Des billets pour Casse-noisette!
5 participants
Page 1 sur 1
Des billets pour Casse-noisette!
Par les grands ballets Canadiens à Montréal!
Gratuit!
Je suis pas mal contente! Mes fils, en théorie, aussi!
J'espère que mon grand sera capable de rester en place pour regarder le spectacle... Mais si la musique est constante et l'action aussi, ça devrait aller .
Je suis pas mal contente
Gratuit!
Je suis pas mal contente! Mes fils, en théorie, aussi!
J'espère que mon grand sera capable de rester en place pour regarder le spectacle... Mais si la musique est constante et l'action aussi, ça devrait aller .
Je suis pas mal contente
mimi- Parfum de Jardin platinium
Re: Des billets pour Casse-noisette!
Nous y sommes allés l'an dernier et nous avons bien aimé ! Nous y retournons cette année encore mais pas avec les GBC, à Granby cette fois et on amène Isaac, en espérant qu'il ne trouve pas le temps trop long.
isabeille- Douce brise privilégiée
-
J'y suis allé aussi avec ma filleule vla une couple d'années
C'était super bien on a adoré
C'était super bien on a adoré
Invité- Invité
Le seul hic c'est que la fille de mon chum ne pourra pas se joindre à nous. Je suis aller vérifier si je ne pouvais pas avoir un 5e billet mais c'est impossible...
C'est plate mais les billets m'ont été donné à moi, je choisi d'apporter mes fils. Elle est déjà aller à plein de spectacles avec nous et avec mes beaux-parents que mes fils n'ont pas pu aller... Mais ça me fait quand même de la peine parce qu'elle aurait définitivement aimé y aller...
C'est plate mais les billets m'ont été donné à moi, je choisi d'apporter mes fils. Elle est déjà aller à plein de spectacles avec nous et avec mes beaux-parents que mes fils n'ont pas pu aller... Mais ça me fait quand même de la peine parce qu'elle aurait définitivement aimé y aller...
mimi- Parfum de Jardin platinium
wow chanceuse!! gratuit en plus c'est vraiment l'fun des cadeau comme ça.
A chaque fois que je vois l'annonce, je dis à mon chum que j'ai hâte que Benjamin soit assez grand pour qu'on puisse y aller en famille...
C'est plate pour la grande à ton chum mais faut aussi penser à tes deux fils à son âge, je suis certaine qu'elle va comprendre.
A chaque fois que je vois l'annonce, je dis à mon chum que j'ai hâte que Benjamin soit assez grand pour qu'on puisse y aller en famille...
C'est plate pour la grande à ton chum mais faut aussi penser à tes deux fils à son âge, je suis certaine qu'elle va comprendre.
mamanours- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
C'est le fun ça !!!
Moi aussi je veux y aller avec ma fille.... j'vais aller voir les billets disponible
Moi aussi je veux y aller avec ma fille.... j'vais aller voir les billets disponible
Je vais probablement acheter des billets tantôt, c'est cher en titi par exemple mais juste une sortie mère-fille ça fait du bien de temps en temps !
Shorty- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Chef d'équipe en comptabilité
Loisirs : M'occuper de mes filles, et essayer de trouver du temps pour moi...
État civil : Fiancée