~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Isou

3 participants

Aller en bas

Isou Empty Isou

Message par MarOliJu Mer 29 Oct 2008 - 12:17

Tu sais Isou, je viens de lire ton message. Il a toucher un bon point. Tu sais, moi aussi j'ai eu beaucoup de hauts et de bas depuis la dernières années. J'ai manger des claques sur la gueule pratiquement tous les jours. Oui y'a certain jour ca allait bien, mais d'autre je me demandais ce que je fesais encore ici. J'ai lancer plusieurs signaux d'alarme, mais faut pas s'attendre a rien. Nous sommes tous responsable de notre propre bonheur. Nous pouvons avoir du soutient mais pour cela nous devons vraiment l'accepter. Nous devons accepter la critique.

Ce que j'ai fait... je l'ai fait. Ce que je veux, je vais l'avoir, je dit pas quand mais je vais y arriver. Pourquoi, j'ai décider de me relevés les manches pour la 365e fois. J'ai décider d'être une battante au lieu d'être une victime. Tout comme toi, rien n'allait bien. Les enfants, c'était rendu des crises a tout casser avec moi, je ne dormais plus, mes relations amoureuses bouettaient vraiment. J'ai fait un méga ménage. J'ai passer le pinesol partout dans ma tête.

J'ai pas peur de dire que je suis aller voir le médecin, oui il m'a prescrit deux médicaments... pour les sautes d'humeur et pour dormir la nuit. Ca commence a marcher, je suis beaucoup plus stable dans ma tête et dans mon coeur. Ca m'aide énormément.

Et chose que je risque de me faire lancer des roches... les enfants, ils sont partient vivre chez leur papa, pas parce que je ne les aimes pas au contraire, je l'ai fait pour eux. J'étais rendu beaucoup trop a terre, j'avais de la misère a m'occuper de moi, de m'aimer, de m'accepter. Les enfants sont chez leur papa depuis un mois pratiquement, j'en ai pas parler a beaucoup de gens ici, mais maintenant je le fais. Je ne regrette pas mon choix, car la, les enfants vivent dans un endroit sain, pas que ce ne l'est pas ici, mais ils avaient besoin d'une stabilité et leur père pouvait leur offrir. Là je prends du temps pour moi, pour penser, pour réfléchir... on fait des choix dans la vie, ce ne sont pas nécessairement ce qu'on voudrait mais des fois ca vaut la peine. Les enfants sont heureux et je le vois bien. Ils vont toujours m'aimer...

Mais si jamais tu as envie de parler... vient me voir, ca va me faire plaisir car si y'en a bien une qui te comprends, c'est moi... j'ai passer exactement a la même endroit.

Allez, lâche pas...

bye bye
marie
Bisou
MarOliJu
MarOliJu
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1459
Age : 41
Localisation : Drummondville
Emploi : Étudiante temps plein et maman temps plein
Loisirs : Essayer de m'endurer :)
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isou Empty Re: Isou

Message par MamanKa Mer 29 Oct 2008 - 14:31

Lâche pas Belle! Tu es ma plus forte! Smile

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4306
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Isou Empty Re: Isou

Message par Isou Lun 3 Nov 2008 - 19:25

Merci. Je ne suis pas rendue au point que je me délaisse, de ne plus dormir...mais j'essaie juste de faire ma place, autant au travail que n'importe où, de trouver quelque chose qui me valorise. À l'école, je ne me sens pas valorisée. Je reçois souvent des critiques par en dessous par d'autres collègues sur ma gestion de classe: dans le genre : eux ils l'ont, mais moi je ne l'ai pas...Je tolère parce que je n'ai pas d'autre endroit à court terme. j'essaie de ne pas les écouter, mais c'est dur. J,essaie de donner le meilleur dans mon enseignement, j,adore ce que je fais, mais les conditions, on repassera. Je fais du remplacement, mais le remplaçant, c'est le remplaçant...je fais ça pour faire des heures. Quand j'entends de mes amis se plaindre qu'ils ont seulement 50% de tâche, je ne comprend pas...j'en ai beaucoup moins que ça et j'aimerais bien en avoir au moins comme eux!

J'ai décidé de créer une petite entreprise. Mais, ça ne sera pas sur pied avant des mois, je me demande toujours si ça va marcher, si je ne travaille pas pour rien.
Je doute constamment.
Au moins, on va déménager, ça va être mieux, je vais être chez moi...un stress de moins.

Ce qui est dur aussi là dedans, c'est que j'en ai assez de passer pour la méchante, l'immature, la çi, la ça, du bord de la famille de mon ex. Certains lui ont dit qu'il était trop bon avec moi! ça me tue. Et aujourd'hui j'apprend que je dois payer pour un avocat. la belle giffle.

Bonyenne, une chance que ça va bien avec mon chum. Sinon, je partirais pour le Zimbabwe.

C,est là ou je rendue, j'ai l'impression de tourner en rond...
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Isou Empty Re: Isou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Isou
» Isou
» Isou
» Isou
» Isou

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum