~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

wouuuuaaaa ! je capoooooote !

2 participants

Aller en bas

wouuuuaaaa ! je capoooooote ! Empty wouuuuaaaa ! je capoooooote !

Message par Comète Ven 31 Oct 2008 - 10:09

et j'ai même pas commencé à travailler wouuuuaaaa ! je capoooooote ! Yeux8dt

j'ai un entrevue cette PM pour un chercheur pour lequel j'ai déjà travaillé. je suis hypercontente car l'appel du retour au travail est de plus en plus fort surtout depuis que mon ti homme va à la garderie. je suis en train de virer folle à tourner en rond toute la journée à faire RIEN. juste attendre d'aller le chercher. j'ai un bon feeling pour avoir le poste. je verrai. je suis hypercontente comme j'ai dit. MAIS J'AI PEUR ! cette conciliation travail-famille me fait trèèès peur ! comment je vais faire ? là je suis à la maison, tout se fait sans stress, sans de "vite, vite, vite". la matin s'il prend 30 minutes pour déjeuner au lieu de 15 c'est pas grave. s'il se lève à 7h30 plutôt que 7h c'est pas grave. il sera à la garderie plus tard c'est tout. mais là tout sera réglé au quart de tour ! et lesoir la même chose, pas de temps supp dû à Antony qui doit être sorti de la garderie à 17h30. je dois me taper 1h de trafic matin ET soir. et il aura faim ! le souper sera pas prêt. il sera fatigué.

ouf... wouuuuaaaa ! je capoooooote ! Yeux8dt

respire, respire, respire.

une étape à la fois : premièrement : cette PM entrevue Laughing

pensez à moi ! Smile
Comète
Comète
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 46
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

wouuuuaaaa ! je capoooooote ! Empty Re: wouuuuaaaa ! je capoooooote !

Message par petite bédaine Ven 31 Oct 2008 - 10:12

Une chose à la fois!! Laughing Tu as une entrevue au programme,c'est déja super!Pour le ''reste'',la bouffe,le petit,le temps pour toi,tu verras en temps et lieu.... Wink

courage!!! Bisou
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 39
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum