~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Je suis tellement fière de toi mon coco!

2 participants

Aller en bas

Je suis tellement fière de toi mon coco! Empty Je suis tellement fière de toi mon coco!

Message par toutinadou Mar 4 Nov 2008 - 14:42

Je suis tellement contente! Mon bébé a 14 mois et ça toujours été difficile les dodos pour lui! Mais là j'en pouvais plus! Il me tenait parfois réveillé pendant 1-2 h la nuit, car il avait des périodes où il se réveillait au 5-10 minutes. Alors il y a 2 semaines environ je me suis décidé à le transférer dans la chambre d'enfant. La couchette étant enfin libre vu que j'ai maintenant un lit superposé. J'ai donc commencé par lui apprendre à s'endormir seul en restant tout près sur une chaise dans la chambre. Il dort maintenant seul en moins de 20 minutes Yé Et il y a 2 nuits j'ai commencé à lui apprendre à rester plus longtemps dans son lit. Parce qu'avant on le transférait assez tôt dans notre lit vu ses réveils fréquent! Donc cette nuit là on est allé à tour de rôle l'aider à se rendormir dans la couchette. 2 min et il était repartit. On a fait ça au moins 5 fois! Mais... cette nuit il a dormi en ligne de 19h15 à 3h30!!! yahoo 8h c'est tout un exploi et sans être allaité en plus, alors double exploi!

Je suis fière de lui et de ma persévérance des 2 dernières semaines! Quand la maman est prête, ça aide beaucoup!!!

Nadia
toutinadou
toutinadou
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3067
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman à temps plein
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je suis tellement fière de toi mon coco! Empty Re: Je suis tellement fière de toi mon coco!

Message par [MaryPier] Mar 4 Nov 2008 - 21:17

Ah super!! il faut parfois persévérer et les résultats viennent! je te souhaite que ca continue à bien aller!Smile

[MaryPier]
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum