Du merde de surtemps!
3 participants
Page 1 sur 1
Du merde de surtemps!
La job a mon chum me fait crissement chier!
En plus qu'il n'est pas encore payé au salaire qu il est supposé, il fait systématiquement du surtemps à toutes les semaines .
Il est fonctionnaire! Je connais facilement 30 fonctionnaires et y'en a pas un qui fait du surtemps, encore moins à chaque maudite semaine! et le pire c'est que c'est la 2e job qu'il a dans la fonction publique et c'est la 2e qu'il doit systématiquement faire du surtemps . Inquiétez-vous pas, je ne pense pas qu'il me trompe. Mais ça fait vachement chier parce que c'est toujours les soirs, comme ce soir, qu'on a quelque chose de planifier .
Pis c'est même pas payé. En théorie il peut reprendre le temps. Sauf que si il reprend le temps, il doit faire du surtemps le lendemain pour compenser ....
DE LA MERDE Pis mes gars qui sont super excité d'aller passe l'Halloween
En plus qu'il n'est pas encore payé au salaire qu il est supposé, il fait systématiquement du surtemps à toutes les semaines .
Il est fonctionnaire! Je connais facilement 30 fonctionnaires et y'en a pas un qui fait du surtemps, encore moins à chaque maudite semaine! et le pire c'est que c'est la 2e job qu'il a dans la fonction publique et c'est la 2e qu'il doit systématiquement faire du surtemps . Inquiétez-vous pas, je ne pense pas qu'il me trompe. Mais ça fait vachement chier parce que c'est toujours les soirs, comme ce soir, qu'on a quelque chose de planifier .
Pis c'est même pas payé. En théorie il peut reprendre le temps. Sauf que si il reprend le temps, il doit faire du surtemps le lendemain pour compenser ....
DE LA MERDE Pis mes gars qui sont super excité d'aller passe l'Halloween
mimi- Parfum de Jardin platinium
Re: Du merde de surtemps!
c'est vraiment plate comme situation!
Mais je comprends pas pourquoi il n'est pas payé pour son surtemps.
Peut-il au moins accumulé ses heures pour prendre des semaines de vacances par la suite? j'espère que oui...
Mais je comprends pas pourquoi il n'est pas payé pour son surtemps.
Peut-il au moins accumulé ses heures pour prendre des semaines de vacances par la suite? j'espère que oui...
mamanours- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
Je sais pas. Se faire payer du surtemps au gouvernement fédéral tient du miracle parce que ça implique des formulaires et toute sorte de truc. Donc les gestionnaires préfèrent donner du temps *gratis* mais c'est vraiment une crosse parce que dans le fond, il a du temps en banque pour comme 10 maladies, 3 journées familiales, 1 journée de bénévolat et 3 flottantes... En plus des 3 semaines de vacances. et comme j'ai dit, si il prend un après-midi ou avant-midi, il doit faire du surtemps pour compenser...
il est finalement arrivé a 18h15 au lieu de 16h50...
il est finalement arrivé a 18h15 au lieu de 16h50...
ouain c'est compliqué son affaire
vivement qu'il ait sa paie qu'il mérite au moins...
Tant mieux s'il n'est pas arrivé trop tard
vivement qu'il ait sa paie qu'il mérite au moins...
Tant mieux s'il n'est pas arrivé trop tard
mamanours- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
Tu vois, considérant que tu mentionnes régulièrement vos problèmes financier, à votre place, je me les ferais payer, paperasse compliqué ou pas.
Ah mais même si ça serait payé, ça le serait à l'année, c'est pas à la paye. Et le gestionnaire ne donne pas le choix hein...
Page 1 sur 1