Une autre crème glacée à Longueuil????
+7
lili
maman002
Shorty
Mamzelle tournesol
BoRn
mélanie10
bbMyaTom
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Une autre crème glacée à Longueuil????
J'ai une ptite commission à régler tantôt mais il fait beau je vais tout faire pour être là au Dairy Queen à 15h. Mais moi je me rends à pied en poussette alors c un bon 20 minutes de marche, s'il pleut oubliez-moi.
lili- Jolie Fleur de bronze
Lili!!
bbmy, tu passe par chez nous à quelle heure ??
bbmy, tu passe par chez nous à quelle heure ??
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Comme je suis pas sure du chemin.. je penses partir vers 14h10-15.. ca me laisse la temps de me perdre un peu
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
À moins que tu t'ennuies trop.. je peux partir tout de suite
-
Ben oui je m'ennuie!!!bbmya a écrit:À moins que tu t'ennuies trop.. je peux partir tout de suite
BoRn- Les Clés du Jardin
-
OK j'arrive ca sera pas long
-
Salut les filles!
euh... la crème glacée c'était cet après-midi mais je vous écris pour vous faire une suggestion pour votre prochaine crème glacée...
Maintenant que j'habite à Ste-Anne-Des-Plaines, je fais 45 minutes de voiture pour aller manger une VRAIE bonne crème glacée à Longueuil... C'est au bar laitier BJ sur Roland-Therien (presque au coin de Gentilly) où il y avait anciennement l'église Nouvelle Vie (qui est déménagée). J'vous jure, vous allez manger la meilleure crème glacée de votre vie! Alors si vous y allez, dites à Pierre & Denise que c'est Véro de Ste-Anne qui vous envoie!
euh... la crème glacée c'était cet après-midi mais je vous écris pour vous faire une suggestion pour votre prochaine crème glacée...
Maintenant que j'habite à Ste-Anne-Des-Plaines, je fais 45 minutes de voiture pour aller manger une VRAIE bonne crème glacée à Longueuil... C'est au bar laitier BJ sur Roland-Therien (presque au coin de Gentilly) où il y avait anciennement l'église Nouvelle Vie (qui est déménagée). J'vous jure, vous allez manger la meilleure crème glacée de votre vie! Alors si vous y allez, dites à Pierre & Denise que c'est Véro de Ste-Anne qui vous envoie!
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
les filles bien heureuse de vous avoir vue tantot j'aurais aimé rester mais on se reprend vous etes toutes super et bbmya je suis satisfaite de ma girafe
Invité- Invité
Moi aussi j'ai bien aimer vous rencontrez Winnie et Betty!! Et bien contente de vous avoir revu Lili et bbmya!!
Anaïs c'est fait 2 nouvells amies, Léa la petite puce de Lili...elles avaient une grosses jasette toute les 2 et comparaient leurs vêtements, de vrai filles quoi!
Et le party est commencer à la maison avec Mya et Anaïs, Mya regardait Anaïs et elle riait au éclat!!
On se reprends c'est certain les filles!
Anaïs c'est fait 2 nouvells amies, Léa la petite puce de Lili...elles avaient une grosses jasette toute les 2 et comparaient leurs vêtements, de vrai filles quoi!
Et le party est commencer à la maison avec Mya et Anaïs, Mya regardait Anaïs et elle riait au éclat!!
On se reprends c'est certain les filles!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Ha bin maudit! me suis rendue trop d'bonne heure
J'étais au Dairy Queen à 14h55 et vous y étiez pas...
J'ai pas eu de service Videotron à partir de 11h donc j'ai pas pus venir voir vers quelle heure vous alliez vous rendre J'aurais bien appeler Annie mais j'ai ma ligne de téléphone par videotron donc j'avais pas de téléphone non plus
Alors j'ai pris une chance de me rendre mais quand j'ai vu que personne y était j'étais sure que c'était moi qui était arrivée trop tard
MERDE
On se reprend!
J'étais au Dairy Queen à 14h55 et vous y étiez pas...
J'ai pas eu de service Videotron à partir de 11h donc j'ai pas pus venir voir vers quelle heure vous alliez vous rendre J'aurais bien appeler Annie mais j'ai ma ligne de téléphone par videotron donc j'avais pas de téléphone non plus
Alors j'ai pris une chance de me rendre mais quand j'ai vu que personne y était j'étais sure que c'était moi qui était arrivée trop tard
MERDE
On se reprend!
Mel007- Parfum de Jardin platinium
-
Ah non Mel!!!
Caline si tu aurais au moins su mon adresse à moi, t'aurai pus venir voir ici.
Caline si tu aurais au moins su mon adresse à moi, t'aurai pus venir voir ici.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Bin oui maudit!
J'te dis là je suis tellement déçue... j'avais fait boire Mélie-Rose en vitesse pour pas être trop en retard imagine! Belle dinde
J'étais même en dilemme un moment donné à savoir si ça valait la peine que je descende, qu'à l'heure que j'arriverais vous alliez surement partir pas longtemps après
On étais pas dû pour se voir c'est clair
J'te dis là je suis tellement déçue... j'avais fait boire Mélie-Rose en vitesse pour pas être trop en retard imagine! Belle dinde
J'étais même en dilemme un moment donné à savoir si ça valait la peine que je descende, qu'à l'heure que j'arriverais vous alliez surement partir pas longtemps après
On étais pas dû pour se voir c'est clair
Mel007- Parfum de Jardin platinium
-
Mel_007 c plate ca .. on va se reprendre
Surtout si Mya et Anaïs font des partys de même Sont trop drôle .. elles vont se crinquer une et l'autres alors on va ajouter au party Mélie-Rose
Surtout si Mya et Anaïs font des partys de même Sont trop drôle .. elles vont se crinquer une et l'autres alors on va ajouter au party Mélie-Rose
-
je n'ai pas pu y aller moi
je ne filais pas et c'est pas mieux mausus si j'aurais mangé cette bonne creme glacé pas sur que je l'aurais....meme pas regardé
la prochaine fois je vais essayé de vnir promis mausus une bonne crème glacée ahhhhhhhh je vais en rever encore.
bien heureuse que vous avez aimé votre journée soleil
je ne filais pas et c'est pas mieux mausus si j'aurais mangé cette bonne creme glacé pas sur que je l'aurais....meme pas regardé
la prochaine fois je vais essayé de vnir promis mausus une bonne crème glacée ahhhhhhhh je vais en rever encore.
bien heureuse que vous avez aimé votre journée soleil
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Page 2 sur 2 • 1, 2