~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

iritation sur le gland

3 participants

iritation sur le gland Empty iritation sur le gland

Message par Marie-Lise Jeu 30 Oct 2008 - 10:59

bon j'essaie de rejoindre le pédiatre de mon fils .. mais p-e certaines ici ont eu la même chose...

c'est la 2e fois que Phoenix se plaint qu'il a mal au pénis... (il n'est pas circonci) quand on tire sur la peau .. (qui est toute décolée en passant) on voit une irritation rouge sur le bout...

la 1ere fois c'était cet été et il avait passé la journée au glissades d'eau donc j'me disais surement du à ca... maillot mouillé + frotttement ... je lui avait mis de la crème pour fesses de bébé et c'était parti en quelques jours...

mais là ca fait déjà 1 semaine et ca semble pas aller mieux...

vous avez des trucs ? vous savez ce qui peut causer ca ?

il veut pas rien savoir de faire pipi debout... je pense que ca peut être du au pipi qui reste coincé ? ca du bon sens... etk il est chez son père qui lui a montré à s'essuyer après le pipi ?
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Emploi : céramique

Revenir en haut Aller en bas

iritation sur le gland Empty Re: iritation sur le gland

Message par ptiloulou Jeu 30 Oct 2008 - 11:14

je pense aussi a lhumidité..

mon homme fait pipi assis... et sessuit apres .. justement pour enlever le ''humide''

sinon.. je sais que les hommes peuvent avoir des genre de ',vaginite'' mais a lage de ton fils.. jsais pas.. en fait cest des champignon alors pourquoi pas..

et la creme a fesse sur le gland.. je suis aps certaine.. jai deja lu ( sur le pot ou ailleurs) de ne JAMAIS en mettre sur le penis meme si il est pas circonci..

Karine xx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par Annie79 Jeu 30 Oct 2008 - 11:35

Ben moi c'est pas tout à fait pareil. Thomas a eu une genre de petite déchirure sur le gland dernièrement. Son pénis était rouge et enflé et puis j'ai mis du polysporin sur le p'tit bobo et ça prit 1-2 jours et tout était revenu normal. Peut être que tu pourrais appeler le pharmacien ?
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Technicienne en administration - CSST

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé