Labelle_10650
+14
HéLèNe
TinKerBell
Valsoleil
melyna2004
bbcoccynel
Sunshine26
BoRn
Fleur-de-Lys
nance
lapetitepuce
Marie
Labelle
Scully
Josée de laval
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Labelle_10650
Va te chercher un test je tortille sur ma chaise depuis plus d'une semaine là là
SoAlLoSi- Invité
Je m'y connais pas pentoute en courbe.. alors je suis pas tellement ta courbe.. mais je suis très impatiente que tu fasses ton test!!!!! ALLEZ test
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
c'est donc ben stressant ca !!
pis pis à quand le test
pis pis à quand le test
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Salut les filles
Température toujours stable à 36.8 et DPO19, mais FF n'est plus certain que j'ai ovulé à J13 Je ne suis pas ben ben plus avancée...J'ai moins mal aux seins, mais toujours cet envie d'aller au toilette et les mautides crampettes dans le bas du ventre J'ai vraiment l'impression que rosie sera là d'une journée à l'autre
Je vais devoir vous faire patienter encore un peu
J'ai toujours un petit pincement au coeur quand je sens que rosie s'en vient
Température toujours stable à 36.8 et DPO19, mais FF n'est plus certain que j'ai ovulé à J13 Je ne suis pas ben ben plus avancée...J'ai moins mal aux seins, mais toujours cet envie d'aller au toilette et les mautides crampettes dans le bas du ventre J'ai vraiment l'impression que rosie sera là d'une journée à l'autre
Je vais devoir vous faire patienter encore un peu
J'ai toujours un petit pincement au coeur quand je sens que rosie s'en vient
Labelle- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Assistante technique en phcie
Loisirs : Scrapbooking et informatique
Salut les filles,
hey bien ce ne fut pas un bon après-midi pour moi ... Je vais faire mes commissions, il fait beau cé la party dans l'auto :1dance: . J'avais tellement envie de pipi, une fois à la maison je cours au toilette... :vue: Que vois-je sur mon papier de toilette ... ROSIE...Je me calme malgré le drame intérieur que je vis à cet instant. Je sors de la salle de , mon chum pogne les nerfs. Il se met à capoter ben raide parce que je lui dit de me lâcher que je ne file pas. Il se met à me crier par la tête, qu'il ne me comprends plus...et bla bla bla. Un vrai discours de femme frustrée. Moi je suis là au milieu de la cuisine les larmes aux yeux à me dire mais .
Pis finalement, je lui demande...Mon amour est ce que ton taux de glycémie est bas ?? Voilà le problème...Quand son taux de sucre baisse dangereusement, il a les nerfs au vif...c'est alors très urgent qu'il prenne du sucre...La tempête à passé soudainement et il s'est excusé.
Bref, rosie fait son chemin tranquillement...en yant laisser un léger spotting sur mon papier cet après-midi...Depuis plus rien du tout...
Je suis tannée
-
Voilà qui est bien triste
Ce matin j'avais lu le post, j'ai été voir ta courbe et j'espérais fortement que celle-ci soit la bonne.
Quand j'ai vu que t'avais réécrit, je me suis empressée d'aller voir..et oh.. j'étais triste de voir que ce n'était pas la bonne nouvelle tant attendue.
Es-tu sûre que c'est rosie ? des fois.. il arrive qu'on ait de petites pertes sanguines au début.. ça arrive fréquemment. Mais bon, tu te connais plus que quiconque!
Garde espoir, on est plusieurs ici à penser fort à toi!
Ce matin j'avais lu le post, j'ai été voir ta courbe et j'espérais fortement que celle-ci soit la bonne.
Quand j'ai vu que t'avais réécrit, je me suis empressée d'aller voir..et oh.. j'étais triste de voir que ce n'était pas la bonne nouvelle tant attendue.
Es-tu sûre que c'est rosie ? des fois.. il arrive qu'on ait de petites pertes sanguines au début.. ça arrive fréquemment. Mais bon, tu te connais plus que quiconque!
Garde espoir, on est plusieurs ici à penser fort à toi!
Zooo- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
!!!
Ben c'est certain qu'en ce moment je ne peux pas être certaine à 100% que c'est rosie...mais je n'ai jamais été enceinte bien longtemps. Donc je n'ai pas vraiment de point de comparaison...
:larme: Labelle_10650 qui est triste malgré tout....
Ben c'est certain qu'en ce moment je ne peux pas être certaine à 100% que c'est rosie...mais je n'ai jamais été enceinte bien longtemps. Donc je n'ai pas vraiment de point de comparaison...
:larme: Labelle_10650 qui est triste malgré tout....
-
Oh Labelle_10650
Je te le souhaite de tout mon coeur !!! On ne sait jamais tout n'est pas encore perdu ! À suivre demain....
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Je te le souhaite de tout mon coeur !!! On ne sait jamais tout n'est pas encore perdu ! À suivre demain....
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
C'est maintenant confirmé....Rosie est bien là et elle coule à flot...
:larme:
Mais bon , demain je vais pêter le feu....enfin je l'espère...
:larme:
Mais bon , demain je vais pêter le feu....enfin je l'espère...
-
ca sera pour bientot!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Caline je suis frustré pour toi tu avais tellement la courbe ce mois ci
Je ferais tout pour que tu vive ça un jour.
Je ferais tout pour que tu vive ça un jour.
SoAlLoSi- Invité
énormément les filles pour tous vos bons mots...ça me remonte le moral.
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
-
Désolée pour toi ma belle, c'est toujours décevant même si on se dit qu'on ne se fait pas trop d'idée hein... Parce qu'on s'en fait toujours même inconsciemment. Je comprends très bien ce que tu vis.
Pour fertilityfriend, j'ai remarqué que lorsque la phase lutéale est trop longue, il décide que ce n'est pas certain qu'on ait ovulé ou même qu'il dit qu'on a pas ovulé du tout si jamais on n'écrit pas les pertes... Il m'a fait le même coup que toi hier sauf que je SAIS que j'ai ovulé le 10, tous les signes étaient là. Je n'ai pas encore la visite de rosie, mais le dernier cycle, j'ai été 14 jours en retard sans être enceinte... alors je vais attendre la fin de semaine du 10 juin pour faire un test si je suis pas menstruée d'ici la.
faut se dire qu'au moins, en attendant bébé, on peut profiter de notre couple, des grasses matinées, etc
Pour fertilityfriend, j'ai remarqué que lorsque la phase lutéale est trop longue, il décide que ce n'est pas certain qu'on ait ovulé ou même qu'il dit qu'on a pas ovulé du tout si jamais on n'écrit pas les pertes... Il m'a fait le même coup que toi hier sauf que je SAIS que j'ai ovulé le 10, tous les signes étaient là. Je n'ai pas encore la visite de rosie, mais le dernier cycle, j'ai été 14 jours en retard sans être enceinte... alors je vais attendre la fin de semaine du 10 juin pour faire un test si je suis pas menstruée d'ici la.
faut se dire qu'au moins, en attendant bébé, on peut profiter de notre couple, des grasses matinées, etc
maitreya- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
C'est ce que je me dis....et je vais vraiment essayer de me changer les idées et de me jeter corps et âme dans le scapbooking !!!!
à toi
à toi
-
Continue de rester aussi positive !!!
Tu vas voir ça va venir...tu vas l'avoir ton petit bébé _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
En attendant occupe-toi de te changer les idées et nous on s'occupe de t'envoyer des petits lutins magiques Ils sont très efficaces ces petits lutins-là peut-être un peu occupé ce mois-ci mais la demande en ton nom a été faite !!!! C'est certain qu'ils ne t'on pas oublié !!!!
Garde le moral ma belle !!!
Tu vas voir ça va venir...tu vas l'avoir ton petit bébé _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
En attendant occupe-toi de te changer les idées et nous on s'occupe de t'envoyer des petits lutins magiques Ils sont très efficaces ces petits lutins-là peut-être un peu occupé ce mois-ci mais la demande en ton nom a été faite !!!! C'est certain qu'ils ne t'on pas oublié !!!!
Garde le moral ma belle !!!
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Je suis tellement triste pour toi
J'te jure j'ai dit au lutins de te mettre sur le dessus de la pile ...
Je t'envoie toutes les ondes positives possible
Je t'envoie une gros
parce que tu as surement besoin de ca présentement
Ysa _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
J'te jure j'ai dit au lutins de te mettre sur le dessus de la pile ...
Je t'envoie toutes les ondes positives possible
Je t'envoie une gros
parce que tu as surement besoin de ca présentement
Ysa _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Garde le morale !!
Le bébé va arriver un autre mois en fin de compte.
On t'envoie pleins de petits lutins en attendant
Le bébé va arriver un autre mois en fin de compte.
On t'envoie pleins de petits lutins en attendant
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2