Quelqu'un aurait encore les politiques Jocus?
3 participants
Page 1 sur 1
Quelqu'un aurait encore les politiques Jocus?
Je suis à la recherche des anciennes politques de Jocus (pour devenir conseillère je veux dire). Je sais que c'est fermé mais je veux peut-être m'en inspirer pour quelque chose.
Est-ce que quelqu'un a encore ça? Sinon, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer un peu comment ça fonctionnait? Les marges de profit? S'il y avait des commandes minimums? Si vous aviez un inventaire à garder? Tout ce que vous pouvez m'en dire...
Si jamais vous les avez et que vous pouvez les scanner, vous pouvez les envoyer à mon e-mail à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Merci à vous
Kassy
Est-ce que quelqu'un a encore ça? Sinon, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer un peu comment ça fonctionnait? Les marges de profit? S'il y avait des commandes minimums? Si vous aviez un inventaire à garder? Tout ce que vous pouvez m'en dire...
Si jamais vous les avez et que vous pouvez les scanner, vous pouvez les envoyer à mon e-mail à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Merci à vous
Kassy
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
Re: Quelqu'un aurait encore les politiques Jocus?
Non, les infos ne sont pas sur le site parce que ce que je recherche, ce sont vraiment les politiques pour devenir conseillère. Et puisque ça n'existe plus les conseillères, ils ont tout enlevé en lien avec ça sur leur site.
Re: Quelqu'un aurait encore les politiques Jocus?
J'ai répondu à ton mp.
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet