DE LA SANTÉ Empty Re: AUX FILLES QUI ONT ACCOUCHÉ À LA CITÉ DE LA SANTÉ

Message par jessdolphin5 Mar 28 Oct 2008 - 23:27

cocotteetbébébedon2 a écrit:
Mom a écrit:Une facture?AUX FILLES QUI ONT ACCOUCHÉ À LA CITÉ DE LA SANTÉ 59515 vous devez payer ?

wow vive SHERBROOKE, ca a rien couter et en plus javais une chambre privée!

Oui ici c'est payant ..

Si je ne me trompe pas une chambre privée a la cité est environ 100$ par nuit Wink

C'est 150$ par nuit ou autour de Wink C'était 139$ Y'a plus de 6 ans
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

AUX FILLES QUI ONT ACCOUCHÉ À LA CITÉ DE LA SANTÉ Empty Re: AUX FILLES QUI ONT ACCOUCHÉ À LA CITÉ DE LA SANTÉ

Message par cocotteetbébébedon2 Mar 28 Oct 2008 - 23:30

Je suis dans le champ c'est plus cher que je le pensais ... ca parrais tu que jai jamais eu a payer ca Laughing

Ca fais de grosses factures pour celles qui n'ont pas la chance d'avoir des assurances ca AUX FILLES QUI ONT ACCOUCHÉ À LA CITÉ DE LA SANTÉ Yeux8dt
cocotteetbébébedon2
cocotteetbébébedon2
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

AUX FILLES QUI ONT ACCOUCHÉ À LA CITÉ DE LA SANTÉ Empty Re: AUX FILLES QUI ONT ACCOUCHÉ À LA CITÉ DE LA SANTÉ

Message par jessdolphin5 Mar 28 Oct 2008 - 23:33

cocotteetbébébedon2 a écrit:
Ca fais de grosses factures pour celles qui n'ont pas la chance d'avoir des assurances ca AUX FILLES QUI ONT ACCOUCHÉ À LA CITÉ DE LA SANTÉ Yeux8dt

C'est plate, mais c'est pour ça qu'ils offrent les salles gratuitement... On doit payer pour notre confort. Chaque fois que j'ai accouché c'était autour de 300$ pour 2 nuits (à ce prix là, on a même pas le loisir d'avoir autant de luxe qu'à l'hôtel pffff!). Il me semble qu'au CHUL pour Samuel c'était 169$ par nuit. Pour Nathaniel à trois-Rivières je sais pas, j'ai pas passé de nuit dans une chambre Laughing Ils m'ont transféré, mais je suis partie dans la journée (accouchement à 2h49 du matin et je suis partie vers 14h30).

Ça fait vraiment très cher pour les gens qui n'ont pas d'assurances.
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

AUX FILLES QUI ONT ACCOUCHÉ À LA CITÉ DE LA SANTÉ Empty Re: AUX FILLES QUI ONT ACCOUCHÉ À LA CITÉ DE LA SANTÉ

Message par Piglet Mer 29 Oct 2008 - 0:13

C'est 175$ par nuit... plus les taxes... Mais bon, peut-être qu'ils m'ont oublié... La merde c'est que mes assurances ont commencé à être effectives le 16 septembre... un peu plus de 2 semaines après mon accouchement... Couette
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

AUX FILLES QUI ONT ACCOUCHÉ À LA CITÉ DE LA SANTÉ Empty Re: AUX FILLES QUI ONT ACCOUCHÉ À LA CITÉ DE LA SANTÉ

Message par jessdolphin5 Mer 29 Oct 2008 - 0:16

Piglet a écrit:C'est 175$ par nuit... plus les taxes...

C'est quand même 25$ de plus qu'il y a 6 ans!! Quand j'y ai accouché d'Élodie, c'était 301$ pour 2 nuits ... C'est fou ce que ça coûte cher! C'est ben chiant ça pour tes assurances!
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

AUX FILLES QUI ONT ACCOUCHÉ À LA CITÉ DE LA SANTÉ Empty Re: AUX FILLES QUI ONT ACCOUCHÉ À LA CITÉ DE LA SANTÉ

Message par Calipso Mer 29 Oct 2008 - 7:32

Mom a écrit:Une facture?AUX FILLES QUI ONT ACCOUCHÉ À LA CITÉ DE LA SANTÉ 59515 vous devez payer ?

wow vive SHERBROOKE, ca a rien couter et en plus javais une chambre privée!

A Montreal ça se fait aussi...A l'Hôpital St Luc, je n'ai pas déboursé une cenne et j'ai eu une chambre privée les 2 fois...
Calipso
Calipso
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 46
Localisation : Laval
Emploi : Aide-natale pour le CSSS Jeanne Mance - accompagnante à la naissance et éducatrice périnatale
Loisirs : Vivre à plein poumons tout ce que la vie m'apporte
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

AUX FILLES QUI ONT ACCOUCHÉ À LA CITÉ DE LA SANTÉ Empty Re: AUX FILLES QUI ONT ACCOUCHÉ À LA CITÉ DE LA SANTÉ

Message par anne Mer 29 Oct 2008 - 10:11

mio jai accoucher a la cité pis on a jamais eu de facture .. avant de quitter l hopital fallais aller payer la difference des assurance ... a une tit madame a l hopital la ... pis on nous a donner un recu de la balance que l assurance a pas payer ...
anne
anne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 40
Localisation : laval
Loisirs : essayer de faire un bébé 2 :)
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

AUX FILLES QUI ONT ACCOUCHÉ À LA CITÉ DE LA SANTÉ Empty Re: AUX FILLES QUI ONT ACCOUCHÉ À LA CITÉ DE LA SANTÉ

Message par Piglet Mer 29 Oct 2008 - 10:24

anne a écrit:mio jai accoucher a la cité pis on a jamais eu de facture .. avant de quitter l hopital fallais aller payer la difference des assurance ... a une tit madame a l hopital la ... pis on nous a donner un recu de la balance que l assurance a pas payer ...

Moi mon chum a signé un papier comme de quoi on s'engageait à payer... Mais il lui ont dit qu'ils nous enverraient une facture, c'était la fête du travail alors je sais pas trop... Mais bon... On avait pas d'assurances à ce moment là alors on aurait dû payer la totalité du montant pour une privée... Quoiqu'on était dans l'unité de débordement alors peut-être qu'ils ne nous chargerons pas?!?! C'est à n'y rien comprendre...
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

AUX FILLES QUI ONT ACCOUCHÉ À LA CITÉ DE LA SANTÉ Empty Re: AUX FILLES QUI ONT ACCOUCHÉ À LA CITÉ DE LA SANTÉ

Message par Marie-Lise Mer 29 Oct 2008 - 12:30

j'te le souhaite...

car moi même avec les assurances de mon chum... ils ont payé seulement la première nuit !!!

alors je dois un beau 104$ ca l'air que c'est moins cher a st-jerome pour la 2e nuit...

il n'y a pas de date limite sur la facture recue.... ils vont alors devoir attendre un peu Very Happy
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

AUX FILLES QUI ONT ACCOUCHÉ À LA CITÉ DE LA SANTÉ Empty Re: AUX FILLES QUI ONT ACCOUCHÉ À LA CITÉ DE LA SANTÉ

Message par cocotteetbébébedon2 Mer 29 Oct 2008 - 12:57

Marie-Lise :Drole d'affaire l'assurance paye juste 1 nuit ??!!??

Ici on a la chambre payée pour moi,mon chum et nos enfants illimité ainsi que l'ambulance illimité ...

Bizzare .. Laughing
cocotteetbébébedon2
cocotteetbébébedon2
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

AUX FILLES QUI ONT ACCOUCHÉ À LA CITÉ DE LA SANTÉ Empty Re: AUX FILLES QUI ONT ACCOUCHÉ À LA CITÉ DE LA SANTÉ

Message par Marie-Lise Jeu 30 Oct 2008 - 10:47

cocotteetbébébedon2 a écrit:Marie-Lise :Drole d'affaire l'assurance paye juste 1 nuit ??!!??

Ici on a la chambre payée pour moi,mon chum et nos enfants illimité ainsi que l'ambulance illimité ...

Bizzare .. Laughing

au fait ils ont payé 154$ qui équivaut à la première nuit.. p-e que c'est un montant et non le nombre de nuit...

mais comme je ne me suis pas informé avant l'accouchement je peux pas chialer... j'ai eu la paix dans ma géante chambre privée !
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

AUX FILLES QUI ONT ACCOUCHÉ À LA CITÉ DE LA SANTÉ Empty Re: AUX FILLES QUI ONT ACCOUCHÉ À LA CITÉ DE LA SANTÉ

Message par Invité Jeu 30 Oct 2008 - 11:51

Marie-Lise a écrit:
cocotteetbébébedon2 a écrit:Marie-Lise :Drole d'affaire l'assurance paye juste 1 nuit ??!!??

Ici on a la chambre payée pour moi,mon chum et nos enfants illimité ainsi que l'ambulance illimité ...

Bizzare .. Laughing

au fait ils ont payé 154$ qui équivaut à la première nuit.. p-e que c'est un montant et non le nombre de nuit...

mais comme je ne me suis pas informé avant l'accouchement je peux pas chialer... j'ai eu la paix dans ma géante chambre privée !

Moi j'ai payé le gros prix pour rien, pas encore été remboursé et surtout j'ai pas EU LE PAIX dans ma super chambre qui DEVAIT ÊTRE PRIVÉE!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AUX FILLES QUI ONT ACCOUCHÉ À LA CITÉ DE LA SANTÉ Empty Re: AUX FILLES QUI ONT ACCOUCHÉ À LA CITÉ DE LA SANTÉ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum