pansement
4 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
pansement
Je me suis fait opéré mardi pou enlever les vis dans mon genou. Ils M,ont mis un pansement et ils vont me le changer le 10 novembre. C'est loin en sale messemble! Ils vont me le changer en même temps qu'ils vont enlever les agrafes! C'est tu moi ou messemble qu'un pansement tu changes ca plus souvent que ca?
Caro qui trippe pas baigner dans le même pansement des jours de temps...
Caro qui trippe pas baigner dans le même pansement des jours de temps...
ganieda- Rose d'argent
-
Emploi : Infirmière auxiliaire
Loisirs : lecture, plein air, film, musique
État civil : en couple avec un homme merveilleux!
Re: pansement
j'apellerais au CLSC juste pour voir si c'est normal au pire ils vont t'envoyer une infirmière vérifier
Shorty- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Chef d'équipe en comptabilité
Loisirs : M'occuper de mes filles, et essayer de trouver du temps pour moi...
État civil : Fiancée
Ben ca dépend du type de pansement et c'est probablement que pour «proteger» tes vis. Pour eviter le contact avec bactéries et autre cochonneries Si ca coule, saigne, là j'appellerais au CLSC.
Invité- Invité
erci j'ai téléphoner et il parais que c'est la nouvelle "mode" Ils font le pansement en opération en milieu asetpisé et ensuite si le pansement n'est pas mouilé ou déplacé, ils attendent l'enlevement des agrafes pour le changer. Cela me rassure un peu mais... je trouve dégueux de rester avec le meme pansement 2 semaines de temps! Mais que voulez-vous...
ganieda- Rose d'argent
-
Emploi : Infirmière auxiliaire
Loisirs : lecture, plein air, film, musique
État civil : en couple avec un homme merveilleux!
L'important c'est de le garder au sec....Si tu le mouille par accident ou s'il y a un écoulement, il faut le changer. C'est vrai que c'est une nouvelle mode. Une plaie guérit mieux à la température du corps, quand on change un pansement (et on nettoie la plait et tout) ça prend 6h à revenir à la température idéale. Tu peux te présenter sans r-v il me semble dans les CLSC pour consulter une infirmière si tu as besoin d'un changement de pansement. (C'est mieux d'appeller avant, ce ne sont pas tout les CLSCs qui fonctionnent pareils)
Kim- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Infirmière en CLSC
Loisirs : Magasinage, cuisine, dormir quand j'ai le temps!
C'est bizarre pareille...moi jme suis fait opérée a un genou ...puis il fallait que je garde le gros pansement de l'hôpital pendant la 1ere journée, mais après je devais faire le changement de pansement a tous les jours...jusqu'à temps qu'il m'enleve les points de rapprochement.
Tk il fonctionne peut etre comme ça a certain endroit...mais bon s'ils te disent que c'est la nouvelle mode...
Tk il fonctionne peut etre comme ça a certain endroit...mais bon s'ils te disent que c'est la nouvelle mode...
SabrinaD- Rose d'argent
-
Emploi : Agente administrative, CJ Montérégie
Loisirs : Cinéma, films, lecture
État civil : Mariée depuis 3 ans déjà!!!
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1