Crayon feutre permanent
4 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: La fée du logis :: Trucs & astuces
Page 1 sur 1
Crayon feutre permanent
Salut!
Je voulais savoir sivous avez un truc pour faire partir ca?
Ma filel a dessiner avec un marqueur Sharpee noir permanent sur me scoussins de divan...La housse s'enleve pour els laver donc j'ai reussia faire partir sur le coussin beige..mais il reste le blanc ou ily avait bcp plus de barbouillage!
J'ai laisser du spray and wash dessus un bout avant de le laver et aussi frotter avec une brosse a dents en en ajoutant d'autre avant de laver...ca parti en aprtie mais plutot palit...sauf qu'on voit encore bien les dessins...je l'ai passecher pour pas "fixer" la tache..
Ensuite j'ai essayer de relaver avec de l'eau de javel vu que c'etait blanc...encore la c pas toute partie...
J'ai frotter avec une brosse a dents encore avec de l'eau d ejavel pure les taches et relaver encore...
C'est rendu pale mais on voit encore les dessins..
Ya tu un moyen de faire partir que ej connais pas ou ma housse est finie??
Je voulais savoir sivous avez un truc pour faire partir ca?
Ma filel a dessiner avec un marqueur Sharpee noir permanent sur me scoussins de divan...La housse s'enleve pour els laver donc j'ai reussia faire partir sur le coussin beige..mais il reste le blanc ou ily avait bcp plus de barbouillage!
J'ai laisser du spray and wash dessus un bout avant de le laver et aussi frotter avec une brosse a dents en en ajoutant d'autre avant de laver...ca parti en aprtie mais plutot palit...sauf qu'on voit encore bien les dessins...je l'ai passecher pour pas "fixer" la tache..
Ensuite j'ai essayer de relaver avec de l'eau de javel vu que c'etait blanc...encore la c pas toute partie...
J'ai frotter avec une brosse a dents encore avec de l'eau d ejavel pure les taches et relaver encore...
C'est rendu pale mais on voit encore les dessins..
Ya tu un moyen de faire partir que ej connais pas ou ma housse est finie??
Re: Crayon feutre permanent
Du crayon permanent, y'a pas grand chose pour faire partir ça... J'avais réussi sur la housse du siège papasan de mes garçons, mais honnêtement, si tout ce que tu as fait a pas aidé, je pense pas que ça partira...
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
jessayerais le Fantastique.. hertel... tu peux aussi essayer allcool a friction !
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Peut-être qu'au nettoyeur ils pourraient te la faire partir? Mais je leur demanderais AVANT de payer par contre, parce que je sais pas combien ça peut coûter... Mon cher qu'un sofa, surement!
Mamama- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à temps plein :)
Loisirs : Profiter de la vie avec mes amours, lire...