cherche resto asiatique très dépaysant !
3 participants
Page 1 sur 1
cherche resto asiatique très dépaysant !
on veut se payer une bonne bouffe dépaysante ! asiatique disons mais qui ne ressemble pas aux 3500 restos asiatiques qu'on connait tous.
on est très willing à essayer des trucs côté bouffe alors go ! dites-moi vos restos chouchous à découvrir et qui sortent de l'ordinaire. peu importe le prix mais à Québec City SVP
on est très willing à essayer des trucs côté bouffe alors go ! dites-moi vos restos chouchous à découvrir et qui sortent de l'ordinaire. peu importe le prix mais à Québec City SVP
Comète- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Re: cherche resto asiatique très dépaysant !
Moi je te propose le restaurant Chez Le-An, 1906 Boul. Bastien (418) 843-4527,
On y est allé plusieurs fois et on a été toujours très satisfaits. On serait dû justement . Ça l'air de rien de l'extérieur, c'est assez petit, mais la cuisine est excellente et tu as beaucoup de choix. Et ils font un très bon Général Tao. On peut apporter notre aussi.
J'Édite : Si je me rappelle bien, on est capable d'avoir des tables d'hôtes autour de 20 $
On y est allé plusieurs fois et on a été toujours très satisfaits. On serait dû justement . Ça l'air de rien de l'extérieur, c'est assez petit, mais la cuisine est excellente et tu as beaucoup de choix. Et ils font un très bon Général Tao. On peut apporter notre aussi.
J'Édite : Si je me rappelle bien, on est capable d'avoir des tables d'hôtes autour de 20 $
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Re: cherche resto asiatique très dépaysant !
tu es de quel coin ?
carolynnh- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage