Votre "péché mignon"?
+19
CaroJay
karinef
La gachette
Baquardie
~*Liberty*~
Fleur-de-Lys
Josée de laval
dionne_12012
Miss Pie
Kassy
Chantalou
Sunshine26
Vanah
TinKerBell
petitnord
mélanie10
maman002
* Véro *
bbMyaTom
23 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Votre "péché mignon"?
Baquardie a écrit:Moi c'est le rouge ou la bière.... si je vais à quelque part et ya du , je peuxd pas dire non ca m'en prend une coupe. Ya rien comme un souper tranquile a la maison avec un ti rouge.... Quand je vais au resto, je suis pas capable de pas prendre de ou de biere... Il me semble c'est le complément idéal a tout bon repas en bonne compagnie...
Vendredi dernier j'étais en formation a montreal et le formateur nous a emmener diner dans un p'tit resto cute francais... Il me demande en premier si je voulais du et j'ai dit non non sinon je vais dormir durant le cours cet aprem.... Mais la tous les autres en ont pris!!! Argghhhh pouvais pu dire non Fak j'en ai bu et apres diner j'étais .... ah misere que j'ai trouvé l'apres midi longue! Une chance nous étions parti diner a 13h donc mon apres midi fut de 14h a 16h30.....
:1dance:
Même chose ici!!
Un bon rouge ou une bonne bière!!!
Et aussi des chips et des frites (mes frites maison sont super bonnes!)
Invité- Invité
moi c'est très simple, si ça fait engraiser j'adore!!! Du dessert, du chocolat... du McDo à l'occasion... la bonnebouffe de ma mère... tout ce qui donne 10 lbs dans les fesses juste à y penser c'est ça mon péché mignon.
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
!
pour ma part je suis un vrai bébé !!!
a chaque été ou seulement si on va magasiner et quil y a une crèmerie ca me prend mon cornet crème glacée molle choco vanille trempé dans les bonbons arc-en-ciel !!!!!
hummmm
Karine et Emrick
xxxx
pour ma part je suis un vrai bébé !!!
a chaque été ou seulement si on va magasiner et quil y a une crèmerie ca me prend mon cornet crème glacée molle choco vanille trempé dans les bonbons arc-en-ciel !!!!!
hummmm
Karine et Emrick
xxxx
karinef- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : RSG en milieu familial
Moi cé le CHEESE CAKE avec du sirop au chocolat dessus, Faut pas me passé ca sous le nez :P
Moi aussi quand je vais au magasin, j'achète toujours du linge au pt'i, cé comme un réflexe
Moi aussi quand je vais au magasin, j'achète toujours du linge au pt'i, cé comme un réflexe
CaroJay- Rose d'argent
-
ah vous me donnez faim!
moi je vire complétement folle devant un d'eau. j'ouvre le dessus, je m'arme d'un cuillère et je le vide au complet en quelques minutes. a ce temps-ci de l'année, quand il est 3 ou 4 dollars, j'en achete un par jour... c'est malsain!
moi je vire complétement folle devant un d'eau. j'ouvre le dessus, je m'arme d'un cuillère et je le vide au complet en quelques minutes. a ce temps-ci de l'année, quand il est 3 ou 4 dollars, j'en achete un par jour... c'est malsain!
Invité- Invité
Les fraises de l'ïle d'Orléans...et la crème glacé Hagën Daz au chocolat....miam miam... :P
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Le brownies de St-hubert...avec de la crème glacée dessus et un coulis de chocolat en plus...miam, miam. J'en veux un!
Enceinte, j'en ai mangé un par semaine à partir de mon 6e mois! Pis j'comprend pas pourquoi mon fils ne dort presque pas dans le jour!!!!
Il a encore trop de sucre dans le corps!
Enceinte, j'en ai mangé un par semaine à partir de mon 6e mois! Pis j'comprend pas pourquoi mon fils ne dort presque pas dans le jour!!!!
Il a encore trop de sucre dans le corps!
Marie-Claude244- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en CPE
Je suis pas une grosse mangeuse de cochonnerie mais une bonne crème glacée à la vanille trempée dans le chocolat noir de chez Choco Favoris à Lévis !!! Je ne peux résister !!! C'est tellement bon !!!! :P Et j'adore tout ce qui est chocolat noir !!!! Memoum! Memoum!!!!
Vivement une autre visite chez Choco favoris!!! :stupide:
Vivement une autre visite chez Choco favoris!!! :stupide:
veda1979- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Je suis du type sallé donc les chips lays Bacon miam,
les frites maison miam,
les fromages miam,
les chou-fleur et brocoli avec du beurre et du sel miam,
les asperges miam,
les crevettessssss c`est doublement miam miam
et la bière
les frites maison miam,
les fromages miam,
les chou-fleur et brocoli avec du beurre et du sel miam,
les asperges miam,
les crevettessssss c`est doublement miam miam
et la bière
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
heiiiiiiiiiiinnnnnnnn je connais pas grand monde qui connaisse les ti-outilsSweetBaby a écrit:
et les ptits outils..maintenant ce sont des petits bonhommes..(me souviens pas du nom)...
.....
Par chez-nous ca existe pas, j`ai connu ça par mon grand-père(de Montréal) qui les adorait ses ti-outils.
-
Jo5 a écrit:heiiiiiiiiiiinnnnnnnn je connais pas grand monde qui connaisse les ti-outilsSweetBaby a écrit:
et les ptits outils..maintenant ce sont des petits bonhommes..(me souviens pas du nom)...
.....
Par chez-nous ca existe pas, j`ai connu ça par mon grand-père(de Montréal) qui les adorait ses ti-outils.
Ben ma cocotte au IGA, dans le vrac, y'en a du pareil pareil sauf que ce sont des ptits bonhommes maintenant... tout nouveau... ca vient de ressortir ..et moiitou c'est mon grandpopa qui m'a fait aimer cela... la j'en ais toujours ... au bureau, à maison, dans l'auto
Si tu en trouves pas, j'ten enverrais si tu veux
SweetBab- Invité
J`osais pas te le demander Mais je vais vérifié au IGA de Sherbrooke avant, de l`infoSweetBaby a écrit:Jo5 a écrit:heiiiiiiiiiiinnnnnnnn je connais pas grand monde qui connaisse les ti-outilsSweetBaby a écrit:
.....
Ben ma cocotte au IGA, dans le vrac, y'en a du pareil pareil sauf que ce sont des ptits bonhommes maintenant... tout nouveau... ca vient de ressortir ..et moiitou c'est mon grandpopa qui m'a fait aimer cela... la j'en ais toujours ... au bureau, à maison, dans l'auto
Si tu en trouves pas, j'ten enverrais si tu veux
-
Page 2 sur 2 • 1, 2