Amoxilline et effets secondaires ?
3 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Amoxilline et effets secondaires ?
J'ai attendu le plus longtemps que je pouvais, mais du à ma sinusite j'ai du commencer des anti-bio.
Je prends du pro-amox, je générique de Amoxilline les capsules rouge et jaune 500 mg 3 fois jour. Depuis, je fais pipi orange .... c tu normal ?
Je sais tellement pas si c'est normal, la dernière fois où j'ai eu des anti-bio c'est en accouchant de Anaël, et avant ça ça remontait à 10 ans
Puis, je me demandais, 2 hres après le soir je continue de prendre mon bio-k, est-ce ok pour pas nuire aux anti-bio ?
Gaelle
Je prends du pro-amox, je générique de Amoxilline les capsules rouge et jaune 500 mg 3 fois jour. Depuis, je fais pipi orange .... c tu normal ?
Je sais tellement pas si c'est normal, la dernière fois où j'ai eu des anti-bio c'est en accouchant de Anaël, et avant ça ça remontait à 10 ans
Puis, je me demandais, 2 hres après le soir je continue de prendre mon bio-k, est-ce ok pour pas nuire aux anti-bio ?
Gaelle
Re: Amoxilline et effets secondaires ?
Oui c'est normal pour les pipis orange
Et pour le Bio-k en même temps que les antibio, selon Bio-K il n'y a pas de problème mais tu peux toujours demander au pharmacien..
Et pour le Bio-k en même temps que les antibio, selon Bio-K il n'y a pas de problème mais tu peux toujours demander au pharmacien..
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Re: Amoxilline et effets secondaires ?
Pipi orange je sais pas mais bio-k deux heures de délais c'est correct, c'est ce que je fais quand j'en prend
Shorty- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Chef d'équipe en comptabilité
Loisirs : M'occuper de mes filles, et essayer de trouver du temps pour moi...
État civil : Fiancée