mardi 23 mai
+14
lapetitepuce
~*Liberty*~
bbMyaTom
Sunshine26
nance
emathika
Prudence
Marie-Claude244
challe19
Ysabelle
mélanie10
maman002
petitnord
johanne
18 participants
Page 1 sur 1
mardi 23 mai
maleureusement toute bonne chose a une fin et la longue fin de semaine est terminer
j'aurais encore fait mais bon
aujourd hui boulot
bonne journée a vous toutes
j'aurais encore fait mais bon
aujourd hui boulot
bonne journée a vous toutes
johanne- Rose d'argent
-
Loisirs : vtt et camping
Re: mardi 23 mai
Je parts au boulot moi aussi...Bonne journée à vous...Je souhaite le retour du soleil moi!!!! soleil soleil soleil xxx
petitnord- Douce brise privilégiée
-
bonne journée a tous
le soleil va t-il venir
aujourdhui je vais me promener
et a matin un peu de menage
maman002
le soleil va t-il venir
aujourdhui je vais me promener
et a matin un peu de menage
maman002
maman002- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
bon matin a tous
aujourd'hui vaccin a mya donc soleil tu dois etre la sinon
jespere que je vais pouvoir faire jouer au golf a Émy elle a assez attendu la pauvre elle joue dans la maison pis je dit non a chaque fois.elle regarde dehors tanto pis dit"maman pointant la fenetre"on .
bonne journée tout le monde soleil
aujourd'hui vaccin a mya donc soleil tu dois etre la sinon
jespere que je vais pouvoir faire jouer au golf a Émy elle a assez attendu la pauvre elle joue dans la maison pis je dit non a chaque fois.elle regarde dehors tanto pis dit"maman pointant la fenetre"on .
bonne journée tout le monde soleil
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Retour au boulot ce matin et j'espère que le soleil sera de retour bientôt
J'aurais fait encore mais bon toute bonne chose a une fin
Ysa qui vous souhaites une belle journée
J'aurais fait encore mais bon toute bonne chose a une fin
Ysa qui vous souhaites une belle journée
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
allo
Aujourd'hui, mon amie vient continuer les nuages dans la chambre de ma future fille... Il en reste 3 à faire et un soleil... Elle reviendra jeudi pour la touche finale, j'espère... J'accouche dans pas trop long et je suis tannée de ne pas finaliser la déco...
Peut-être le soleil viendra nous visiter aujourd'hui... soleil
Bonne journée les girls !!
Challe19
Peut-être le soleil viendra nous visiter aujourd'hui... soleil
Bonne journée les girls !!
Challe19
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Maudit temps gris.....J'espère ne pas passer une journée comme hier; Edouard était tellement chigneux! Il n'en peux plus lui aussi d`être à l'intérieur!
Alors j'espère un peu de soleil, sinon ben, ménage et essayer de divertir mon fils pour qu'il ne soit pas trop grincheux. C'est tellement rare de sa part....y'est vraiment à bout lui aussi!
Bonne journée!
Marie
Alors j'espère un peu de soleil, sinon ben, ménage et essayer de divertir mon fils pour qu'il ne soit pas trop grincheux. C'est tellement rare de sa part....y'est vraiment à bout lui aussi!
Bonne journée!
Marie
Marie-Claude244- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en CPE
Bonjour les filles,
La journee commence mal,moi qui pensait que le soleil serai de la parti et bien non il pleut..Donc aujourd hui menage et lavage en perspective et je vais surement faire du dessin avec les enfants,qui eux aussi en ont marre de la pluie..
Bonne journee a tous!!!
La journee commence mal,moi qui pensait que le soleil serai de la parti et bien non il pleut..Donc aujourd hui menage et lavage en perspective et je vais surement faire du dessin avec les enfants,qui eux aussi en ont marre de la pluie..
Bonne journee a tous!!!
Prudence- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Oh!on gelait ce matin en ce levant!
J espere que ca va changer...Oubligé de mettre du chauffage au mois de Mai! ou es-tu?
Nous serons tranquille moi et Mathis a la maison encore avec ce temps gris...
Une belle semaine a vous toutes les filles...et courage une petite semaine de 4 jours!
J espere que ca va changer...Oubligé de mettre du chauffage au mois de Mai! ou es-tu?
Nous serons tranquille moi et Mathis a la maison encore avec ce temps gris...
Une belle semaine a vous toutes les filles...et courage une petite semaine de 4 jours!
emathika- Charmeuse de Miel d'Or
ici il pleut pas, mais c'est frette en maudit
retour au boulot pour moi
bonne journée
retour au boulot pour moi
bonne journée
Bon du soleil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On va aller marcher dehors un peu certain et faire des bulles avec tout les trucs que j'ai acheter pour en faire!! :solbleu:
Ensuite assez relaxe!! :grille2:
Bonne journée les filles!
3 avant ma fin de semaine!! :youppie:
Ensuite assez relaxe!! :grille2:
Bonne journée les filles!
3 avant ma fin de semaine!! :youppie:
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
En espérant qu'il ait un peu de soleil on va pouvoir aller se promener !!!
Bonne journée tout le monde
Bonne journée tout le monde
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Bon mardi tout le monde!!
je commence ma 36e semaine aujourd'hui!!!! Aujourd,hui, un peu de ménage ce matin et cet après-midi, un peu de magasinage, Samuel a besoin de nouveaux souliers et j'ai le goût d'acheter quelques morceaux de linge pour mon tit Justin qui arrive dans 21 jours!!!!
J'espère que le soleil va se pointer aujourd'hui!
Sur ce, bonne journée!!
je commence ma 36e semaine aujourd'hui!!!! Aujourd,hui, un peu de ménage ce matin et cet après-midi, un peu de magasinage, Samuel a besoin de nouveaux souliers et j'ai le goût d'acheter quelques morceaux de linge pour mon tit Justin qui arrive dans 21 jours!!!!
J'espère que le soleil va se pointer aujourd'hui!
Sur ce, bonne journée!!
Salut
Ici dure soirée hier, dure nuit et dure journée qui s'annonce.. Mon ti poux est encore .. On est aller au chul hier mais j'ai pas aimer la vitesse à laquelle la tite madame l'examiner donc cematin.. clinique.. Diagnostic?? C'est viral.. et vu qu'il ne fait pu de température ca l'air que ca va partir.. Hier il avait des bulles blanches dans la gorge et aujourd'hui le medecin a rien vu de ca.. Elle a dit que s'Était rouge donc... Ils ont fait un test de streptocoque pis la y'é négatif donc..
Faut que j'attende que ca passe.. mais crime c'est dur de voir son ti pou ne pas manger quand habituellement il mange comme un ti cochon...La on voit qu'il a faim mais il est pas capable.. il a trop mal..
Bref c'est ca qui est ca.. donc mon ti poux est à la maison pour la journée on va le cajoler.. Mon chum a pris congé et même il se demande s'il va pas commencer ses vacances tout de suite...
Bonne journée
Edith
Ici dure soirée hier, dure nuit et dure journée qui s'annonce.. Mon ti poux est encore .. On est aller au chul hier mais j'ai pas aimer la vitesse à laquelle la tite madame l'examiner donc cematin.. clinique.. Diagnostic?? C'est viral.. et vu qu'il ne fait pu de température ca l'air que ca va partir.. Hier il avait des bulles blanches dans la gorge et aujourd'hui le medecin a rien vu de ca.. Elle a dit que s'Était rouge donc... Ils ont fait un test de streptocoque pis la y'é négatif donc..
Faut que j'attende que ca passe.. mais crime c'est dur de voir son ti pou ne pas manger quand habituellement il mange comme un ti cochon...La on voit qu'il a faim mais il est pas capable.. il a trop mal..
Bref c'est ca qui est ca.. donc mon ti poux est à la maison pour la journée on va le cajoler.. Mon chum a pris congé et même il se demande s'il va pas commencer ses vacances tout de suite...
Bonne journée
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Bonjour!!
Enfin le soleil!! Aujourd'hui je continue le ménage en prévision du baptême dimanche et je dois aller à la pâtisserie commander le gâteau. Ce soir on doit aller à la réunion du baptême... ça ne me tente pas vraiment
Bonne journée les filles!!
Enfin le soleil!! Aujourd'hui je continue le ménage en prévision du baptême dimanche et je dois aller à la pâtisserie commander le gâteau. Ce soir on doit aller à la réunion du baptême... ça ne me tente pas vraiment
Bonne journée les filles!!
Valsoleil- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Ti matin tranquille pour moi!! J'ai dormi jusqu'à 10h!! Ça fait du bien!! Aujourd'hui téléphone au chômage et aux normes du travail pour informations concernant mon congédiement. Je suis contente, à première vue le gars à qui j'ai parlé au chômage semble dire que je devrais recevoir mes prestations maladies même si j'ai pu mon emploi (ouf, j'espère que ça va rester comme ça, sinon ça va couper mon congé maternité, il faut absolument qu'ils acceptent ma demande et me mette en maladie.. verdict final d'ici 28jours..on verra bien!! Je pensais avoir fait ma demande y a 2sem en envoyant mon certificat médical mais ça a tout l'air que fallait que je vienne faire une demande en plus sur le net.. je l'ai donc fait hier soir!! Là j'ai hâte d'avoir une réponse positive de tout ça).. Puis j'ai appellé aux normes, j'ai pris rdv avec un agent pour demain matin 9h...
Maintenant que ça c'est fait, je sais pas ce que je vais faire cet aprem... surement aller chercher fiston et aller se promener!
Maintenant que ça c'est fait, je sais pas ce que je vais faire cet aprem... surement aller chercher fiston et aller se promener!
Invité- Invité
Ici cest gros soleil!! Ils annoncent 33 ici!! Ouff ca va etre collant lol!! Pas grand chose de prevu aujourdhui a part r-v de suivi ce matin... Jvais surement aller faire un tour au parc avec la cocotte apres son !! Voila pour nous!!
melyna2004- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Garderie en milieu familial
lapetitepuce : j'espere que ton p'tit poux ira mieux bientot....
melyna2004 : vive les maritimes!
Moi c'est le retour au boulot apres 3 jours de week-end + 2 jours de formation a l'extérieur du bureau... J'ai un nouveau PC... Youppie! Mais je dois tout reconfigurer... Ca fait partie de la game!
Bonne journée!
melyna2004 : vive les maritimes!
Moi c'est le retour au boulot apres 3 jours de week-end + 2 jours de formation a l'extérieur du bureau... J'ai un nouveau PC... Youppie! Mais je dois tout reconfigurer... Ca fait partie de la game!
Bonne journée!
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Bon mardi et bon retour au boulot pour celles qui y retrournait après un longgggggg week-end
Ici c nuageux mais pas trop froid.....je ne crois pas aller au parc étant donner qu'il à mouiller cette nuit.....tk mais chose certaine c la piscine après souper
Aujourdhui.....je veux faire à manger un brin.....sauce à spag et muffin ou gâteau aux bananes entk reste juste à me décider et pour les enfants.......dessins, pâtes à modeler une tite journée relax Mon chum travail jusqua 9h00....
Bonne journée à vous les filles
soleil soleil soleil
Ici c nuageux mais pas trop froid.....je ne crois pas aller au parc étant donner qu'il à mouiller cette nuit.....tk mais chose certaine c la piscine après souper
Aujourdhui.....je veux faire à manger un brin.....sauce à spag et muffin ou gâteau aux bananes entk reste juste à me décider et pour les enfants.......dessins, pâtes à modeler une tite journée relax Mon chum travail jusqua 9h00....
Bonne journée à vous les filles
soleil soleil soleil
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Page 1 sur 1