Quoi dans les céréale?
3 participants
Page 1 sur 1
Quoi dans les céréale?
Ma petite de 5 mois mange depuis 2-3 semaines, au départ je savais pas trop avec quoi faire ses céréale donc je lui mettais du lait maternelle (je tirais du lait pour le mettre dedans) mais la... j'ai essayer de mettre de l'eau pour économisé un peu de temps...
Elle n'a pratiquemetn rien mangé pendant 3 jours... et avec le lait up retour d'appétit !
Je me demandais, je pourrais p-e mettre du lait maternisé?
Elle n'a pratiquemetn rien mangé pendant 3 jours... et avec le lait up retour d'appétit !
Je me demandais, je pourrais p-e mettre du lait maternisé?
sweetmiss18- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman à la maison
Re: Quoi dans les céréale?
Oui, tu peux lui mettre du lait maternisé. Mais quand tu achètes une canne de lait, c'est bon 1 mois lorsque tu l'ouvres. Si tu ne fais pas de biberons et que c'est un allaitement exclusif, ça va te revenir cher.
Tu peux toujours acheté les céréales Nestlé qui ont du lait en poudre d'ajouté.
Tu peux toujours acheté les céréales Nestlé qui ont du lait en poudre d'ajouté.
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Ha je connaissais pas ca.. mais c'est que ma fille mange des céréale de riz brun ... c'est moins constipant.. ! Je vais regarder...
Pour l'instant j'ai une canne "échantillon"... sinon, p-e que le près a boire serais pas pire?!
Pour l'instant j'ai une canne "échantillon"... sinon, p-e que le près a boire serais pas pire?!
sweetmiss18- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman à la maison
moi je dis que la raison que ta fille n'aime pas les céréales sans ton lait c'est que celui-ci est sucré, donc les céréales le sont aussi !!!
Moi a ta place j'introduirais un fruit que je mélangerais avec les céréales !!!
En passant, l'introduction des céréales en premier n'est pas obligatoire en Europe ils introduisent fruits et légumes en premier moin dur à digérer !!! Ici, il disent les céréales à cause du fer qu'il rajoute dedans mais si ta fille est allaiter ya aucun problème, il y a du fer dans ton lait !
Donc a laplace du lait maternisé qui goute pas bon, moi j'irais avec des fruits (beaucoup plus "naturel")
Moi a ta place j'introduirais un fruit que je mélangerais avec les céréales !!!
En passant, l'introduction des céréales en premier n'est pas obligatoire en Europe ils introduisent fruits et légumes en premier moin dur à digérer !!! Ici, il disent les céréales à cause du fer qu'il rajoute dedans mais si ta fille est allaiter ya aucun problème, il y a du fer dans ton lait !
Donc a laplace du lait maternisé qui goute pas bon, moi j'irais avec des fruits (beaucoup plus "naturel")
Jenny- Rose d'argent
-
Emploi : maman à la maison à temps plein.
Loisirs : M'OCCUPER DES MES DEUX AMOURS !!!