~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

besoin d'idées!

3 participants

Aller en bas

besoin d'idées! Empty besoin d'idées!

Message par cloutiere Mer 5 Nov 2008 - 11:44

Salut les filles!

j'aurais besoin de vos idées! le 25 décembre (ben oui à Noël!!) ça va faire 5 ans que mon chum et moi sommes ensemble. et pour moi 5 ans c'est important. je voudrais bien souligner cet anniversaire. c'est sûr que ça ne pourra pas être la journée même puisque c'est Noël mais c'est pas grave, je voudrais nous réserver au moins une journée pendant les congés, juste pour nous deux.

là où j'ai besoin de vos suggestions, c'est qu'étant donné que c'est les fêtes et aussi avec la venue de notre petite Marianne pour février, nous sommes un peu à court de sous. alors je voulais savoir si vous auriez pas des idées à peu de frais mais qui pourrait nous faire une belle soirée ou journée quand même. moi j'avais pensé nous faire un bon souper en tête à tête à la maison, mais me semble c'est pas assez Laughing

alors si vous avez de bonnes idées, je suis toutes ouïe ou plutôt tout oeil!! Smile

Merci!!
cloutiere
cloutiere
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!
Date d'inscription : 20/03/2008

http://cloutiere.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'idées! Empty Re: besoin d'idées!

Message par zebrouska Mer 5 Nov 2008 - 12:54

Je suis très simplice: j'imagine bien cette journée se terminant autour d'un feu à se prendre dans nos bras après avoir dégusté un souper hors du commun , certes préparer ensemble. C'est le genre de journée ou je partage tout les moments avec mon chum. Je lui réserve une petite surprise, soit une de nos premières photos dans un cadre, ou un montage photos de nos meilleurs moments !

Si non, et bien je pense à ce que mon chum aimerait le plus et je trouverais quelques chose en lien ave ça.

Bonne chance
zebrouska
zebrouska
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : st-mathieu-de-beloeil
Emploi : intervenante jeunesse
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'idées! Empty Re: besoin d'idées!

Message par foxy Mer 5 Nov 2008 - 12:57

J'imagine que l'important, du moins chez nous, c'est que ce soit significati pour vous 2. Qu'est-ce que vous avez fait la premiere fois que vous vous etes vus? qui etait la....bref, nous pour ns deux ans j'ai amené mon chum sur les lieux de notre rencontre...c'etait de bien beaux souvenirs qui revenaient!
foxy
foxy
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 38
Emploi : éducatrice à l'enfance
Loisirs : pour le moment, la nage, la lecture et le scrapbooking pour ma future poupoune!
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'idées! Empty Re: besoin d'idées!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum