~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

J'aurais dû tenir mon boutte édit: l'art du déni

+2
cloutiere
stefouel
6 participants

J'aurais dû tenir mon boutte édit: l'art du déni Empty J'aurais dû tenir mon boutte édit: l'art du déni

Message par stefouel Lun 3 Nov 2008 - 13:06

Ca m'aprendra a plier pour pas faire de chicianes avec mon chum.

Samedi matin on avait un déjeuner pour l'anniversaire de mariage des parents de mon homme. Mais la fille de son frère à été Malade toute la semaine, la gastro dernier vomissement vendredi matin je sais pertinament qu,elle est contagieuse encore 48 heures après les derniers symptômes.

Je demande a mon homme de canceller et de remettre ça à la semaine suivante. La maboutte commence ont peut pas y'a trop de monde d'inviter bla bla bla ok je veux pas me chicaner pour ça on y va mais la petite approche pas les enfants et je veux pas de commentaires encore que je suis trop controlante.

Je me suis fait regarder comme une folle durant tout le déjeuner parce que je voulais pas que les enfants lui touche et donne des bisous. Et que je voulais pas qu'elle vienne voir Anaïs.

Mais bien entendu tout le monde tapotte la petite et ensuite vienne voir les enfnats, ma belle-mère prend même mes lingettes humides pour allez lui changer la couche.

Résultat qui a la gastro ce matin mon ti-loup alors je m'attends a passer une maudite belle semaine dans le vomi grrrr. J'espère juste que ma puce va être épargner à 4 mois elle peut ben s'en passer

La prochaine fois Chicane ou pas pas de déjeuner avec la gastro. J'ai encore passer pour la folle controlante et sans résultat Grrr

Non mais en plus ont est dans le déni total.
Hier mon homme parle a sa maman, il ont garder la petite vendredi était Malade dimanche, mais c'est pas la gastro voyons c'est quelque chose qu'ils ont mangé qui passe pas. Et quand il lui a dit que mon ti-homme était lui aussi Malade ben y'avait dû attraper ça dans l'eau. Ben trop dur de penser que j'avais raison de pas vouloir de ce déjeuner là.

Dernière édition par stefouel le Mar 4 Nov 2008 - 8:23, édité 1 fois
stefouel
stefouel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : maman à la maison enfin

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais dû tenir mon boutte édit: l'art du déni Empty Re: J'aurais dû tenir mon boutte édit: l'art du déni

Message par cloutiere Lun 3 Nov 2008 - 13:21

ha non .. c'est dont ben plate des affaires de même!! j'espère pour toi que ca ne durera pas trop longtemps et que ta puce ne l'attrape pas non plus!! Bisou
cloutiere
cloutiere
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!

http://cloutiere.blogspot.com/

J'aurais dû tenir mon boutte édit: l'art du déni Empty Re: J'aurais dû tenir mon boutte édit: l'art du déni

Message par Fanny Lun 3 Nov 2008 - 13:43

Euh j'espère que je vais m'en sauver, on va se croiser les doigts pour que personne d'autre ne soit contaminés Wink

J'espère que ça va sortir vite de chez vous.

Bisou
Fanny
Fanny
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie

Message par Annie79 Lun 3 Nov 2008 - 14:30

Ha non pas vrai ? Quelle merde (c'est le cas de le dire) cette gastro. J'espère que tout passera vite et que le moins de personnes en seront affectées. lutin
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Technicienne en administration - CSST

Message par Calipso Lun 3 Nov 2008 - 15:13

Ahhh je compatis si tu savais...Ici on a commencé avec Lola vendredi soir, qui l'a refilé à maman samedi soir, qui l'a refilé à papa dimanche soir, qui l'a donné à Anaé cette nuit...
Quand c'est pas un vomi, c'est une couche qui déborde...

Bienvenue au club des gastro-entérisés!!!!
Calipso
Calipso
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Aide-natale pour le CSSS Jeanne Mance - accompagnante à la naissance et éducatrice périnatale
Loisirs : Vivre à plein poumons tout ce que la vie m'apporte
État civil : mariée

Message par Annedeco Lun 3 Nov 2008 - 15:38

Criff que ca me fâche des situations de même ! Messemble quand tes enfants sont malades c'est pas aux autres de s'empêcher de sortir !

Ca me frustre tellement...ma belle mère aussi me faisait la baboune pendant des jours quand on allait voir sa mère au centre et que la section était FERMÉE a cause de la gastro ou de la grippe !!! Elle voulait qu'on fasse entrer les enfants parreil pis sans masque ni gant pour pas " insulter" sa mère ! EILLE !!!!!

En tout cas je comprends ta frustration !!! QUand tu sais que tes enfants sont malades, messemble que la moindre des choses c'Est de rester chez vous ou au moins de respecter le fait que les autres veulent pas pogner leur microbes !

Brrrrrr.....Anne....armée de PURELL !!
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé