Allocation 2e enfant...
3 participants
Page 1 sur 1
Allocation 2e enfant...
Voilà... ce matin je me questionne sur mon budget ,,hihih
Donc voilà, je me demandais pour l'allocation, après mon accouchement.. ca augmente beaucoup avec le 2e enfant?
et le 100$ de garderie... il double??
xx
Donc voilà, je me demandais pour l'allocation, après mon accouchement.. ca augmente beaucoup avec le 2e enfant?
et le 100$ de garderie... il double??
xx
Re: Allocation 2e enfant...
Au fédéral tu a un 100$ de plus par mois jusqu'à ce que l'enfant est 6 ans (P.U..G.E.)
et tu va augmenté aussi l'autre allocation mais selon ton revenu..
Provinciale au 3 mois ou au mois selon le choix aussi ça augmente mais ça aussi ça dépend vraiment du revenu familiale.... sur le site des rentes du québec, tu peux utiliser calcul aide et selon ton revenu condition de famille etc...ça te dis à combien tu a droit..ça le calcul tout seul...
et tu va augmenté aussi l'autre allocation mais selon ton revenu..
Provinciale au 3 mois ou au mois selon le choix aussi ça augmente mais ça aussi ça dépend vraiment du revenu familiale.... sur le site des rentes du québec, tu peux utiliser calcul aide et selon ton revenu condition de famille etc...ça te dis à combien tu a droit..ça le calcul tout seul...
Invité- Invité
PUGE = 100$ par enfant de moins de 6 ans (ça cesse le mois suivant la fête de 6 ans, Élodie née en juin, cessé en juillet)
Allocations (autant provincial que fédéral): Ici, ça a toujours été pas mal le même montant pour chacun des enfants... J'avais 100$ pour Élodie, 200$ quand Océanne est née... Ainsi de suite Bon à quelques dollard près, bien sûr!
Allocations (autant provincial que fédéral): Ici, ça a toujours été pas mal le même montant pour chacun des enfants... J'avais 100$ pour Élodie, 200$ quand Océanne est née... Ainsi de suite Bon à quelques dollard près, bien sûr!
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
À quelques dollars près, c'était le double.
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard