Piper & Posie !?
2 participants
Page 1 sur 1
Piper & Posie !?
Salut les filles,
J'aimerais savoir qui connait cette marque de vêtements pour enfants.
J'ai recu un ti-kit pour ma poune hier soir de cette marque, c'est super beau et de bonne qualité mais je connais pas donc je pourrais pas m'en racheter.
Donc si vous pouviez me dire ca vient d'ou, je pourrais surement aller voir ce qu'ils ont d'autres dans cette marque.
Merci
Véro qui connait pas ca pentoute
J'aimerais savoir qui connait cette marque de vêtements pour enfants.
J'ai recu un ti-kit pour ma poune hier soir de cette marque, c'est super beau et de bonne qualité mais je connais pas donc je pourrais pas m'en racheter.
Donc si vous pouviez me dire ca vient d'ou, je pourrais surement aller voir ce qu'ils ont d'autres dans cette marque.
Merci
Véro qui connait pas ca pentoute
Invité- Invité
Re: Piper & Posie !?
j'ai recu aussi en cadeau un beau pijama... + veste + pantalons... etc... de cette marque et c'est super beau et comme tu dis de qualité... sachant de qui je l'ai recu ca doit être dispendieux
j'vais essayer de lui demander où elle l'a achetée
j'vais essayer de lui demander où elle l'a achetée
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
J'ai fait une petite recherche sur Internet et j'ai cru comprendre que c'est une marque présente chez Winners, car cette marque est la propriété de la compagnie qui a aussi Winners. En tout cas, si ça peut vous donner une petite piste.
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
ca bien du sens maintenant que tu le dis susie car la personne qui me l'a offerte est une fan inconditionnelle de winners
j'aurais du y penser...
j'aurais du y penser...
-
Ahhh chez Winners me semble que c'est bien? pis c'est abordable heinh. En tout cas s'il se vend de la belle qualité comme ca je vais aller faire mon tour de temps en temps.
Invité- Invité
winners faut tu aimes..
mon chum magasine juste là.. faut tu fouilles... c'est par grandeur ... tu peux trouver un bel ensemble 24 mois .. oublie ca dans les autres grandeurs...
moi je déteste aller là
mon chum magasine juste là.. faut tu fouilles... c'est par grandeur ... tu peux trouver un bel ensemble 24 mois .. oublie ca dans les autres grandeurs...
moi je déteste aller là
-
Page 1 sur 1