~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Mélissa notre bébé espoir

+3
kylinette
BoRn
nance
7 participants

Aller en bas

Mélissa notre bébé espoir Empty Mélissa notre bébé espoir

Message par nance Sam 22 Oct 2005 - 20:28

Je sais pas si on peux poster des récits d'accouchement même si ça fait un bout que j'ai accoucher.

Si c'est pas ok, vous effacerez mon message les filles.


J'appele notre mélissa notre bb espoir car en février 2000 je tombe enceinte apres 1 mois d'arrêt de pilule. On est excité, un peu peur à cause de l'inconnu, mais tout les deux on est pret à avoir un enfant. On avise nos familles, c'est la joie totale. Cet enfant sera le 1er sur les deux cotés. Par contre en avril, le ciel nous tombe sur la tête... perte de sang, au début rosé, mais plus la journée avance, plus c'est abondant et rouge. Je me doute bien que je perd le bébé. Et c'est ce qui est arrivé... curetage... bb a arrêter de grandir en moi. J'étais à 15 semaines de grossesse... On a Crying or Very sad bcp ce bébé perdu. pleure pleure

On a décider de ne pas se protéger pour les mois suivant. Fin juin je commence à avoir des doutes, toujours pas menstruée depuis la fc... je décide de passer un test : ++++++. sauté sauté sauté

On a stresser bcp pour cette grossesse là, peur de revivre la même chose, peur de tomber de haut si la grossesse avait la même fin que la précédente, peur d'avoir à dire aux autres que je l'ai perdu, etc... Mais j'ai eu droit à une belle grossesse à part les fameuses nausées.

Mélissa était prévu pour le 9 février et on peux dire que j'ai eu un bébé ponctuel.

Le 8 février vers les 11h du soir je me fais réveiller par d'atroces mal de ventre. je commence à calculer, ça reviens aux 4-5 minutes. Je réveille mon chum, on appele à l'hopital. On me demande de prendre un Bain et de me coucher sur coté par la suite. Je prend le Bain... ça fait du bien, c'est comme si je sens moins mes contractions. Je sors du Bain de peine et de misère, vais me coucher sur le coté. Impossible de rester dans cette position là. Ça fait trop mal. Rappele à l'hopital, on nous dit de nous rendre à l'hopital.

Mon chum m'aide à mettre mes bottes... on oublie pas qu'on est en plein mois de fév. là.

De notre appart à l'hopital c'était environ 7-8 minutes max... mais caline que ça paru long. Et évidemment on pogne toutes les lumieres rouge . On arrive à l'hopital, ça me fait du bien de marcher, donc on va stationner l'auto et on rentre à l'hopital.

J'arrive au 3e étage. Une infirmière me donne un ti pot pour faire pipi... pas capable de m'assoir, ça fait trop mal. Elle vient m'examiner... résultat de la dilatation : 9.5 cm!!!!!!!!!!!! Et on me transfert en salle d'accouchement. Je capote, j'ai peur... j'ai pas eu le temps de me préparer. Je dis à l'infirmiere c'est pas sensé prendre 10-12 hr un 1ere bébé . Ça fait mal, j'ai peur, je pleure, j'ai hate de voir mon bébé. Tout plein de sentiments mêler ensemble.

J'ai poussée pendant environ 1hr30 et ensuite de ça ma belle fille d'amour se retrouvais sur mon ventre. Je l'a regardais de la tête aux pieds. Elle était là à me fixer. C'est un moment tellement précieux, le premier "eye contact" entre nous et notre bébé. C'est comme si on était seule au monde moi et elle.
nance
nance
Motivatrice en perte de poids
Motivatrice en perte de poids

Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 49
Localisation : Greenfield Park
Emploi : Analyste des comptes à recevoir
Date d'inscription : 21/10/2005

http://universnance.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Mélissa notre bébé espoir Empty Re: Mélissa notre bébé espoir

Message par BoRn Sam 22 Oct 2005 - 21:40

nance a écrit:Je sais pas si on peux poster des récits d'accouchement même si ça fait un bout que j'ai accoucher.
oui c'est correct nance! On se lasse jamais de lires des beaux récit d'accouchement.Wink

Super ton récit...c'est une belle sensation de voir et de tenir nos bébés la première fois.... Coeur Coeur
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 47
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mélissa notre bébé espoir Empty Re: Mélissa notre bébé espoir

Message par kylinette Dim 23 Oct 2005 - 4:07

super récit,ca me remet a pas si loin tout de meme lol (y a 2 ans et 2 mois ) quelle magnifique sensation d'avoir enfin bb sur soit apres 9 mois d'impatience... Pour toi
kylinette
kylinette
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 46
Localisation : en france a la maison devant mon ordinateur hihi
Emploi : FLEURISTE
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mélissa notre bébé espoir Empty Re: Mélissa notre bébé espoir

Message par Invité Ven 4 Nov 2005 - 7:15

super récit de ton accouchement! ça me rappelle des souvenirs pleure .
mon petit Mathéo a 3 mois aujourd'hui justement!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mélissa notre bébé espoir Empty Re: Mélissa notre bébé espoir

Message par helen Ven 4 Nov 2005 - 7:21

moi ca fais 16 ans de mon premier accouchement ........pis laisser moi vous dire que je braille encore quand j en entend parler ou que j en vois un ........meme quand c pas un vrai a la tele.......maudine que je suis braillarde Sad Sad accocher c la plus belle chose au monde pis y a personne qui va nous enlever ca Smile


helen
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mélissa notre bébé espoir Empty Re: Mélissa notre bébé espoir

Message par stefouel Ven 4 Nov 2005 - 8:55

Ah caline ça me rappelle des beaux souvenir et pour celui-ci j'espère vive a fond les première contraction de ce rendre à l'hopital avec du travail de fait d epas savoir quand on va accoucher j'ai été provoquer à 41 Sem pour ma puce elle était pas présser de nous montrer sa binette

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mélissa notre bébé espoir Empty Re: Mélissa notre bébé espoir

Message par bibiboudin Mer 16 Nov 2005 - 10:56

c toujours plaisant de lire un récit d'accouchement..et dis donc ca a été rapide! bravo
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mélissa notre bébé espoir Empty Re: Mélissa notre bébé espoir

Message par Marie-Claude244 Mer 16 Nov 2005 - 12:49

Wow! Belle histoire que celle de ton accouchement. J'espère que le mien sera aussi rapide!!!! Smile
Marie-Claude244
Marie-Claude244
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 47
Localisation : Lévis
Emploi : Éducatrice en CPE
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mélissa notre bébé espoir Empty Re: Mélissa notre bébé espoir

Message par nance Sam 19 Nov 2005 - 9:23

bibiboudin a écrit:c toujours plaisant de lire un récit d'accouchement..et dis donc ca a été rapide! bravo

ouais, assez rapide pour un premier

Pour dire qu'a mon 2e ça pris 50 minutes oh
nance
nance
Motivatrice en perte de poids
Motivatrice en perte de poids

Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 49
Localisation : Greenfield Park
Emploi : Analyste des comptes à recevoir
Date d'inscription : 21/10/2005

http://universnance.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Mélissa notre bébé espoir Empty Re: Mélissa notre bébé espoir

Message par Jo5 Sam 19 Nov 2005 - 10:57

helen a écrit:moi ca fais 16 ans de mon premier accouchement ........pis laisser moi vous dire que je braille encore quand j en entend parler ou que j en vois un ........meme quand c pas un vrai a la tele.......maudine que je suis braillarde Sad Sad accocher c la plus belle chose au monde pis y a personne qui va nous enlever ca Smile


helen
Même chose pour moi Yé


est belle ton histoire nance Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mélissa notre bébé espoir Empty Re: Mélissa notre bébé espoir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum