~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Ahhh non pas la suce!!

3 participants

Aller en bas

Ahhh non pas la suce!! Empty Ahhh non pas la suce!!

Message par Invité Mer 29 Oct 2008 - 18:10

Salut vous autres!!

L'arrivée de notre poune n'a pas eu grand effet sur ti-lapin...

Sauf peut-être une seule chose, j'en ris là mais c'est même pas drôle!!

Mégane est la première de nos trois bébés a prendre une Ahhh non pas la suce!! 1baby_2, mais là ca ammène notre ti-lapin a en vouloir une, il pleure pas du tout pour en avoir une, mais quand il a la chance de tomber sur celle de sa soeur c'est hop dans la bouche tout de suite!

Au début ca faisait comme avant, il la prenait pas vraiment, ca lui levait le coeur, il mordillait juste le plastique, mais là il la prend très bien. Pour le fun je lui ai sorti une de ses suces à lui question qu'il n'arrache pas celle de sa soeur, pis elle est plus grosse aussi... ben caline il se promène avec dans la bouche et il a l'air de bien aimé.

Si je lui laisse pas il pique celle de sa soeur, on est pas bien avancé, de plus il la laisse trainé partout, alors bien que j'en ai plusieurs ont cherche toujours partout, de plus, elle peut avoir de la poussière dessus.

Mais si je lui laisse et qu'il aime trop... je vais devoir lui couper à lui aussi, il a 16 mois je voulais pas commencer ca, normalement c'est pas là qu'on doit arrêter pas commencer??

Voilà!

Véro xx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ahhh non pas la suce!! Empty Re: Ahhh non pas la suce!!

Message par rousselyn Mer 29 Oct 2008 - 18:19

Laughing
tu sais, maxence, qui na jamais vraiment aimé les suces s'est mis à mettre celles de sa s oeur dans sa bouche... apres quelques temps, ca la passé!
xx
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

Ahhh non pas la suce!! Empty Re: Ahhh non pas la suce!!

Message par zumba Mer 29 Oct 2008 - 19:16

Bah! Ici, on a un problème similaire... Arielle n'a JAMAIS voulu de Ahhh non pas la suce!! 1baby_2 tant qu'il y a eu le sein. Après, une amie avec une cocotte à Ahhh non pas la suce!! 1baby_2 à oublié le précieux objet dans un de nos bacs à jouets. Au début, on la trouvait mignonne, mais on disait rien.
Après on a trouvé qu'elle chialait moins avec le truc en bouche et ça lui a passé. J'aurais juste dû la jeter... Elle l'a retrouvé dans mon plat à Ahhh non pas la suce!! 1baby_2 de biberon. C'est revenu et en force. Dès quelque chose ne fait pas son affaire, elle se plante à côté du four micro-onde et elle hurle Tuuuuuuuuuuuute! jusqu'à ce que je craque. Il faut choisir ses batailles.
La nuit, ça prend 2 minutes et tout le monde redort...

Miltassia me faisait remarqué qu'elle ne connaît aucun jeune au secondaire qui a une Ahhh non pas la suce!! 1baby_2 Laughing
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ahhh non pas la suce!! Empty Re: Ahhh non pas la suce!!

Message par Invité Mer 29 Oct 2008 - 19:19

Ahhh ca me soulage alors!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ahhh non pas la suce!! Empty Re: Ahhh non pas la suce!!

Message par Fanny Mer 29 Oct 2008 - 23:12

Suzie fait la même chose et pourtant elle n'a jamais voulu de Ahhh non pas la suce!! 1baby_2, je crois que c'est une réaction normale. Depuis la naissance de Heidi, j'ai 4 suces qui ont disparues.
Fanny
Fanny
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5028
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ahhh non pas la suce!! Empty Re: Ahhh non pas la suce!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum